| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:35 | |
| Po-potins croustillants ? Arg. Eczéma ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:39 | |
| Je sais plus qui a une photo de G3n à poil, ou presque. Tu peux toujours t'arranger pour essayer de la lui extorquer. Ou alors tu parlemente avec l'un des aelissiens pour avoir la cam et un strip-tease en même temps. A toi de voir. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:41 | |
| Ah! pardon je croyais que j'étais sur TA mais apparemment je suis tombé chez Doctissimo Bah merde alors | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:43 | |
| Jaloux. J'allucine kwa, le mec il est déçu parce que je balance pas des phrases salaces sur le tchat, et là ça chauffe un peu, et il râle. Naméloul quoi xD | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:44 | |
| Bah j'essaie de garder une certaine réputation ultra conservatrice sur le forum, quoi Allez ! Votez Palin !! Travailler plus, pour gagner plus ! Carrefour pas cher, vive les mousquetaires ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:46 | |
| Je nommerais cette envolée verbale de Corrup' un Craquage dans les règles de l'art.
Clap Clap Clap | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:46 | |
| G3n', pas touche ! Léàmoi. Par contre, astriminou... Voici une photo qui date de ce nouvel an... Soirée bien arrosée en famille, et un cliché compromettant pris au vol - Spoiler:
astriel montre T-O-U-T
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:50 | |
| Woutch. Dur pour le chaton xD | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:56 | |
| Quand Tara réclame, Aillas propose : - Citation :
- Ou alors tu parlementes avec l'un des aelissiens pour avoir la cam et un strip-tease en même temps.
A toi de voir. Tu devrais voir avec Sanz, il peut peut-être te faire ça, non ? Il a une cam et est plutôt beau gosse. Heu... C'est un confrère? Oh oui... Pardon ! C'est sans doute mon âme noire qui a parlé à cet instant ! Sinon ... Demande au vilain ci-dessus... Il n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:58 | |
| J'ai prit des cours de streap tease =° Joke hein -__-' | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:03 | |
| Perso, ça me soulerait de faire ça avec G3n ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * bave bave bave * | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:03 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
- J'ai demandé quelque chose moi?
(Et si j'demandais aux deux? ) En même temps alors, sinon ca perd tout son charme... =° Comme ça, y en aura chaque fois un pour relever l'autre xDDD moi et mon esprit tordu... hum | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:18 | |
| Si tu savais ce qu'il se passe en ce moment sur le tchat, tu serais rassuré quant à ton image =° | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:25 | |
| L'image de Mido, est la plus sale de TA et blanche sans aucun doute
Dernière édition par Sephi 4*4 le Jeu 29 Jan - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:29 | |
| Sephi, relis toi, pitié xD Edit d'Aillas: Bon, je sais qu'il n'y a pas toujours besoin d'en mettre des tartines quand on poste ici... Cependant, là, on a atteint un peu les limites, on est pas sur MSN donc on tente de mettre un peu davantage. Chimère. [ Edit Aeris : ] Aillas, stop profiter de tes droits nouvellement acquis :° Mido, je t'aime Edit d'Aillas: Moi au moins, c'est intéressant ce que j'édite. De toute manière, à part une photo de tes fesses, rien ne pourra me faire changer d'avis sur le fait qu'octroyer des droits à une blonde à frange est un assentiment à la fin du monde. [ Edit Aeris : ]Mes fesses sont magnifiques, mais réservées à mon mari <3 Et je mérite mes droits, d'abord. Parce que je suis belle, intelligente et blonde à frange justement. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:57 | |
| Cet échange instructif a le mérite de combler le vide du post de Mido sans ajouter de message aux comptes respectifs de Ju' et Aillas. Beau combat.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 29 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|