| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 22:52 | |
| - Chikoun a écrit:
- Jm'en fous car chez moi c'est apéro au rhum ou au gin presque tous les jours, et toc.
Tu complexes Chikoun ?! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 3 Jan - 23:00 | |
| Moi la vodka, j'en ai pas un bon souvenir... =/ Et Chik', on sait pour toi... y a des photos à l'irl qui le prouve, et même un arbre qui peut témoigner. Alors bon... | |
|
| |
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 19:50 | |
| Jamais gouté (peut-être trop jeune ). Moi j'aime bien autrement le Monaco! (Mais mes parents n'acceptent que le Panach' pour la bière... ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 20:00 | |
| Meme chose, mais dit en mp x) Ca fait franchement du bien | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 20:03 | |
| Mince on peut plus foutre le bordel! C'est le retour des fouets! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 20:06 | |
| Chic, des AG | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 20:20 | |
| Des AG? tu veus dire des personnes agées? | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 20:25 | |
| Merde, j'ai gouré xD Je voulais dire les " AD " ... Je suis omnibulé par les " AG " d'Ogame, soit attaques groupée >.> Un truc nouveau, cherchez pas, aucun rapport avec TA. C'est l'mélange Vodka/savon | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 20:36 | |
| Vouuuuuuuiiiii les Agés ADs ! G3n3sis, ta bétise m'envahit !!!!! Je suis possédé ! Ram', Dou, Ju' est méchante avec moi, elle m'a pas donné de coups de fouet. Aidez-moooooiiiii !!! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 20:54 | |
| Il reste toujours le PMV pour les adeptes du SM(seul les geeks hordiens comprendront x3)
sinon tu te déplumes tu fais une corde avec tes plumes et tu te fouettes avec x3 | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 21:59 | |
| Hey Hey. On a été vu !
Hélas mes p'tits poulets, je reste pas ... pas encore ! Toujours pas d'internet dans le nouvel appart. Vous me manquez !
Par contre, on va trouver un moyen de lancer la fête d'anniversaire, promis. On a des tas de surprises en réserve ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:00 | |
| Faites gaffe, on est re-là. Et moi, demain, bien plus que présent ... Omniprésent.
Je distribuerai autant les coups de tongue que les câlins ... Héhéhé. Soyez sages ! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:10 | |
| Mince ram si demain t'es omniprésent tu peux me dire si mes chers camarades ont décidé de bloquer mon lycée ^^(histoire de pas faire un aller-retour en tuture pour rien ) des tongues en hiver? tu risque pas d'avoir les pieds congelés? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:11 | |
| Oh oui !!!!!! Des coups de tongues ! Tu crois qu'elle pourrait arriver jusqu'à chez moi ? Faudra essayer un jour XD | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:17 | |
| Omniprésent pas omniscient | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:20 | |
| Ca l'empêche pas d'être devant son école hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:26 | |
| Et un blocus, c'est pas fait pour que tu te dises tiens je vais rester chez moi, mais c'est fait pour exprimer des idées. Si t'es pas d'accord : tu rentres dans le lycée. Si t'es d'accord, tu restes devant le lycée. Pas chez toi. Ceux qui rentrent chez eux méritent la punition que les administrations mettent au dessus de la tête des bloqueurs.
Ceci était un message d'un connard d'enculé de bloqueur. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:27 | |
| Bon tu te censures toi-même, ou bien je te sangsue de mes propres mains ? =° | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:33 | |
| cent sur moi même ? Ca fait pas un peu beaucoup ? (on est pas à une insulte près, surtout quand c'est de l'auto dérision ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:42 | |
| - Chikoun a écrit:
- Et un blocus, c'est pas fait pour que tu te dises tiens je vais rester chez moi, mais c'est fait pour exprimer des idées. Si t'es pas d'accord : tu rentres dans le lycée. Si t'es d'accord, tu restes devant le lycée. Pas chez toi.
Ceux qui rentrent chez eux méritent la punition que les administrations mettent au dessus de la tête des bloqueurs.
Ceci était un message d'un connard d'enculé de bloqueur. non mias bon tu veus que je fasse quoi moi j'y crois pas au blocage et alors j'empeche pas les gens de le faire(meme si eux ils privent des personnes de leurs libertés) et comment tu veus que je rentre dans le lycée si tous les passages sont bloqués? et puis quand les profs viennent vous dire "non t'es le seul de ta classe je peus pas te faire cours" tu crois que je vais rester comme un con à trainer tout la journée dans le lycée(c'est quasiment ce que j'ai fait la semaine avant les vacances -_-') alors j'ai rien contre le blocage j'en ai juste marre de venir pour rien je fais l'effort de venir en cours et les profs me disent qu'ils peuvent pas, résultat je reste au lycée en train de geler toute la journée(j'ai oublié de préciser que le lycée en question est très mal isolé et qu'en hiver il fait aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur) alors je veus bien comprendre les revendiquations des bloqueurs mais qu'eux aussi comprennent l'exaspération des non-bloqueurs(qui ne sont pas pour autant contre leurs idées) c'est parce que j'aime pas la réforme scolaire que je suis obligé de bloquer les accès de mon lycée Ceci est un message d'un saligaud de capitaliste anti-blocage et pro-réforme Darcos | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:48 | |
| Moi je veux un câlin d'AD, parce que j'suis sûre que vous en avez tous eu à votre IRL à la noix. Et puis un Séphicâlin, j'ai même loupé ceux-là T_T
Ah, et éventuellement, le retour de mon cheeeer mari afin de consommer ledit mariage … Mais ça rentre dans le domaine du personnel *.* | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:50 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
- Moi je veux un câlin d'AD, parce que j'suis sûre que vous en avez tous eu à votre IRL à la noix.
Et puis un Séphicâlin, j'ai même loupé ceux-là T_T
Ah, et éventuellement, le retour de mon cheeeer mari afin de consommer ledit mariage … Mais ça rentre dans le domaine du personnel *.* je peus t'assurer que je n'ai pas eu de calins d ela part des ADs ou de Sephi donc tu n'es pas la seule (sauf qu'en meme temps les calins je les demande pas ^^) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 4 Jan - 22:54 | |
| Fallait venir =° Mais si tu viens, promis, Ju', je te lache pas pendant un jour, on sera siamois xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|