| Les courants d'air (Tome II) | |
|
+43Egorann L.K Ruby Nichiren Goldmund Jarod Piccola Grendelor Excalibur Crieur de Rue Justin Dounette Le Fondateur Tangi Green Partizan Slider Pastries Nahïs Alynea Falmala C.Tygré@ Areilos Nicolas Innomable Hugo Zeppeline Smirt @ngel Haven Tr0n Rodram Chikoun Aillas Franz Howakhan Lak'ota Scarlet Hurricane Silissia Mary Sue Mido Astriel Hedoniste Cassiopée Sephi 4*4 AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 12 Mar - 21:55 | |
| Ou pas.
D'
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 12 Mar - 21:56 | |
| Du moment que ça tombe pas sur les cailloux c'est bon | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 12 Mar - 22:17 | |
| Pourquoi ils mettent des horaires de merde pour Watchmen...
Vais aller mettre le feu à un ou deux cinémas pour le coup | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 12 Mar - 23:57 | |
| Quelqu'un aurait un film au cinoche où il n'y a pas besoin de réfléchir pour demain s'il vous plait? | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 0:16 | |
| Marley et moi...
You're welcome... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 0:20 | |
| Et Watchmen? C'est bien ou pas? | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 0:23 | |
| Oui mais faut réfléchir Ça risque pas de te plaire, quoi... | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 0:26 | |
| - Haven a écrit:
- Oui mais faut réfléchir
Ça risque pas de te plaire, quoi... Faut beaucoup réfléchir?
(500ème message en 5 mois jour pour jour ^^) | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 0:34 | |
| Je suppose que tu n'es jamais obligé de réfléchir...
Mais étant donné que l'univers de Watchmen est une réalité parallèle (les USA ont gagné au Vietnam et Nixon est toujours président), et que c'est une des charnières du comics moderne qui a même réussi à influencer les rares auteurs présent de ce côté de l'atlantique, du fait qu'il présente les premiers super-héros à avoir un réel côté sombre, j'en déduirais que:
1) Tu vas pas apprécier le film pour la plus stupide des raisons, puisque tu n'auras même pas pris la peine de réfléchir, tout occupé que tu seras à baver sur tes pop-corns, ou à peloter ta copine... 2) Tu débourses de l'argent pour rien... En me référant à 1), je te conseillerais d'aller acheter des capotes et deux bougies parfumées... Tu auras le résultat final escompté 3) Dans un sens plus général, tu manques de respect à tous les gens qui se sont démerdés pour que ce film voie le jour, étant donné que la Fox est une entreprise de bâtards finis...
Dernière édition par Haven le Ven 13 Mar - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 0:42 | |
| - Haven a écrit:
- Je suppose que tu n'es jamais obligé de réfléchir...
Mais étant donné que l'univers de Watchmen est une réalité parrallèle (les USA ont gagné au Vietnam et Nixon est toujours président), et que c'est une des charnières du comics moderne qui a même réussi à influencer les rares auteurs présent de ce côté de l'atlantique, du fait qu'il présente les premiers super-héros à avoir un réel côté sombre, j'en déduirais que:
1) Tu vas pas apprécier le film pour la plus stupide des raisons, puisque tu n'auras même pas pris la peine de réfléchir, tout occupé que tu seras à baver sur tes pop-corns, ou à peloter ta copine... 2) Tu débourses de l'argent pour rien... En me référant à 1), je te conseillerais d'aller acheter des capotes et deux bougies parfumées... Tu auras le résultat final escompté 3) Dans un sens plus général, tu manques de respect à tous les gens qui se sont démerdés pour que ce film voie le jour, étant donné que la Fox est une entreprise de bâtards finis... Demain, je vais au cinoche tout seul puisque ma copine travaille ^^. Et comme ça fait six ans qu'on est ensemble, j'économise sur les capotes depuis un certain temps.
Pour en revenir au sujet, c'est trop compliqué pour moi (pour demain en tout cas)... A voir si je suis motivé pour réfléchir ou si je reste sur ma décision de baver sur mes pop-corn...
Quel choix cornélien. Et avec ça, je suis pas avancé ^^
(Ou comment monopoliser une page à deux ^^) | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 9:39 | |
| Hedo. Je viens avec toi au ciné. J'arrive.. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 16:18 | |
| Je suis dégoutée dégoutée dégoutée. Z'ont quoi dans les yeux?? | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 16:28 | |
| - DisLiike a écrit:
Hedo. Je viens avec toi au ciné. J'arrive.. Ca dépend où tu habites ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 16:40 | |
| C'pas les yeux Dou.
C'est dans la tête.
Recherche cerveaux en masses.
Edit: A non y'en a ils ont du brouillard aussi devant les yeux ^^ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 19:36 | |
| Damocles above my head
Blood around me
No fate, no fate, no fate
Only warmth and fear of
War | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 22:39 | |
| " Un ciel malade mon caporal " | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 22:57 | |
| Je craie. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 22:58 | |
| " On sera républicain... de loin" | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 23:29 | |
| Tiens... Aspha doit être en train d'écouter le nouveau Indochine... =°
Allez allez, dis... j'ai raison? | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 23:30 | |
| Peut être.
Je pense que, Oui.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 13 Mar - 23:45 | |
| Ouais.
Un ange à ma table... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome II) | |