| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 26 Nov - 15:21 | |
| Tout comme mes camarades, je t'assure que l'évolution est bien là. Même si je ne commente pas régulièrement tes oeuvres, je suis ton travail de près depuis des années.
Quand je présente Ter Aelis à quelqu'un c'ets toujours ta galerie que je montre en premier (autant impressionner du premier coup d'oeil !).
Vivre de TON art sera ton plus grand défi. Je veux dire par là qu'il faudra aussi bosser pour d'autres, mettre ta technique et tes compétences au service de ressources extérieures (toi-même tu sais). Et s'il te reste du temps et de la conviction, alors tu imposeras TON oeuvre petit à petit.
Je vois le travail d'autres créateurs, de ci de là, je vois la patience minutieuse que ça leur prend d'imposer leurs créations petit à petit.
Rassure toi, tu as franchi déjà pas mal d'étapes; plus que la plupart d'entre nous n'en feront jamais. Vendre tes créations c'ets déjà un excellent début. Etre visible et suivi comme tu l'es est une ressource dont tu peux déjà être fière.
Mind the gap ! go ahead !
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 27 Nov - 20:36 | |
| J'ai passé la journée à faire cette rétrospection dans le but de retrouver confiance et ça la fin de la journée, je me sentais mieux. J'ai reposé les yeux sur des dessins bien plus vieux encore, que j'avais ignoré jusqu'ici par honte ou crainte d'une période chaotique. Non seulement je les ai tous regardés mais ils m'ont faire rire. Je ne m'attendais pas à autant de réponses. Je n'ai vu vos commentaires que le lendemain et vos mots m'ont tous vraiment touchée. J'ai deux nouvelles illustrations en cours, des idées à explorer, des pistes et de l'énergie. On est reparti! Lothi: J'aime beaucoup ce que j'ai déjà fait pour Yuimen. Je le partagerai plus amplement une fois le nouveau design sorti. J'ai grand hâte en fait. Il y en a beaucoup qui vont valser dans mon portfolio. En passant c'est drôle mais je suis jamais mise au courant quand mes cartes sont publiées. Celle-ci m'a été informée par un joueur qui voudrait que j'autographe ses trois copies. J'ai créé l'illustration pour Alternate Eli Art 1.0 pour le jeu Android Netrunner. Je la posterai quand j'ai une réelle permission mais en attendant elle ressemble à ça: http://www.ebay.com/itm/Eli-1-0-Android-Netrunner-World-Championship-Alternate-Art-Promo-x2-/281206006872 | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 4 Déc - 1:38 | |
| Alternate Eli 1.0, pour Fantasy Flight Games. Illustration de cet été. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 4 Déc - 11:56 | |
| Quelque chose me dit que celle-là t'as forcé à utiliser les grilles de perspectives ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 4 Déc - 12:55 | |
| J'aimerais bien savoir ce que sont les grilles de perspective sur photoshop. En tout cas, vue en grand cette image est assez phénoménale. Je trouve qu'on voit tellement bien le virtuel magique dans ce tableau ! La personne est difficilement identifiable. Je ne sais pas trop s'il est homme, femme ou enfant. Un peu les trois à la fois. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 4 Déc - 14:36 | |
| c'est une utilisation du module 3D de photoshop cs6 extended qui permet de générer ses grilles de perspective ^^
http://www.wisibility.com/post/creer-rapidement-une-grille-de-perspective-pour-la-peinture-numerique | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 12 Déc - 1:16 | |
| Non, je l'ai faite à la main en me servant de la plume comme repère. De nouveaux produits dans mon magasin! Jetez-y un coup d’œil. | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 12 Déc - 17:25 | |
| Je trouve que ça rend super bien sur des vêtements comme ça ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 12 Déc - 21:07 | |
| Merci Mutsu! Le Mewtwo est là aussi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 25 Jan - 9:52 | |
| Des fois ça fait du bien de voir descendre ma galerie. Etant donné que mon ordi est mort, un peu de tradi pour passer le temps. Une carte de Noël. Un caramel entouré de chocolat. Une maison en isométrique, potentiellement pour Yuimen. | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 29 Jan - 15:50 | |
| Et ça fait du bien de revenir au traditionnel de temps en temps =D | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 1 Fév - 1:53 | |
| C'est bien vrai Mutsu'. Un autre. Il fait la meme taille sur papier, c'est assez petit. Crayons. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 1 Fév - 18:50 | |
| That's gorgeous. J'aime vraiment beaucoup. Tu l'as fait avec quoi ? Simple crayon ou autre chose ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 6 Fév - 2:39 | |
| Très belle illustration je trouve, le travail de la texture est magnifique et je suis toujours impressionné par la propreté de ton trait à un zoom plus élevée. La confrontation des deux zoom renseigne pas mal sur tes méthode travail je trouve, c'est appréciable et y'a pas a dire ton travail est vraiment complet, et le rendu que tu nous offres est bien mené.
Bonne continuation. (vote fait et mérité même si les travaux en fasse sont jolis) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 7 Fév - 3:52 | |
| Merci Overdead! Voila une de ma série de fraiches illustrations pour mon nouveau folio. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 7 Fév - 9:44 | |
| Waow quel feu C'est vraiment magnifique, en terme de compo par contre je suis un peu comme Tear, j'aurais bien vu le titre en bas ^^ Mais ces flammes sont vraiment du plus bel effet. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 7 Fév - 14:22 | |
| Elle est terrible cette illustration ! J'adore les mouvements et les effets qu'il y a dans le dragon de feu. La composition me plaît beaucoup aussi, elle est dynamique. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 11 Mar - 22:03 | |
| La 3e vignette d'AP! Pff. J'en ai chié. Mais j'apprends. Cliquez dessus pour la voir sur le site. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 12 Mar - 3:02 | |
| Très bonne vignette, la compo est intéressante. J'aime bien voir les deux travaux que tu présentes sur cette page, voir comme ton dessin de plie et s'adapte à sa visée et se fonction.
Commentaire peu constructif mais je voulais souligner la compo particulièrement réussie de cette vignette. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 23 Mar - 9:48 | |
| Merci. La 21e expo de SlashTHREE est ouverte enfin! Je peux partager ces deux travaux réalisés sur leur thème: "Monster". You Are Being Watched Elder One | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 23 Mar - 11:28 | |
| Voilà un thème qui a dû te faire plaisir ! Je crois que la première image est un individu égaré dans tes rêves. Dommage que les images soient si petites au final. C'est un bien magnifique ange de glace maléfique. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 23 Mar - 12:25 | |
| - Jarwill a écrit:
- Cassiopée a écrit:
Dommage que les images soient si petites au final.
Quand on les ouvre dans leur taille originale, c'est pas si petit que ça ! Je disais qu'elles étaient petites car j'ai bêtement pensé que ces travaux finiraient sur une carte à jouer. Mais c'était une erreur. Tant mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|