| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:17 | |
| En l'occurrence je suis rouge =° | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:20 | |
| T'es pas drôle Chik'. On s'amuse, c'est pour l'Aeliversaire. Ce record, on en parle depuis je sais pas combien de temps. Les gens sont pas motivés, alors que ceux qui le sont cherchent à l'exploser, je vois pas le problème.
Dommage que tu trouve ça idiot, mais amuse toi. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:25 | |
| j'ai dit qu'a la limite que les gens viennent exprès oui.
Qu'on triche pour gonfler, nan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:27 | |
| D'accord avec Chikoun, je vois pas précisément la portée du truc. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:28 | |
| C'est beau de voir l'honneur d'un Rouge! C'est si rare! Sur ce je m'en vais! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:36 | |
| Pfff z'êtes nuls. C'tout.
Moi j'aurais aimé ne plus voir ce record là. Une autre fois? Peut être. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:39 | |
| On a plus que 8 jours pour. Mais les gens se sentent apparemment peu concerné, c'est dommage. Alors certes ça sert à rien, mais c'est juste pour le fun | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:41 | |
| Etre Nul! Il n'y que cela de vrai! D'ailleurs c'est pour cela que ce genre de record existe! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 0:46 | |
| Une chose est inutile que si l'on le souhaite! Disons que les gens ont la flemme de se co plus de 30s pour cela! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:06 | |
| Ou alors organiser un évènement réel qui enverra le compteur sur Mars. Je dis ça je dis rien. |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:15 | |
| Il y a eu des événements récemment, avant ton retour. Ceci n'ont pas fait exploser le compteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:19 | |
| Non pour une fois j'ai même pas d'idée; mais je verrai bien un bon gros débat où tout le monde se taperait dessus dans la joie et la bonne humeur.
Possible pour ce qui a eu lieu avant, ils n'étaient surement pas très intéressant de fait. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:20 | |
| Pour faire exploser le compteur! Il nous faut: EN direct sur le forum, un Blind test par multi web Cam! Que tout le monde puisse voir et entendre les participants et là nous aurons du monde Ils viendront tous voir un DH boire devant sa cam, un GD dormir, ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:25 | |
| Euuuu
je sais pas si le chat et nos connexion supporterons 35 cam d'un coup XD | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:36 | |
| ^^ Faudrait tester ^^ Mais que les cam apparaissent sur le chat et malheureusement ça n'existe pas! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:41 | |
| D'où j'ai un corps d'Apollon ? T'as pas vu la graisse toi ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:47 | |
| Tu cours tous les matins alors la graisse elle a eu le temps de fondre. Et quand bien même il y en aurait c'est mignon ça fait bisounours. :tongue: |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 31 Jan - 1:50 | |
| Je cours beaucoup, il y aurait beaucoup de monde qui aurait pu fondre... Pourtant.... Donc la graisse...
Pas vrai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|