| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 3:57 | |
| Plouf plouf. J'inventerais un ascenseur qui ne sait que monter.
Un peu blasé de mon IVL du moment, je sais pas. Déçu peut-être? La vie réelle c'est bien aussi remarque... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 7:45 | |
| On se demande bien pourquoi certain truc sont bien :siffle | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 9:44 | |
| - Dounette a écrit:
- http://board.ogame.fr/board.php?boardid=784
Regardez là, les cocos, des aelissiens se tatanent joyeusement les uns contre les autres, et contres les sauvages incivilisés du board. (et pour l'instant la team aelis a une petite longueur d'avance nianiania !)
Allez voter ! Ou pas. J'ai ma team, mais elle est casi inactif :/ Allez voté pour Haze Art team au passage. D' | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 14:52 | |
| Les jumeaux bretons, on se demande si vous n'avez pas confondu ici avec les Courants d'Air, tout de même, Mmm ? Disliike, t'en fais pas, Dou parle des aelissiens d'une manière générale, pas de la Team Aelis en particulier. Donc tout participant aux Battle Teams enregistré ici. N'empêche que je pendrai bien - non, je disséquerai bien, certains d'ici pour avoir monté une Team sans avoir pensé à notre beau forum, chose que Flippy, Smirt et moi avons pensé en tout premier lieu, Rhâlala, tends tes doigts, j'ai la règle en fer, Foutre Graal. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 15:13 | |
| - Ramrod a écrit:
- Les jumeaux bretons, on se demande si vous n'avez pas confondu ici avec les Courants d'Air, tout de même, Mmm ?
Vu comment ce topic est déserté je n'ai aucun remord à parler ici. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 15:35 | |
| - Dounette a écrit:
- http://board.ogame.fr/board.php?boardid=784
Regardez là, les cocos, des aelissiens se tatanent joyeusement les uns contre les autres, et contres les sauvages incivilisés du board. (et pour l'instant la team aelis a une petite longueur d'avance nianiania !)
Allez voter ! Allez voter. Qu'un peu de bon gout se mèle à leurs commentaires bas de plafond ... Edit : attention, j'ai pas dit de voter pour nous, mais bien de voter tout court. Le bon gout peut se glisser partout .. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 15:57 | |
| Certes... mais bien que ne connaissant pas l'autre team j'ai mon idée sur qui est qui.
A voté ! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 16:30 | |
| EDIT Dou : Hédo, une battle est anonyme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Mar - 18:17 | |
| Ram, c'quoi s't'accusation ? C'est rigolo de monter une team pour le fun, mais on a pas forcément envie de coller TA partout où on va. Qui plus est, pourquoi on aurait du monter une team composée de membres TA seulement ? C'est pas marrant, on passe notre temps en vase clos.
En plus, ce truc, je t'en ai parlé à l'IRL :p . |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 26 Mar - 11:52 | |
| Coucou Duty !!! Repasse vite - KinderWalker a écrit:
- Ram, c'quoi s't'accusation ? C'est rigolo de monter une team pour le fun, mais on a pas forcément envie de coller TA partout où on va. Qui plus est, pourquoi on aurait du monter une team composée de membres TA seulement ? C'est pas marrant, on passe notre temps en vase clos.
En plus, ce truc, je t'en ai parlé à l'IRL :p . Alors, certes, je me rends comte que j'étais un brin sérieux, quand j'ai écrit ça, mais je plaisantais. Ca n'est jamais que le prolongement d'une pique que j'avais faite à Ju, concernant votre Team. Rien de sérieux. Vous avez tout-à-fait le droit de faire ce que vous voulez par ailleurs, laissez-moi juste le droit de râler quand vous ne vous baladez pas en criant partout "Ter Aelis, c'est génial", parce que c'est ... mon job Bisous, Kindy. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 26 Mar - 12:23 | |
| Tu te rends comte ?
Depuis quand tu t'aristocratises ? Vil chaton.
Va donc dévorer ton slip patate avant que je te pende par les couilles comme Louis XXVII ! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 4 Avr - 1:45 | |
| Il est démontré que passé 23h, le nombre de mes neurones chute vertigineusement, provoquant une réaction chimique bizarre qui a pour effet de faire grimper proportionnellement mon taux de testostérone. La nuit est donc la chasse gardée du littéraire. Il est minuit 40 et je viens d'achever en un peu plus de deux heures le plan détaillé d'un poème de Villon que j'ai à commenter pour le cours de littérature médiévale. J'y parle d'amour, d'adultère et de femmes castratrices: que du bonheur. L'idée d'avoir rempli simultanément ma soirée et ma feuille blanche de façon aussi utile, et d'avoir sans doute permis par mes considérations sur la sexualité des demoiselles du XVe siècle de nourrir les populations du tiers monde pour quelques années, me comble de joie. Je peux dormir tranquille. Une bonne nuit à tout le monde. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 4 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 4 Avr - 14:37 | |
| Google n'y arrive pas car ce n'est pas sur cette toile là que tu la trouveras ! Je te suggère d'essayer d'autres draps. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 4 Avr - 17:56 | |
| Je serais une femme: je sauterais sur ce Goldmichet. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 4 Avr - 19:10 | |
| Mido - Citation :
- je ne suis pas sur que tu trouverais aussi grand chose Très Heureux
Mais ce n'est pas une chose qu'il cherche, justement. Tu as mal lu l'intitulé de la recherche. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 7 Avr - 4:52 | |
| 26 anniversaires en 8 jours. Juillet Aout, on a vraiment rien d'autre à faire . |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 7 Avr - 11:52 | |
| Notons.
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 6 Jan - 21:49
Utilisateurs enregistrés : Tr0n | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 7 Avr - 18:25 | |
| Tr0n où l'hikikomori français. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|