| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 19:02 | |
| Les moyennes viennent de tomber:
- premier de la promo' en littérature française avec 14.5 de moyenne (le théâtre de Racine, la prof' a grugé pour me rajouter un point) - premier en littérature comparée avec 16 de moyenne (Shnitzler, littérature et psychanalyse) - premier en littérature médiévale avec 17 de moyenne (l'image du chevalier dans la chanson de geste)
Ceux qui exprimeront le désir vif de m'approcher le feront désormais à genoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 19:07 | |
| Grand fou |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 19:09 | |
| - Citation :
- Tr0n où l'hikikomori français.
Je serais donc plus souvent dedans que dehors. Belle image.
Quant à Goldmund, je ne te félicite pas, il faut toujours laisser la priorité à une demoiselle et ne pas être major de promo. A ton âge tu devrais savoir ça, sale hikkomori. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 19:27 | |
| - Goldmund a écrit:
- Ceux qui exprimeront le désir vif de m'approcher le feront désormais à genoux.
Merci pour ce fou-rire ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 19:54 | |
| Et de toute façon, comme si quelqu'un voulait l'approcher...
Dernière édition par Candide le Jeu 9 Avr - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 19:56 | |
| - Mido a écrit:
- Es-tu sur que tout le monde est plus petit que toi, quand on se met à genoux ?
Hache, pistolet, ou lasso-spaghetti ? - Candide a écrit:
- Et de toute façon, comme si quelqu'un voulez l'approcher...
Bescherelle ou Grevisse ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 20:05 | |
| Pis, après tout jsuis 5e de ma classe avec 11,99 de moyenne. Vénérez moi, quoi. | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 20:08 | |
| Vous êtes combien ? six ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 20:12 | |
| 32, raclure de balais à toilettes bio-dégradables. | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 8 Avr - 20:58 | |
| - Goldmund a écrit:
- Nous on est 250. DTC.
Ca fait beaucoup 250 pour un seul trou de cul x) edit : je parle pour Mido hein =P | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 1:19 | |
| Peut être Gold aussi, hein. Pourquoi cet edit, tout d'suite! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 1:44 | |
| - Mido a écrit:
- Pis, après tout jsuis 5e de ma classe avec 11,99 de moyenne. Vénérez moi, quoi.
Et 8/50 dans la mienne avec 9,5. En prépa'.
Flûte alors. (Moi aussi j'veux me la péter)
- Ah, et les fesses de Mido est réservé, coquins.
Dernière édition par Aeris Inalia le Jeu 9 Avr - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 10:51 | |
| Ouais ouais, mais moi je suis le premier sur 624 inscrits dans la classe. PAN. Nan mais respect, Gold, sinon.
Et pis on stoppe les gros mots du vulg' qui écorchent, sinon j'envoie des tongues au hasard. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 11:03 | |
| - Goldmund a écrit:
- Les moyennes viennent de tomber:
- premier de la promo' en littérature française avec 14.5 de moyenne (le théâtre de Racine, la prof' a grugé pour me rajouter un point) - premier en littérature comparée avec 16 de moyenne (Shnitzler, littérature et psychanalyse) - premier en littérature médiévale avec 17 de moyenne (l'image du chevalier dans la chanson de geste)
Ceux qui exprimeront le désir vif de m'approcher le feront désormais à genoux. 250 dans toute la fac, hein. Et seulement 12 en lettres.
Quant à littérature française, littérature comparée et littérature médiévale, vous vous doutez bien que ces noms sont bien trop répulsifs pour qu'il ne s'agisse d'obscures options auxquelles il doit être le seul inscrit.
À genoux, soit, mais si je peux t'appeler Hermione Granger. | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 12:30 | |
| J'ose pas imaginer la moyenne de ta classe de prépa: si elle continue à chuter, vous finirez en lettres. - Citation :
- Malheureusement, l'assemblée des personnels, aujourd'hui, n'a pas suffi à trancher la question de l'évaluation. Un calendrier révisé sera publié la semaine prochaine par le CEVU (voir le compte rendu ci-dessous). Je suis donc dans l'obligation de suspendre pour le moment les travaux en cours et de remettre sine die les dates des devoirs qui avaient été prévus en L2.
Ceux d'entre vous qui ont travaillé sur les sujets que nous avions évoqués ensemble n'auront pas non plus perdu leur temps, quoi qu'il arrive: je souhaite que la période médiévale continue à vous intéresser même dans ces circonstances parfois décourageantes. Les joies de l'université et de la réforme. En un mot, je me fais chier sur Villon depuis plus de deux semaines pour rien. Cette évaluation devait compter pour 50% - voire 100% - de ma note du second semestre, et elle est annulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 16:15 | |
| - Goldmund a écrit:
- J'ose pas imaginer la moyenne de ta classe de prépa: si elle continue à chuter, vous finirez en lettres.
Moi, ou j'ai loupé un truc ? Ben non, en prépa' les notes sont useless, c'est juste le classement qui compte =D (Et ouais, on est une promo' de pas doués. Je confirme grandement.) | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 17:38 | |
| - Citation :
- Ben non, en prépa' les notes sont useless, c'est juste le classement qui compte =D
(Et ouais, on est une promo' de pas doués. Je confirme grandement.) Ça a bien changé depuis mon époque où le classement ET les notes comptés. Tout fout le camp. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 17:55 | |
| - Tr0n a écrit:
- Citation :
- Ben non, en prépa' les notes sont useless, c'est juste le classement qui compte =D
(Et ouais, on est une promo' de pas doués. Je confirme grandement.) Ça a bien changé depuis mon époque où le classement ET les notes comptés. Tout fout le camp. Cool, mais t'as fait une faute énorme. Vas donc te flageller et reviens ensuite me corriger ça. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 17:59 | |
| M'en [EDIT] ça me permet de flooder. [EDIT RAM] Trop d'expressions pas châtiées pour un sou et trop souvent. J'édite, maintenant. Et ne te vantes pas trop de flooder, ça pourrait nous inciter à y faire la chasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 19:00 | |
| - Tr0n a écrit:
- Citation :
(Et ouais, on est une promo' de pas doués. Je confirme grandement.) Ça a bien changé depuis mon époque où le classement ET les notes comptés. Tout fout le camp. Tout arrive tu sais. Et puis on est une petite prépa' de province aussi (Limite de campagne, j'abdique)
- Tara a raison, ta faute m'écorche les yeux. :° | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 23:13 | |
| Ecole de Commerce, option Scientifique. D'abord :°
(Ca en jetterait presque, comme ça. Mais en fait c'est un énorme paquet de maths, un peu de langues, un peu d'histoire et de culture générale)
Blondie ? 'Mariaaaa, you gotta see her !' | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 9 Avr - 23:26 | |
| Non non ma faute n'est pas corrigée, je m'en b... fous. Ah ! Mais elle est pas en prépa MPSI ou en cagne. Haha. La vieille arnaque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|