AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:00

Babooshka de Kate Bush, parce que ça bouge, ça crie ^^
http://www.unsoufflededetente.com/
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:02

UF m'a gentiment demandé de faire une Franz FM spéciale : "Artistes disparus"

Listez-moi les artistes que vous voulez que je traite - je choisirai ceux dont je connais la biographie.
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:31

c'est genre on doit te tendre des pièges ? ...

je choisis Curtis Mayfield, à toi...

pour moi :

Gill Scott-Heron

1 avril 1949...
Moins connu que d'autres grands noms de la soul, Gil Scott-Heron a pourtant durablement influencé la musique noire américaine.
Poète, Passionné, engagé il est considéré comme l'un des pères fondateur du rap et du slam.

Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:58

Franz FM

Philippe Chatel - Mister Hyde

Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:46

The Gaylads! [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_biggrin
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:50

Fuck Buttons - Olympians

Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:27

Ma playlist du week-end en voiture. Je ne mets pas Favourite game de The Cardigans, puisque déjà mise.

A Whiter Shade Of Pale - Procol Harum

[youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=-tq1KmWW_n4&feature=fvw[/youtube]
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:10

Assez partagé sur cette artiste. Des fois je trouve qu'elle en fait trop dans ses démarches, dans ses prestations scèniques. Qu'elle est même dans le foutage de gueule élitiste mais en même temps elle propose, des choses différentes et elle a une sacrée voix, extrait du début et du dernier.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:18

Double post.. je sais..

Je vous présente Claire Denamur

Mode chanson française
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:13

Franz FM ce soir, vous l'auriez eu ce matin si mon doigt n'avait pas, par reflexe, fermer la page.
Bref, ça me blase.

En attendant, pour un certain monsieur :

Headlights - Archive

Dernier album en date "Evangelion" du groupe de Black/Death Metal suédois.

Dans un tout autre genre

Tom Fun Orchestra - Bottom of the River

Et
ef - Tomorrow my Friend

Vous prenez Explosions in The Sky, vous y a rajoutez un peu de paroles, la beauté de la musique suédoise (Suis la lune, Sigur Ros) et vous avez ef.

Voila.

Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

Citation :
Je connaissais pas vraiment Archive avant d'aller les voir il n'y pas très longtemps en concert.
(Malheuresement) ils ont joué quasiment que leur dernier album. Merci de me faire découvrir une partie du reste.

Headlights fait partie du dernier album pourtant (2006), il y en a peut-être eu un autre depuis, je ne suis pas au courant. De bien, dans les anciennes, tu as Goodbye, Again, Wrong, Numb. Entre autres, mais ce sont mes préférences. Beaucoup aiment Fuck U ; mais je la trouve complétement insipide.
.Nameless

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

Counting Crows et tout le concept qui tourne autour. Un ami m'a dit que l'album sort en 4 parties.
Bref, ils ont joué uniquement ça presque, trop trip-hop ou trop lent, je me suis emmerdé la moitié du concert.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:13

Faut que je me remette à jour, merci pour l'info. Clin d\'Oeil Je l'écouterai plus tard, j'ai déjà pas mal de choses à écouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 33 Icon_minitime

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant