| Les courants d'air (Tome II) | |
|
+43Egorann L.K Ruby Nichiren Goldmund Jarod Piccola Grendelor Excalibur Crieur de Rue Justin Dounette Le Fondateur Tangi Green Partizan Slider Pastries Nahïs Alynea Falmala C.Tygré@ Areilos Nicolas Innomable Hugo Zeppeline Smirt @ngel Haven Tr0n Rodram Chikoun Aillas Franz Howakhan Lak'ota Scarlet Hurricane Silissia Mary Sue Mido Astriel Hedoniste Cassiopée Sephi 4*4 AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 11 Avr - 14:54 | |
| Joli ça | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 11 Avr - 21:04 | |
| Casse les pieds cette tranpa... ><
[EDIT] : Oooh ...
[EDIT] :Oups, désolé Ram, édité mon message ^^" ...
Dernière édition par AsPhArOtH le Dim 12 Avr - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 11 Avr - 21:36 | |
| J'en est marre de ce de dossier.
[EDIT] : Oooh 2 ... [EDIT²] : Désolé ^^
Dernière édition par Technicolor Hero le Dim 12 Avr - 11:55, édité 3 fois | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 12 Avr - 9:59 | |
| Apprendre à prendre les choses telles qu'elles sont sans vouloir en faire ce que subjectivement, elles devraient être...
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 12 Avr - 10:57 | |
| Ooooh Oooh !
Les cloches sont passées.
Bizarre qu'on ait appelé les représentants d'une divinité quelconque des "cloches"... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 12 Avr - 11:08 | |
| Le problème des parents commerçants.
C'est qu'ils vous font bosser le dimanche matin...
Damned. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 12 Avr - 18:50 | |
| Putain de vide, putain de lui! Et si je dis "reviens" tu t'en fou, hein? Et si je dis "réponds moi" tu m'ignore, hein?
Dites, rassurez moi: il ment, hein? C'est faux? | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 12 Avr - 18:55 | |
| Elle est parti courir.. Pour rejoindre un nouveau monde, qui sait ?
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 13 Avr - 4:31 | |
| Penser empêche d'agir. Agir nuit à la pensée. J'y pense. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 13 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 13 Avr - 15:49 | |
| - Spoiler:
kats-diary: aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...
Leo: Si te couper les bras pouvait t'empêcher d'utiliser un clavier par contre ...
Autant explosé des noeils que de rire x) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 13 Avr - 23:12 | |
| Imprévu IRL.
Rien foutu de la journée. Temps pis, passé un bon moment avec mon grand père et mon parrain. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 13 Avr - 23:37 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Spoiler:
kats-diary: aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...
Leo: Si te couper les bras pouvait t'empêcher d'utiliser un clavier par contre ...
Autant explosé des noeils que de rire x) Ca ferait un très beau sujet d'article: "se couper les bras". J'aurais bien tartiné ça ce soir, mais l'idée d'avoir à plancher en priorité sur mon article de journal me désespère et me rend flemmard. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 3:39 | |
| Pourquoi suis-je plus actif la nuit que le jour?
Si seulement je pouvais dormir le jour et vivre la nuit, j'aurais ptet une meilleure vie sociale? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 3:47 | |
| Un croc qui dévore, qui s'amuse à creuser ses sillons dans mes entrailles, qui les noue.... Juste pour ce "Rien". | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 11:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaïe. Je me rends compte que maintenant des conséquences de la perte de ce psd. aeuhhhh. mon mien, . si près de quelque chose. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 13:07 | |
| Franz envoie moi un vers.... J'ai tellement besoin de partir.... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 13:20 | |
| "Mais, quand d'un passé ancien rien ne subsiste, après la mort des êtres, après la destruction des choses, seules, plus frêles mais plus vivaces, plus immatérielles, plus persistantes, plus fidèles, l'odeur et la saveur restent encore longtemps, comme des âmes, à se rappeler, à attendre, à espérer, sur la ruine de tout le reste, à porter sans fléchir, sur leur gouttelette presque impalpable, l'édifice immense du souvenir." Proust pour la belle Cassiopée. Désolée Ram pour ce ping-pong volontaire, je ne recommencerai plus.
Dernière édition par Franz le Mar 14 Avr - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 13:53 | |
| Pâmoison juvénile. Dis, référence hormonale printanière. Aussi appelé par les séniles Floraison d'Anna dans la rance tanière. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 15:23 | |
| J'aurais jamais du poser cette question du les ads dans le questionnaire annuel. Y en a marre de se remettre toujours en question.
En fait, en a marre, juste. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome II) | |
|