Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 19 Mai - 18:54
Antony and the Johnsons - Hope there's someone
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 19 Mai - 19:09
J'ai déjà posté cette chanson mais elle est si belle que c'est toujours un plaisir. Merci Xupi pour ce post.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 19 Mai - 22:27
Jarod Rôliste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 20 Mai - 18:01
B.B King-Darling, You Know I Love You
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 20 Mai - 20:21
Coconut Records - Minding my own business The Helio Sequence - Lately Cathy Dennis - Why (vieille pop !) Tryad - The final Rewind Thom Yorke - Harrowdown Hill Death Cab for cutie - Brothers on a hotel bed
Grand coup de coeur du mois : Ben Harper - Up to you now Merci Howakhan Lak'ota !
___
Bon, maintenant, spécial pour Walkman, UF, Haven et Idrial :
Frenchie
Ecoplan - Arcade (entre autres) La meilleure d'Ecoplan reste Corn Flakes mais elle est devenue introuvable. A celui qui me la retrouve, amour éternel.
Spoiler:
[EDIT] Finalement, je vais continuer de m'aimer d'une manière inconditionnelle : Corn Flakes
>>> EASY D. - Pulsar
Je reposte quand même celle-ci : Destroy your computer - Aerius light Remix
4TrakZ - Celebrated à ne pas manquer !
British
Autechre - Dael
Je rajouterai le reste plus tard.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 20 Mai - 20:51
Red Mourning
Le guitariste est mon ami d'enfance avec qui je faisais des cabanes dans la forêt. La vie nous mène parfois dans des endroits différents, mais on s'y retrouve toujours. Ils étaient l'an dernier en scène découverte au HellFest. J'en profite pour leur faire un peu de pub. It's my own world.
http://www.myspace.com/redmourning
Les morceaux (que j'apprécie) : http://www.deezer.com/track/827254 Time to go : http://www.deezer.com/track/827253 avec le doux son de l'harmonica. Ma favorite. Come to bury : http://www.deezer.com/track/827244
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 20 Mai - 21:27
Si je ne me contrôlais pas, je ferais un spécial Madonna (à base de citations, de photos, de reportages, de paroles, de liens : la totale !) sur Ter Aelis tellement je la trouve divine, un monument. Néanmoins, je me contrôle - non Tr0n, je ne craquerai pas.
Frozen - Madonna
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 21 Mai - 11:15
Juste comme ça... Pourquoi tu te contrôles, au juste ? Ca pourrait être intéressant ? De plus si t'y regardes bien, il y a un espace fait pour ça... Le comptoir ^^
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 21 Mai - 12:03
Parce qu'elle partage pas et qu'elle pense qu'à sa pogne !
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 21 Mai - 12:20
Quand on regarde ce topic, ou la boite à musique, on se demande encore comment tu fais pour croire que je ne partage rien, patate.
Chikoun > Je le ferai, c'est sûr mais pas en Juin en tout cas. J'éspère que vous la supportez.
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 21 Mai - 12:26
C'est pas toi qui la compose la musique hey banane !
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 21 Mai - 12:32
Oui, mais c'est moi qui la raméne ici !
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 21 Mai - 13:11
Ca pour la ramener.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 21 Mai - 19:03
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 21 Mai - 21:27
Goldmund a écrit:
Ca pour la ramener.
Te plains pas toi. C'est grâce à moi que tu danses sur de la vieille pop les soirs de semaine et week-ends inclus !
Egorann
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 22 Mai - 0:52
Lien dailymotion Lien dailymotion
Comment dire... Elles m'inspirent
Coin Operated Boy (The Dresden Dolls) et Ivan, Boris et moi (Marie Laforêt)
Jarod Rôliste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 23 Mai - 0:57
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 23 Mai - 14:17
Mylène Farmer - Sans contrefaçon
Citation :
Sans contrefaçon Je suis un garçon Et pour un empire Je ne veux me dévêtir Puisque sans contrefaçon Je suis un garçon
C'est indémodable. Encore hier, on m'a chanté ce refrain, c'est fou ça !
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 23 Mai - 14:59
Merci pour EcoplanFranz Et Destroy Your Computer aussi. Quant aux deux autres, j'accroche moins. 'Correspondent pas à mon humeur sûrement...
Playlist à venir...Si vous êtes sages.
Jarod Rôliste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 23 Mai - 15:03
Cannonball Adderley
:Neutral
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 23 Mai - 15:16
Tuer Mickaël Jackson sur la croix. C'est le top du top du clip de Migraine Farmouze.
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 23 Mai - 20:58
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 23 Mai - 21:49
Tr0n a écrit:
Tuer Mickaël Jackson sur la croix. C'est le top du top du clip de Migraine Farmouze.
Ca clip est absolument génial. Il y aurait beaucoup de choses passionnantes à dire dessus, mais j'ai peur que ces choses ne passionnent que moi. Un grand merci Tr0n de me l'avoir fait découvrir. Je réitère ce que j'ai toujours dit: si musicalement Mylène n'a rien de follement excitant, ses clips comptent parmi les meilleurs que je connaisse.
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 29 Mai - 19:26
Quand trois Guns N' Rose reforme un groupe, ca donne ca:
http://www.deezer.com/#music/album/76475
Slash pour toujours
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 29 Mai - 23:45