| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 21:44 | |
| Rah pauvre d'eux ^^ je vais étudier ça alors ^^ | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 22:56 | |
| Moi j'ai eu aucun mp. Mais j'suis une habitante, ça doit expliquer. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:08 | |
| Effectivement les habitants seulement ne peuvent recevoir de MP co des gardiens!
AUtrement 15 personnes entre 19h39 et 20H
Je doute qu'on fasse mieux de 21h30 a 22H | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:38 | |
| Ben moi je l'ai reçu ce MP... je comprend pas trop là... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:41 | |
| tu est dans l'aventure non ? Si oui il est normal que tu l'ai reçut! Il y a un groupe aventurier me semble | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:44 | |
| D'ailleurs, fondateur, il faut impérativement que tu édites ton post dans l'aventure, pour qu'il tienne compte de la note du Maître du Jeu. C'est important car sans cela les autres ne peuvent pas continuer. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:55 | |
| Heuuuuu.... C'est MOI qui attend une réponse au sujet de Demande d'action depuis un bon bout de temps. Comment puis-je faire un post sans rien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:56 | |
| Oué connectez les PNJ, connectez les multi, et hackez les comptes de gens absents pour les connecter ! Comme ca en plus le record aura encore moins de valeur, c'est pas beau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:57 | |
| - Chikoun a écrit:
- Oué connectez les PNJ, connectez les multi, et hackez les comptes de gens absents pour les connecter !
Comme ca en plus le record aura encore moins de valeur, c'est pas beau ? Rhoooo !
De toute manière je crois que c'est mort ^^' (puis ce n'est qu'un record !) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:57 | |
| Fondateur, il y a une note du MJ dans ton post, suit l'exemple de tes camarades, tu verras qu'ils en ont une aussi. Il te suffit d'éditer à la suite de ton post pour annoncer la fin de ton action. Voilà. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 30 Jan - 23:58 | |
| Héhé j'ai trois Navig moi ^^ IE, Firefox et Safari | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:00 | |
| Le record est de combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:01 | |
| 31, c'est écrit dessus comme le port salut ^^ | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:02 | |
| Ben, j'ai rien d'autre à ajouter !? Je décrirais l'action suivante dans mon prochain post, comme ça je décrirais l'action et le résultat. Désolé si vous m'avez attendu.
EDIT: Hop avec IE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:04 | |
| Oué c'est sur on s'en fout.
Si je crée un forum et que je pète le record de TA à moi tout seul, il a quel valeur ce record ?
A la limite qu'on demande aux gens de venir, qu'on organise le truc, ca peut passer, même si c'est très très limite. Mais ouvrir plusieurs comptes dans ce seul but, non. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:07 | |
| Ayant un Pnj sous contrôle même si aspha le gère plus, j'ai souvent les deux d'ouvert en même temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:07 | |
| - Chikoun a écrit:
- Oué c'est sur on s'en fout.
Si je crée un forum et que je pète le record de TA à moi tout seul, il a quel valeur ce record ?
A la limite qu'on demande aux gens de venir, qu'on organise le truc, ca peut passer, même si c'est très très limite. Mais ouvrir plusieurs comptes dans ce seul but, non. C'que t'es rabat-joie...
Justement, ce record n'a pas énormément de valeur, c'est juste un indicateur, et encore, celui-ci est périmé depuis plus d'un an.
On s'amuse, c'est pas une compétition avec des règles et des principes. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:12 | |
| Si vous voulez faire exploquer le nombre de connecté, il faudrait que Ramrodator envoit un mail général fourbe. Genre un concours graphique ou littéraire afin de gagner 100 euros ou une bêtise dans le genre avec le jour et l'heure. Puisqu'il n'y a aucun principe, faites entrer le mensonge. Super ascenseur émotionnel.
Dernière édition par Franz le Sam 31 Jan - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:13 | |
| il y a une joie a faire péter un record d'affluence seul ?
Pas pour moi.
Autant je suis hyper content quand on est 28 spontanément, autant là on pourrait être 50, vu les conditions de réalisation, ca vaut pas un kopec a mes yeux.
Zavez ptetre aucun honneur, moi si.
Oui, je suis rabat joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|