| Les courants d'air (Tome II) | |
|
+43Egorann L.K Ruby Nichiren Goldmund Jarod Piccola Grendelor Excalibur Crieur de Rue Justin Dounette Le Fondateur Tangi Green Partizan Slider Pastries Nahïs Alynea Falmala C.Tygré@ Areilos Nicolas Innomable Hugo Zeppeline Smirt @ngel Haven Tr0n Rodram Chikoun Aillas Franz Howakhan Lak'ota Scarlet Hurricane Silissia Mary Sue Mido Astriel Hedoniste Cassiopée Sephi 4*4 AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 3:09 | |
| Sourire à s'en faire mal. Faire bonne figure.
Accepter les coups, parce qu'ils ne sont pas voulus.
Il suffit d'y croire. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 8:11 | |
| Il est 7h07 et je suis déjà énervée. La prochaine fois qu'on me propose un travail en groupe, le groupe sera composé de : moi et moi-même. Je vais écouter Mika va. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 12:49 | |
| Pampers, j'ai Chaud Chaud ça Brûle. | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 12:58 | |
| On se demande parfois pourquoi l'on agit comme un gamin et souvent c'est bêtement par peur. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 13:06 | |
| Kill 'em all, Would you kindly ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 14:11 | |
| Je crois …
Que je suis trop vieille pour toutes ces ***.
Brisée. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 14:41 | |
| J'aime me lever après Ramrod. Il me prépare un bon petit déjeuner rigolo. Il ne manque plus que les tartines.
J'ai pas envie d'aller dans l'eau froide... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 21:22 | |
| Vieux procédé connu Goldy Mais c'est cool, c'est vrai. Un homme qui choisit un autre trou fout moins le bordel dans la nature que l'humanité qui nique la planète. Serait temps de regarder un peu la poutre que chacun à dans son oeil au lieu de regarder ce que les autres font de leurs autres proéminences. Résumé de ma pensée, quand on me parle de tout ces pédés. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 21:49 | |
| Who can rock a rhyme like this ? LIKE THIS.
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 22:16 | |
| Tr0n a une voix de jeune adolescent inoffensif et chêtif au téléphone. Je ne dis même pas ça pour le pourrir comme d'habitude, sans exagération. Une voix très belle, très agréable. Imaginez le type de conversation que l'on peut avoir, totalement useless.
Tr0n : Je bois mon café. Moi : A 13 heures, comme le parfait petit employé. Je suis énervée, en fait je suis la bonne poire qui a les notes et la motivation insubmersible de travailler. Du coup, la bonne poire fait tout le boulot. Tr0n : C'est normal, t'es une femme. Les femmes bossent, c'est comme ça ! C'est normal ! Moi : Connard. Tr0n : (Rire de bébé qui subit des chatouilles.) Moi : (Rire de bébé qui subit des chatouilles.)
Tr0n dans une tentative désespérée de draguer indirectement mes amies : Je suis rugbyman !!! Trois franziennes en choeur : Interessant !!!! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 23:29 | |
| T'es pas obligée de raconter nos ébats télépho-niques !
| |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 7 Avr - 23:34 | |
| Et encore, c'est le strict minimum, t'imagines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 8 Avr - 1:10 | |
| Chuck Bass aka Méphistophélès des temps modernes. Franz est fan de GossipGirl ou ..? |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 8 Avr - 1:13 | |
| Fan serait excessif. Néanmoins je vénère Mephistophéles.
J'adore le personnage de Chuck Bass, le connard en puissance avec un semblant d'humanité qui se dérobe au fur et à mesure. Sur la photo, Ed est charismatique, ce n'est pas donné. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 8 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 8 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome II) | |
|