| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 25 Jan - 21:21 | |
| Au final, tu produis par la communion d'oeuvres individuelles une oeuvre qui t'es propre: l'émulation. Tu chopes les synergies de textes divers pour les tasser en un même sujet, te bats griffes et ongles contre ces conneries d'indépendances qui veulent exploser en dehors de ce volume unique.
Bibliothécaire envers et contre tous, index dressé parcourant les pages les plus sordides, tu dresses ensuite un index des pages parcourues. Rat splendide de couloirs tachés de chastes immondices ou de chiures innommables, te voilà le maître de ces lieux: tu parcoures les pensées des auteurs, les empile en un tas. Posé dessus, chasseur écrasant sa proie, tu souris: la victoire est chose faite, le triomphe est indéniable.
Et nous pauvres auteurs, sans jamais comprendre que tes dents aiguisés rongeront chacune de nos pages, nous continuons d'écrire: gratte gratte gratte, ainsi s'en vont les pages au fil des années. |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 25 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 27 Jan - 16:01 | |
| Wesh tout l'monde. Nan, chui pas encore mort. - Spa parce qu'on prend une semaine de taff qu'on déserte hein - Re, donc. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 27 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 19:48 | |
| - Mido a écrit:
- Han >< Paméla !
Ouai, quand je reviens, moi, je préviens. Même pas un petit mot ? Un petit bisou à personne ? T'es une enflure, jack. Ou devrais-je dire, M. Aeris ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 20:42 | |
| Mido n'est qu'un sale absentéiste Mais bon malgré ça on l'aime bien, un petit peu | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 20:45 | |
| G3n' et Mido ont ça en commun, on ne peut s'étonner de cette familiarité maritale qui les réunit de ce fait. Ils se barrent sans prévenir (ou presque) et dès lors qu'on s'inquiète genre "Il est passé sous un train, pas possible", ils reviennent et il postent comme si de rien n'était pendant une période définie où ensuite leur prochaine disparition causera encore plus d'inquiétudes du genre "Il est passé sous un avion, pas possible". Et ainsi de suite. C.Q.F.D. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 20:57 | |
| L'étape d'après étant "Il est passé sous une fusée c'est pas possible". | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 21:08 | |
| J'étais passé sous autre chose, mais je dirais pas quoi, je choquerais encore la morale du forum ^^' | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 22:55 | |
| Passons sous silence oui^^. Tu vas bien Mido ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:12 | |
| Je passe sous silence aussi^^. Ravie de te revoir ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:19 | |
| De même =) Je suis bien remonté pour être impliqué dans TA, enfin, reprendre une activité normale quoi ^^' | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:21 | |
| L'histoire d'une semaine ou deux =P M'enfin, ca fait partie de ton charme, je suppose ^^ J'demanderai à Ju' =° T'as un millier de trucs auxquels participer, subliminalement parlant | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:23 | |
| Non mais c'est pas fini ces discussion consensuelles sont aucune forme ni fond? On veut du rigolo, du trash, du croustillant, du dramatique, du pertinent, du nouveau. Personne n'a une idée de potin plutôt?
Je suis sûr qu'il y a des potins... Il y a toujours des potins. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:26 | |
| J'ai une photo des fesses de Ju' en ma possession. | |
|
| |
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:29 | |
| C'est ma femme quand même, faut que je la prostitue un peu quand même =°
20€ la photo =D | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:29 | |
| AIllas toujours intéressé par les infos potins! T'as qu'à monter la rubrique potins TA | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:31 | |
| Cool!
T'as une adresse Paypal? Je te préviens, je fais pas de chèques, ou en bois seulement. Parce que j'aime la pyrogravure. Mais stoo. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 28 Jan - 23:33 | |
| Aillas aime plus particulièrement les po-potins croustillants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|