| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 0:23 | |
| Et le smiley est de skame ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 0:31 | |
| - G3n3sis a écrit:
Trop bon, les smiley de laylay ! et j'ai pas fait de smiley t'a fumé quoi ? xD | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 0:42 | |
| - Ramrod a écrit:
- Aligby a écrit:
- Vive les ÉMOTICONNES version Ter Aelis !
Enorme. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 0:54 | |
| Smirty, je suis navrée, mais ton raiden déformait trop la fenetre, il est trop grand. Pourtant il est génial !
On le mettra peut etre a la fin, quand on aura mis tous les autres smileys... Navrée ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 0:57 | |
| Quelque chose me perturbe, je passe, continuez vos smileys... - Citation :
- Mais qu'est-ce que vous nous faites ? faut arrêter de parler tout de le temps de qualité ! si ça vous faits plaisir que tout soit beau, Ok ! moi aussi ! maintenant le parfait n'existe pas, on est pas là non plus pour ne parler que de belles choses, sinon moi je vous le dis tout de suite je m'en vais ! (même si je ne manquerai à personne), ce sont des cadeaux ! ça vous arrive de dire :
" Arfff... j'aime pas le cadeau que tu m'a offert "
Mais où est passer la politesse et le respect ? Risible. Beh, on est quand même sur un forum ou la majeure partie du temps, on juge sur la qualité justement non ? Politesse et respect ? C'est pas comme si Aillas et Gen3sis avaient dit que les smileys étaient des abominations du monde graphique ou insulter le travail de Ramrod et de Dounette. Dans le cas d'Aillas par exemple, il a juste souligné le fait que les smileys étaient indissociables sans une loupe ou une paire de jumelles Powerview. (Moi aussi, pour moi, tous les smileys ont la même tête. Sauf le coeur, il est joli.) Il n'a jamais remis en cause le geste du cadeau. Il a porté un jugement pour améliorer les smileys donc c'est plutôt positif et non dégradant. Encore une fois, relativisez cinq minutes, personne ici ne veut saccager le merveilleux cadeau que nous font les Ads. - Citation :
- On est pas là non plus pour ne parler que de belles choses, sinon moi je vous le dis tout de suite je m'en vais !
Contradictoire. Tu vois là, on ne dit pas que tout est beau, il faut augmenter d'un pixel les yeux apparement. Alors tu peux partir, avant ça, tente donc d'apprendre ce qu'est la liberté d'expression... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 1:04 | |
|
Dernière édition par Mido le Lun 3 Nov - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 1:13 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Tout doux tout doux. On est pas là pour s'engueuler. J'ai également trouvé que le post de Flippy était un peu.. véhément. Ca partait d'une bonne intention, cependant, c'est évident. Comme Aillas. La demande d'Aillas n'était pas mauvaise, loin de là. Il se trouve juste que nous n'avions guère envie de TOUT recommencer une fois presque fini... J'vais vous dire un secret.. Ramrod déteste faire les smileys ! Alors lui dire de les corriger .. Vous voyez quoi... Un balrog? En colère? Affamé? Bé voilà. Ensuite, il y a aussi le fait que certains, comme Aspha, préfèrent les smileys avec les yeux de 1px. Comme d'hab, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Comme d'hab', certains sont un peu trop virulents. On va pas s'engueuler pour ça. Pas ici, sur un sujet d'anniversaire | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 1:17 | |
| Dounette > Désolée si j'ai tâché ton topic, ce n'était pas contre toi ni contre les smileys... | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 1:21 | |
| - Franz a écrit:
- Dounette > Désolée si j'ai tâché ton topic, ce n'était pas contre toi ni contre les smileys...
Tu es pardonnée, pas de soucis. Je comprends que tu veuilles défendre ton ami, c'est on ne peut plus normal. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 1:23 | |
| *fait un bisou à Aillas *à Franz aussi, pourquoi pas
Merci à Ram pour les smileys, j'trouve aussi que c'est relou à faire : p On peut continuer à en pondre sur le topic? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 1:27 | |
| Bien sur ! La petite fenêtre n'est pas encore remplie. Et si possible, suivez la charte qu'il a établi ... (parce que sinon il fait des bonds derrière son écran, c'est stressant pour l'entourage ) | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 1:51 | |
| C'est beau La variation sur couleurs est d'un clientélisme complètement... trop bien. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 2:12 | |
| Il a trooooooooooop la classe celui là ! \o/ \o/ J'aime ces nouveaux émoticones ! Vous gérez un max. Parmi les coups de cœur : | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 3:52 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 4:37 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 12:13 | |
| Etant une adepte de l'ordre et du rangement .. J'aime quand mes émoticons se mettent en jolies lignes (cf les sourires colorés). Ceux de Skame étant d'un style différent, j'aimerais bien une belle ligne de ceux là... Skame, au taf ! Un truc, pour Skame justement, et Aspha : vérifiez bien tous les deux qu'il n'y a pas de pixels perdus en bas ou en haut de votre émoticon : ne vous laissez pas de la place, serrez le cadre au maximum, parce que la j'ai l'impression que vos bouboules bleues "volent" au dessus du plancher des vaches. Z'avez compris ? | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 3 Nov - 19:41 | |
| Sachant que Ram' a donné le psd de base.. quelque part en arrière. Il suffit de chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |
| |
|
| |
| [Création] Smileys © T.A. | |
|