| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:06 | |
| Et moi je lui balance un gros poisson pourri à Idrial (bah oui c'est la version française du slap sur MSN ^^) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:08 | |
| Ouais, et d'ailleurs c'mosh'! Ys'prend pour un gaulois avec ses poissons pourris!
Où qu'il est n'asteriiiiiiiix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:08 | |
| Je ne sais pas ce que Franz a fait mais purée, il écrit bien le bougre! |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:10 | |
| Je n'sais pas d'où lui vient l'idée, mais purée, qu'est ce qu'il abandonne le con! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:10 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
- Ouais, et d'ailleurs c'mosh'! Ys'prend pour un gaulois avec ses poissons pourris!
Où qu'il est n'asteriiiiiiiix? Bah ici ==>* ah Astérix pas astérisque /me sort ==>[] | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:19 | |
| Et howakhan à un fantome Oo C'est une idole, plutot ! Aussi adorable que St Adobe | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:20 | |
| Idole, idole, pour ceux qui le connaissent, sans doute, pour les autres, c'est un mystère vivant. (Il paraît qu'il est vivant.) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:29 | |
| Bien sur qu'il est vivant ! Va donc voir dans l'arrivée des colons, ou dans les devoirs graphiques naméoh !
Pfff, les gens, plus de respect j'vous jure... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:33 | |
| C'est un sioux, il a peur de la civilisation c'tout =° (non non pas taper grand frère ) | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:34 | |
| je taf, je révise en tapant sans regarder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:43 | |
| - Sephiroth a écrit:
- je taf, je révise en tapant sans regarder ^^
Mon frère faisait ça aussi quand il me tapait sur la gueule. "-Enfin Alexandre, et tes devoirs! -Mais je taffe maman, je révise en tapant sans regarder! -(plumo) 'culé..." |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:45 | |
| Plumo...mon cher et tendre ami. Assieds-toi sur le fauteuil, et dis tout à tonton Jéjé. C'est l'affaire de toute une jeunesse et d'un refoulement profond de l'amour fraternel qui est en jeu, alors je vais t'écouter jusqu'au bout. ps: feinte à deux balles, t'as qqch contre les 'culés ? xD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:48 | |
| Genre les Alexandre sa tape sur leur petit frère =° Quoi je m'appelle comment? Chuuuut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:49 | |
| Mdr Contre les enculés, rien du tout! Néanmoins contre les pseudo-littéraires imbus de leur personne se pensant brillants parce que cultivés ou parce que sachant s'exprimer, contre ceux qui se permettent d'être acerbe parce qu'ils "s'y connaissent", contre ceux qui reproduisent le comportement abruti des critiques littéraires que les plus Grands eux-mêmes, ceux qu'ils admirent tant, ont détesté toute leur vie durant, CONTRE ces gens là donc, OUI j'ai une dent. Ils se reconnaîtront (cf. Bibliothèque de Calliope pour les intéressés) |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:50 | |
| Ben vous savez, moi les gens... ben mon ptit frere a essayé de me foutre une beigne pour Noel L'a pas réussi, mais comme quoi en Belgique on fait pas les choses dans le bon sens | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:52 | |
| C'est un vrai racail ton p'tit frère ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:54 | |
| oué...ben en attendant il m'a pincé tellement fort en essayant de m'attraper par le pull que j'ai eu un bleu au têton gauche pendant une semaine x) Plum'plum'... on refait pas le monde malheureusement Puis, on a l'habitude, moi ca me fait tripé ce genre de critiques, j'adore quand c'est sur mes textes ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:55 | |
| Attention: les textes du Duel à Mots m'opposant à Aillas sur le thème "Mort d'une créature fantastique" vont sortir aujourd'hui. N'oubliez pas d'aller voter ! |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:55 | |
| Y a de la discorde en bibliothèque poétique lol
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:57 | |
| Oué... Greenou ? x) Plum'plum', j'irai pas lire, je vous aime trop tous les deux pour voter de manière impartiale \o/ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 18:58 | |
| Seph' va bosser et arrête de flooder plus que moi ^^
Moi je verrais si mon dos tiens encore après ma philo ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 19:00 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Oué... Greenou ?
x) Plum'plum', j'irai pas lire, je vous aime trop tous les deux pour voter de manière impartiale \o/ Comment, que dit-il! Mais si justement tu nous apprécies tous deux alors tu es parfaitement impartial! Et de toute manière tu ne connais, ou tout du moins tu n'es pas censé connaître, aucune des deux oeuvres. Note juste au feeling. Et pis sinon ça fait un vote en moins et moi je serais triste et j'irais me pendre du haut d'une falaise, me brûler sur les cendres ignobles d'un bûcher. Pleaaaase? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 19:00 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Seph' va bosser et arrête de flooder plus que moi ^^
Moi je verrais si mon dos tiens encore après ma philo ^^" Le flood, c'est-à-dire l'innondation en Angliche, n'en est plus une si elle est contrôlée dans des canalisations spécifiques. Ainsi, Séphiroth ne flood pas: Il irrigue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|