| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 6 Nov - 21:13 | |
| Moi pour mon ampoule je l'ai posté un peu plus haut, il flotte plus mais fait 17*17 a cause de l'ampoule.... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 6 Nov - 21:19 | |
| Tr0n et moi sommes fiers de vous annoncer que nous sommes les heureux parents par adoption de Fuis : | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 6 Nov - 21:26 | |
| Bwaaaaaaaaa Le bébé se porte particulièrement bien. Il galope déjà partout ! | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 8 Nov - 13:03 | |
| Ram... Plusieurs choses : Il y a plus le halo blanc autour du smyles La main droite (donc celle à gauche) est coupée Voilà Oula, j'avais pas vu que ce smyles était vachement agressif. | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 8 Nov - 13:09 | |
| A part le petit loupé de la main droite ça me va. Encore merci Ram'. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 12 Nov - 21:34 | |
| - Chikoun a écrit:
Voilà
Oula, j'avais pas vu que ce smyles était vachement agressif. je plussoie avant il faisait gentil et un peu moqueur maintenant on dirait qu'il est méchant et qu'il envoie chier les gns (et le pire c'est que comme j'arrete pas de l'utiliser ca risque d'être mal pris un jour ) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 13 Nov - 12:13 | |
| J'ai vu Prenez patience, le temps me manque pour me replonger dans les smileys, pour le moment, mais ils seront mis à jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 13 Nov - 18:04 | |
| Il est très bien ce , pourquoi le changer. En faire un autre ouais, mais ne le tuez pâââs. |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 13 Nov - 18:05 | |
| Ah vivi nonnon, on le garde, lui. Hého j'en ai trop bavé ^^. On va juste en faire une version "Pfffff" attitude. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 6 Déc - 16:33 | |
| Hm.Il le faut, oui. Mi-Janvier. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 6 Déc - 17:14 | |
| Y'a moyen aussi de rajouter ceux la dans le panneau: (Si validé par ram et dou') (Ampoulé corrigé, il fait 17*17 mais c'est a cause de l'ampoule...sinon il ne flotte plus) Et ces deux la: ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 6 Déc - 18:08 | |
| Le premier la bouche est caché par les mains.
Le deuxieme on l'a mais il flotte dans les airs. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 6 Déc - 18:14 | |
| Les Smileys passeront après mes deux urgences du moment. En l'absence diurne de Dou, je ne peux malheureusement pas être partout, et là j'ai un iguane et une mouette à cajoler. Patience ... Mais d'ici là, vous pouvez toujours en proposer de nouveaux. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 6 Déc - 18:27 | |
| Le troisième je le capte pas.
Sinon on peut effectivement surtout que le 4eme manque =) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 17:01 | |
| Parce que j'adore mimer les smileys, j'ai tenté cet après midi d'imiter celui qui fait un clin d'oeil. Et là je suis tombé sur les fesses. Impossible de lui ressembler à moins de faire une grimace qui n'a plus rien d'engageant. Car en regardant bien, c'est l'oeil inverse au côté qui sourit qui se plisse. Erreur ou sadisme? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 17:22 | |
| - Aillas a écrit:
- Parce que j'adore mimer les smileys, j'ai tenté cet après midi d'imiter celui qui fait un clin d'oeil. Et là je suis tombé sur les fesses. Impossible de lui ressembler à moins de faire une grimace qui n'a plus rien d'engageant. Car en regardant bien, c'est l'oeil inverse au côté qui sourit qui se plisse. Erreur ou sadisme?
LOL. Je t'imagine trop bien ^^ On devrait lancer le jeu d'imitation de smileys, n'empêche... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 17:31 | |
| DHPO avait déjà lancé ce sujet, par webcam sur le tchat, et je crois bien que des photos ont été prises ... peut etre dans les quotes? je me souviens plus .. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 17:34 | |
| oui c'était dans les quotes, mais c'est pas rigolo si c'est noyé dans un autre sujet | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 18:00 | |
| Faut les ressortir des quotes et les mettre ailleurs alors^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 18:52 | |
| Déjà, il faut vraiment être tordu pour imiter des smileys... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 18:57 | |
| Pas d'accord... =O Les smileys sont là pour illustrer des émotions qui nous passent, entre autres, sur le visage, donc les smileys nous imitent. Mais si nous imitons des smileys, c'est juste parce que nous imitons nos propres soi-disantes émotions. Donc y a rien de tordu là-dedans. S'tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |
| |
|
| |
| [Création] Smileys © T.A. | |
|