| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 22:13 | |
| Flooder, mais je flood pas Oo.
Ok, je me détends en postant sous le divan, ok ok c'est pas des messages utiles.
Mais de l'a a dire que je flood comme un taré ^^"
Faut pas exagérer. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 22:18 | |
| T'as pas eu tes 1900 posts en dissertant sur le positionnement planétaire effectif ou rétrograde mon cher ami.
Cependant, comme le dit ma chère rubrique, que je compte bien continuer, tout flood n'est pas malsain dans un forum. Il existe des nuances de flood et comme partout, des nuances même dans l'application de la sémantique à la pratique. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 22:23 | |
| Je me sens oppressée. [EDIT] La couleur, c'est juste que je suis une pas douée pour l'imp écran et le collage sur paint hein. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 22:25 | |
| Tu marques un point. (même deux en fait)
Pour moi ej distingue principalement deux sortes de flood. Celui qui est complètement inutile, enfin sur un forum comme TA, sur d'autre il sert de moment de détente donc, quelque part, a son utilité, puis y'a le flood un peu plus "intelligent", ou on fait avancer un minimum les choses. On flood en participant.
Pas vu ta rubrique, faudra que j'aille fouiller dans le kiosque demain soir.
La j'ai mon chapitre RC qui m'attends T_T | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 22:34 | |
| ^^ Tu flood comme un taré, mais si on prend en compte les messages flood "utiles" et les inutiles, plus les humoristiques.
(Ce message est à caractère purement inutile, merci d'en prendre conscience!) | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 22:37 | |
| Et souvent parfois, on a l'impression de revoir le même sujet de discussion. à disserter si on flood ou pas... Ça va ça vient (tsoin tsoin) Sur ce, une bonne soirée | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 5 Fév - 22:57 | |
| Oui hein!
D'ailleurs j'ai remarqué que tu aimes bien les messages subliminaux!
Buvez du coca!
Très intéressant ce genre de messages, tu peux faire passer une envie aux gens. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 6 Fév - 1:43 | |
| Petite question à Aillas pour la gazette Hordes :
Vos bannis ils ont finis pendus ou pas?(avec un cremato-cue ils sont rentabilisés ^^) | |
|
| |
Haven Journaliste
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 6 Fév - 10:07 | |
| Nous sommes au jour deux et nous n'avons ni la potence jetable ni le crémato-cue. Evidemment. Ceci dit, on ne devrait plus avoir de personnes à bannir avant la fin de la ville, ou alors on est dans la merde. C'est jamais très bon comme principe de trop bannir. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 6 Fév - 19:55 | |
| c'est vrai que les bannis il faut savoir s'en débarasser rapidement maintenant on est plus à l'abri d'une révolte ^^
sinon petite bourde du jour : je remarque une boite de conserve séparée des autres donc je la met dans mon sac puis chez moi je regarde l'id de la boite pour noter le code de la ration empoisonnée pour une prochain ville et la j'appuie un peu trop fort sur le touchpad resultat : mort d'empoisonnement au 25ème jour touh! ><' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 6 Fév - 23:29 | |
| Douuuuuuuu' le Retour!!!!!!!
Faites gaffe les enfants pas sage, la maman est la pour les corrections.
Pour les gardiens ça sens la fin des vacances . ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 6 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 6 Fév - 23:41 | |
| Je suis RE LA !! Trop cool !! Pour ceux qui veulent, je suis sur le tchat ter aelis ... On a des calins en retard ! (avant les baffes... ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 6 Fév - 23:57 | |
| AH ouais trop fort la pub qui marche ...
Je vais essayer ça aussi tout les jours ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 6 Fév - 23:57 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
Pour les gardiens ça sens la fin des vacances . ^^ AH ? Je suis coulant, moi ? Tiens donc ... Je note donc : coller une rouste à chaque Gardien qui ne fait pas avancer sa section, deux fois par jour, matin et soir. Donc ... à tous les Rouges.Namého. 'Même temps, il vaut mieux que ce soit elle qui se fâche, les amis ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 7 Fév - 0:04 | |
| - Ramrod a écrit:
- AsPhArOtH a écrit:
Pour les gardiens ça sens la fin des vacances . ^^ AH ? Je suis coulant, moi ? Tiens donc ... Je note donc : coller une rouste à chaque Gardien qui ne fait pas avancer sa section, deux fois par jour, matin et soir. Donc ... à tous les Rouges.
Namého. 'Même temps, il vaut mieux que ce soit elle qui se fâche, les amis ^^ oups, Il est vrai que tu es un grand méchant. Fuyons devant Papa Ram, il vire au rouge fais gaffe tu vas passé gardien! Et puis croulant tu l'est! Il est où mon rond violet d'élève de l'académie ? /me fuis
Dernière édition par Sephi 4*4 le Sam 7 Fév - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 7 Fév - 0:06 | |
| A tout les rouges?
On attends l'avis de qui sur le projets des récifs en partie gardienne? Pas celui d'un rouge ^^
Et tu es pas croulant, jusque que dou' a une certaines tendance naturelle a mettre plus la pression (pas un reproche attention) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 7 Fév - 0:12 | |
| Aha, mais Aspha, dans l'absolu de la pensée Aelissienne, vous pouvez parfaitement vous passer de mon avis. Vous gérez votre section comme bon vous semble, je n'interviens finalement qu'en ... consultant. Si les choses ne me plaisent pas, j'ai un droit de véto (que je partage avec Dou) mais pas plus. Mon avis n'est incontournable, dans l'absolu là encore, uniquement lorsque cela concerne le forum au sens large, pas juste la section dont vous vous occupez. Oui, Dou est nettement meilleure que moi pour faire bouger les choses : comme m'a dit Aly, on est complémentaires. Elle sait très bien gérer une équipe. Moi, je suis trop extrémiste pour ça ^^. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 7 Fév - 0:15 | |
| Oups édition du post précédent trop tard ! Sniff Ram va devoir relire trois post au dessus Je te donne du travail, mais j'aime bien, ça t'occupe un peu | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 7 Fév - 0:15 | |
| Oui oui.
Sauf que la c'est sur le fameux point qui te plaisais pas et dont il fallait trouver une solution. ^^
Bon faire la modif règlement dans les 15 minutes pour pas ce faire lyncher ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 7 Fév - 0:26 | |
| Oui, les Rangs ............. C'est péééééénible, ça ... Je songe de plus en plus sérieusement à créer un topic où vous allez vous plaindre de ne pas avoir le bon rang. Sinon, je m'en sors pas entre les rangs à virer, à ajouter, à modifier. Ca change réellement tout le temps. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 7 Fév - 13:28 | |
| oh le joli assortiment de couleurs: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 7 Fév - 17:20 | |
| D'ailleurs pour les rangs Ju' à toujours le rond de peintre =°
Et en plus il est tout pixélisé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |