| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 24 Mar - 20:21 | |
| Non non Cassi, celles-ci ne vont pas sur des cartes. Encore pas mal de temps avant que je puisse partager les illu de cartes pour FFG, il faut en moyenne un an après la création pour avoir l'autorisation de les montrer. Je commence à en avoir un paquet en stock. Jarwill: La touche humoristique était intentionnelle. J'ai fait plusieurs versions du gars (trois) avant d'arriver enfin à celui qui me faisait rire assez. Et deux de plus pour Angels' Power. Mon portefolio est presque, presque complet! (à une illu de près) Angels' Power : Authorities That Be (version revisitée de la couverture) Azazel | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 31 Mar - 7:47 | |
| J'en ai un peu marre qu'on me dise que mes trucs sont trop finis. Prenez un truc pas fini. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 31 Mar - 10:57 | |
| Y en a qui te dise ça ? J'ADORE l'ange en train de nous trucider derrière notre écran : hyper-efficace. Ne me remercie pas pour ce message ultra-constructif de groupie, c'est cadeau. | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 1 Avr - 12:01 | |
| Vraiment génial ton tee-shirt mewtoo. Et sur ta dernière illu y'a franchement un hair d'Haoru dans le château ambulant quand il s'énerve et se transforme. (: | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 7 Avr - 10:05 | |
| Ali: lol, oué. Aubane: Haoru c'est Howl? Je connais que Howl's Moving Castle. Et enfin cette illustration finie. Mon portefolio est enfin à jour! N'hésitez pas à le partager, ça m'aide. http://smirtouille.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 7 Avr - 10:30 | |
| Oui c'est Howl. ^^ Nommé Haoru dans le dessin animé de Miyazaki (japonais oblige). | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 7 Avr - 12:00 | |
| Cette illustration m'étais complétement sortie de la tête et ça fait plaisir de la revoir ici. Elle est vraiment réussie. J'aime l'intelligence de la compostions avec cette percée vers ce morceau d'architecture. Les poses et les expressions sont saisissantes. Bravo. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 13 Avr - 7:51 | |
| Haoru, c'est mignon qu'ils aient traduit ça en Howl. Avec la voix de Christian Bale, lol.
Bon, la 5e vignette. J'ai dû me casser un peu la tête pour trouver un design aux Trepannons qui me plaisent et qui soit pas trop chiant à render dans le style de la BD. Je vais devoir ajuster la vignette 3 en conséquence mais je pense que ça valait le coup.
http://ap.smirtouille.com/Webcomic/index.php?c=1&p=6 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 13 Avr - 12:07 | |
| Enorme, je savais pas que Christian Bale faisait la voix de Howl dans Howl's moving castle. xD
Mais c'est Howl qui a été traduit en Haoru et pas l'inverse ; en fait le film de Miyazaki est tiré d'un livre : Howl's moving castle. C'était donc tout naturel de reprendre le titre et le nom original de Howl's moving castle en version anglaise. (: | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 13 Avr - 13:03 | |
| Alala, je crois que c'est mon film préféré de Miyazaki | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 18 Avr - 12:44 | |
| Ca faisait un moment que je n'étais pas retourné voir l'évolution de ta BD. Le style a pris une très jolie tournure : entre le Comics et la BD européenne, ça reflète bien ton passif je trouve. Et c'est efficace. J'ai beaucoup apprécié le changement de dynamique, dans la 4è vignette. Sans un seul effet de vitesse, on comprend qu'elle se retourne vivement. Simplement avec la rotation du buste, la pose tendue et le changement de plan (Contre-plongée/plongée). Et l'accélération se poursuit sur la vignette d'après, avec un contre-champ total ... Bref, je ne vais pas tout te détailler mais c'est diablement efficace. Ca se mange comme un nounours en chocolat. Clap Clap | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 2 Mai - 21:32 | |
| Merci Ram. ^^ Aubane: Je ne savais pas! Une petite étude d'après photo. Je n'ai pas essayé d'être fidèle à la référence, elle était floue et coupée. Je voulais juste explorer les brushes de Zedig. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 2 Mai - 22:20 | |
| J'adore ce style ! Tu as aimé faire ça ? C'est un différent de ce que tu fais d'habitude mais c'est toujours aussi beau. J'aime cette texture un peu floutée qui a beaucoup de charme. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 2 Mai - 23:57 | |
| flou et réaliste à la fois, c'est sacrément bien fait! je suppose que cette étude photo avec ce nouveau brush est reussi avec succés! ^_^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 9 Mai - 20:58 | |
| Merci à vous deux. Une petite illustration pour FFG Android Netrunner que j'avais faite pendant l'été 2013. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 10 Mai - 13:36 | |
| Pas mal ! C'est agréable de retrouver ton style perso derrière ce décors high-tech. Je le trouve particulièrement efficace dans son ouverture sur le personnage. La SF te va bien | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 10 Mai - 13:49 | |
| Splendide ! J'adore la gestion de l'espace et des différents plans. Et puis comme toujours, j'aime ces petits effets d'éclaboussures (notamment sur le vêtement rouge de la femme). Mon copain a beaucoup aimé également quand je lui ai montré hier soir. Il en a même remis ses lunettes pour mieux voir la chose ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 10 Mai - 16:11 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup ce dessin. Tu as très bien réussi cette mise en page très particulière où le spectateur se trouve derrière l'écran. Les ombres bleues en contraste avec le rouge et la luminosité du tout sont une réussite. De plus, ce dessin me rappelle de particulièrement bons souvenirs en ta compagnie. Un très bon moment d'amitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 11 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 30 Mai - 22:24 | |
| Merci à vous tous pour les commentaires sympathiques. Du coup je vous mets du neuf, je me suis mise à dessiner ce matin sans but particulier. Je voulais me chauffer le cerveau pour bosser sur des illustrations à corriger et voilà ce qui s'est passé. C'est un personnage qui m'est venu y a quelques temps. J'ai oublié son nom du coup je l'appelle le Tigre. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 30 Mai - 22:36 | |
| Sympa ^^ j'aurais trouvé ça plus logique que l'oreille migre en se transformant petit à petit au lieu de disparaître et d'en voir une autre qui apparaît | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 30 Mai - 22:52 | |
| Oué. Mais c'est un "masque" et t'as deux paires d'oreilles quand tu portes un masque de tigre, du coup pourquoi pas. p : | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 30 Mai - 23:18 | |
| mouais... L'image 2 me faisait plutôt penser à une transformation qu'à un masque (particulièrement au niveau de la mâchoire et du nez) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 2 Juin - 5:51 | |
| Quelques nouveaux produits dans mon magasin en ligne et transport gratuit jusqu'au 8 Juin. ça se passe sur ce lien: http://society6.com/Smirt?promo=b21bca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|