| Les courants d'air (Tome II) | |
|
+43Egorann L.K Ruby Nichiren Goldmund Jarod Piccola Grendelor Excalibur Crieur de Rue Justin Dounette Le Fondateur Tangi Green Partizan Slider Pastries Nahïs Alynea Falmala C.Tygré@ Areilos Nicolas Innomable Hugo Zeppeline Smirt @ngel Haven Tr0n Rodram Chikoun Aillas Franz Howakhan Lak'ota Scarlet Hurricane Silissia Mary Sue Mido Astriel Hedoniste Cassiopée Sephi 4*4 AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 20 Mar - 9:10 | |
| La Police et mon amie à quatre heure du matin, absolument fascinant : Moment de grand silence."Bonsoir. - Bonsoir... - Vous avez un feu à l'arrière qui ne marche pas, vous le saviez ? - Non du tout. - Qu'est-ce que vous faisiez ? - Je raccompagnais mon amie. - Garez-vous." Elle se gare. "- Papier du véhicule s'il vous plait et permis de conduire. - Je n'ai pas mon permis sur moi, parcontre j'ai l'assurance et la carte grise. - Sortez-les ! Ou est votre permis ? - Dans mon sac à main dans l'appartement d'une amie en ville, à cinq minutes. - Vous êtes castelroussine ? - Oui. - Pourquoi vous êtes immatriculée du 88 ? - Parce que ce n'est pas ma voiture. - A qui est-elle ? - A mon copain, il vient des Vosges. - Pourquoi le nom de la carte grise n'est-elle pas au nom de votre copain ? - C'est le nom de son père en fait. - ... - Si je résume, cette voiture n'est pas la vôtre, vous conduisez sans votre permis, le nom de la carte grise n'est pas celle de votre ami mais de son père, vous n'êtes pas immatriculée au 36 alors que vous êtes castelroussine. Je vais vérifier que vous avez bien votre permis." Il vérifie, tout est en règle. What a night ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 20 Mar - 14:34 | |
| Finalement, l'herbe est toujours plus verte chez soi. Et c'est bien plus agréable d'aller faire pipi chez le voisin. Pour jaunir son herbe à lui. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 0:14 | |
| Alone in the dark in my shadow thought lake's | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 0:25 | |
| Creuse dans son imagination.'
| |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 0:27 | |
| 33 jours détruit en une nuit...
A quoi sert de se battre si c'est pour disparaitre? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 0:48 | |
| Abrutis, touristes, vacanciers. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 0:50 | |
| S'il faut que quelqu'un se lève et dise non, et même s'il faut que je sois seul, je le ferais. Lutte active dans toutes les villes de France, mettons en berne ce drapeau qui nous berne. J'ai mal à mon future. Et le monde ferme les yeux. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 1:19 | |
| Ce ne sera jamais un Adieu.
Juste le début d'une nouvelle page. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 1:23 | |
| Les paroles s'envolent, les écrits restent, tout comme les pages et les livres. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 2:58 | |
| I could ignite you I am the Wrath I could tear you apart I am the Pride I could flay you I am the Lust I could protect you I am that mask you wear, with a name on it I could not tell you I am the Secret | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 12:12 | |
| On peut faire des autodafé de livres, de journaux, de personnes, de drapeaux. Et s'envole avec eux l'ivresse populaire.
Ensemble, sans Eglise, sans Patron, sans Etat, sans Police, tout est possible. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 12:17 | |
| C'est incroyable les conneries qu'il faut pas entendre (ou lire)...
A part Tr0n ou Teysa, j'en connais pas beaucoup parmi nous qui trouveraient réellement heureux ou à leur avantage un retour à l'état sauvage.
Ou plus précisément : sans police ni Etat (dans leurs larges acceptions, et à considérer qu'on accepte rapidement cet état de fait), je te donne un an d'espérance de vie, Chik'. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 12:19 | |
| Do you hear me, talking to you ? Across the water, Across the deep ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 12:33 | |
| Déjà, pas d'interaction on a dit :p Ensuite, anarchie ne veut pas dire chaos ou vie sauvage Et je crois que tu me connais pas assez pour te prononcer | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 13:31 | |
| J'lui dit Ginette faut plus parler politique ! On va finir par s'engueuler, c'est classique. Comment veux-tu que j'sois d'accord avec toi ?! J'arrive déja pas à être d'accord avec moi ! | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 13:39 | |
| ' Is it paradise ?'
*On my way - Cocoon
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 14:25 | |
| Chikoun est un rebelle. En ce qui me concerne, c'est sa signature qui me répugne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 15:44 | |
| Ziva, kes tu koz, jsui un rbel moi. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 15:46 | |
| En tous cas, là, t'es super fascinant chéri.
Pour ne pas que Ramrodator tombe à la renverse :
I guess it seen the sparks, a flowing no one else would know. Slow down, slow down... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 16:18 | |
| Créature de laboratoire sociologique. | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 19:25 | |
| L'Individualisme prône...
A quand une autre vie ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 21 Mar - 20:04 | |
| Une nouvelle rouge brique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome II) | |
|