| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 18 Jan - 21:44 | |
| J'en profite Aillas que t'es là pour te demander: il va se passer et il se passe quoi dans l'Aventure ? Là c'est morne plaine absolue... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 18 Jan - 21:46 | |
| Quoi ? t'as quoi contre les mornes plaines, hein ?! Fais gaffe, les ADs vont te tomber dessus ! | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 18 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 18 Jan - 22:19 | |
| Si, c'est à Waterloo ! (qui a gardé des traces : water-l'eau : anglais-francais). C'est aussi un ancien lieu de terrier à Smirt ! Pis... accessoirement, s'pas loin d'chez moi =° Et puis les Mornes pleine régie par la Perle qu'est Belthil, s'par chez nous ! S'fous comme plein de mondes se relient | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 0:23 | |
| Dites, rien à voir avec la discussion, mais je cherche un forum qui me permettrait d'rpiser avec un personnage et qui soit autre chose que de la fanfiction et du médiéval fantasy... Si jamais vous avez un lien qui traine sous le coude je prends ^^ (besoin de me défouler ^^) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 2:10 | |
| Tu en ouvre une nouvelle, ste question ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 3:07 | |
| - Kyara Partizan a écrit:
- Dites, rien à voir avec la discussion, mais je cherche un forum qui me permettrait d'rpiser avec un personnage et qui soit autre chose que de la fanfiction et du médiéval fantasy... Si jamais vous avez un lien qui traine sous le coude je prends ^^ (besoin de me défouler ^^)
Hahaha.
Qui a dit qu'on était ici limité qu'à la medieval fantasy et à la fanfiction ? Disons que comme les gens sont habitués à ce style, ils le perpétuent.
Mais rien n'interdit d'ouvrir sur Ter Aelis un grand lieu de défausse rôliste avec un contexte propre, pas forcément basé sur l'un des backgrounds des Cités (alors que ceux-ci dépassent déjà le cadre étriqué des univers médiévaux : voire Wilwarin et sa teneur steampunk).
Pourquoi ne pas rajouter un peu de science-fiction par exemple ; l'exercice est ardu mais élargir la gamme des genres présents ne me semble pas si indissociable d'une cohérence aeliséenne.
Tout est possible. A réfléchir. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 3:10 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 3:17 | |
| A celui qui commence.
Pour ma part, si une démarche de ce style venait à naître, je pense y contribuer. Parce que c'est agréable, parce que ça change, mais aussi comme une sorte de discrimination positive (la sale locution !) envers les genres minoritaires.
L'idéal serait de trouver néanmoins un minimum de cohérence contextuelle au niveau de Ter Aelis ; et si c'est trop difficile créer une bulle RP au background radicalement différent
Un exemple bien connu d'intégration de styles distincts est l'Atlantide, avec sa civilisation éteinte mais d'un niveau technologique largement supérieur ; juste pour l'exemple. Ou même sur notre bonne vieille terre, on peut comparer les civilisations étasunienne, birmane et tribales océaniques... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 10:32 | |
| OhOhoh .. Comme je ne peux que me joindre à cette discussion, ulà.
Le Cyberpunk, la SF, comme j'ai envie de les voir débouler sur T.A. Outre le Background de Tr0n (tu vas le finir, oui, foutre flemmard de lâcheur), rien ou peu n'existe ici, et ce n'est pas faute d'avoir crié et gesticulé lors de la création des Cités, pour que l'on en aie un peu : béni soit Uranium Fuchsia (si, si, quelques fois c'est un peu à lui), qui a pu insuffler du SteamPunk dans Wilwarin. Halleluia. (Et si vous m'aviez laissé Galvorn, croyez-moi, elle ne ressemblerait pas à ce qu'elle est ^^) Mais puisqu'on en parle et puisqu'il faut faire quelquechose, comptez sur moi pour vous le pondre, ce Rp Cyberpunk. Le temps de définir un contexte porteur et une amorce, j'en cause chez les Tutés et j'y poste sous peu. 'Marre des elfes, des dragons et des nains, vive les implants, les combis de camouflage optique et la déprime virtuelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 12:25 | |
| Oulà du calme, on s'est mal compris à ce que je vois.
Et puis Tarà... Y en a déjà un qui est annoncé à venir de rp comme celui-ci, ce n'est pas le problème.
Je parlais vraiment d'un monde à part, presque entièrement réservé à des zones rps en vérité. Car je sais très bien que je n'aurais aucun mal à faire entrer de la Sf ici. Mais le trucs c'est que je suis restreinte par les zones de rps peu nombreuse. Et aussi par mes personnages qui sont lié l'une à l'autre. Bref, j'étouffe littéralement au niveau rp.
Et puis Ram, souviens toi du projet en cours, laisse moi le temps de développer tout ça, parce que malheureusement je peux pas aller plus vite que la musique. T_T | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 12:34 | |
| Vivi ma Kyara, mais là, en l'occurence, je ne parlais que d'ouvrir un topic Rp (comme la Digue, la Taverne, etc.) orienté massivement Cyberpunk. Et non pas concurrencer le projet déjà en cours chez toi. Loin de moaaaa l'idée ^^. M'enfin, on en rediscute au Pandémonium si besoin est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 12:37 | |
| La je pense que ce pourrait être une super idée. Ma foi, je suivrai tout cela jeudi malheureusement... Au mieux mercredi soir mais rien n'est assuré. Bisous à vous tous et à dans quelques jours ^^. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 14:48 | |
| J'emmerde aussi les dragons. J'éclate les elfes et je bouffe du nain. La suite du background est déjà écrit mon ramichou. C'est juste que je ne la publie pas ^^. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 19 Jan - 15:36 | |
| - Aillas a écrit:
- Et pis Ram, Smirt, on a un truc à faire avec des zombies nous...
JUSTEMENT. Vu que j'en ai parlé avec ton comparse, faut qu'on en parle tous les trois. Parce que "envie", quoi ... | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 21 Jan - 19:24 | |
| Hum etrange soit j'ai un bug qui fait que j'ai pas acces à l'acceuil de TA ou alors ca vient de forum actif(bizzarrement on a acces aux autres pages ^^)
suis-je le seul à avoir ce problème
ps : Ram et aillas vous parlez bien de hordes quand vous dites "zombies"?
Edit : ah que ça bug plus (moi bien parler la france ^^) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 21 Jan - 19:25 | |
| t'inquiète tu n'est pas le seul forum actif doit être en train de faire des mises a jours je pense | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 21 Jan - 19:49 | |
| - Tigrounet a écrit:
- ps : Ram et aillas vous parlez bien de hordes quand vous dites "zombies"?
Presque. C'est une idée, extrapolée de "Hordes". On la peaufine, et on vous en parle bientôt. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 21 Jan - 21:28 | |
| D'ailleurs, Aillas (je crois que c'est lui) ne tient plus sa gazette?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|