| Les courants d'air (Tome II) | |
|
+43Egorann L.K Ruby Nichiren Goldmund Jarod Piccola Grendelor Excalibur Crieur de Rue Justin Dounette Le Fondateur Tangi Green Partizan Slider Pastries Nahïs Alynea Falmala C.Tygré@ Areilos Nicolas Innomable Hugo Zeppeline Smirt @ngel Haven Tr0n Rodram Chikoun Aillas Franz Howakhan Lak'ota Scarlet Hurricane Silissia Mary Sue Mido Astriel Hedoniste Cassiopée Sephi 4*4 AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 15:45 | |
| Regarde la.. Oh mais elle dort.! Je l'aime.
| |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 16:08 | |
| Je suis sidéré par cette intelligence intuitive, cette sensibilité qui est celle des gens de tous les jours. De ceux qui ne savent toujours mettre des mots sur leur pensée, ou un geste sur leur émotion. Pour ne pas être artiste, on en oublie qu'ils sont hommes, on en oublie combien l'homme peut être beau, dans la nudité et la touchante simplicité de son être. J'aimerais apprendre à canaliser cette sensibilité pour les aider à en tirer le meilleur parti, le savoir pour le savoir ça ne sert strictement à rien: j'ignore totalement comment je suis supposé y parvenir. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 20:09 | |
| La beauté de tous les jours, La simplicité de toutes les semaines, La lumière de tout les mois, Le plaisir de toutes les années, L'amour de toute une vie. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 20:48 | |
| Lorsque je rate une journée de cours parce que je suis malade, ce que j'aime c'est le soir lorsqu'on m'apelle pour me raconter les ragots, me dire que j'ai manqué ou que j'ai raté une journée lourde en péripéties avec un héros dans l'histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 22:32 | |
| Après une journée de flemme teintée d'un stress intense, rien de mieux qu'une bonne session finissant dans un bain moussant avec un extreme au chocolat. |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 14 Avr - 22:35 | |
| Le double-dièse détend le doigté sur la deuxième mesure, mais juste après, ce triolet inattendu te transforme toute l'atmosphère de l'intro en une sorte de tartine anarchique, mais tellement magnifique, de tons tout à fait dissonants. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 13:24 | |
| Je déteste faire les papiers | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 16:11 | |
| HAN DEMAIN JE VAIS VOIR JEAN COLOMBIER !!!!!!! Je suis tout excité comme une femme qui regarderait Elissalde ou Clerc. Pour les incultes c'est un écrivain titulaire du Renaudot et qui passe demain à mon club de Rugby (c'est un ancien du club et de la Macif). Owi Owi Owiiiiiiiiiii !!!!! Je vais pouvoir discuter avec lui vu que les autres sont des pauvres pious de la littérature ! J'en peux plus là, je suis aux anges, au septième ciel, y a de l'or en bar dans mon calbute ! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 16:21 | |
| Et ça c'est Chabal avant qu'il ait les cheveux longs et la barbe. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 18:00 | |
| Un rien me rend heureuse, un rien me rend malheureuse. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 19:27 | |
| William, il avait vingt ans, une boutique de sport. Un magnifique brun. J'en avais quinze. J'ai fini par me faire à l'idée que la beauté ne s'accompagne pas toujours de l'intelligence. Tellement que pendant trois ans, j'ai pris des raccourcis en redoutant de le recroiser. Oui, je sais. Mon amie s'est garée juste devant lui il y a deux heures. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 22:52 | |
| J'ai vu un arc en ciel nocturne | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 22:55 | |
| J'aimerais ne plus rien voir pour voir ce que je devrais avoir vu. J'aimerais ne plus rien aimer pour aimer ce que je devrais avoir aimé. J'aimerais ne plus rien dire pour dire ce que je devrais avoir dit. J'aimerais ne plus rien toucher pour toucher ce qui n'a pas du me toucher.
Un morceau de ciel vert pelouse, au milieu dudit pré bleu, couché dans un nuage en coton. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 22:59 | |
| La perfection est une situation instable et sauvage. Alors on la veut. Et on l'aime pour ça. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 23:01 | |
| - Dis, tu crois qu'elle a craqué ?
- Ben, je sais pas mais j'ai entendu un bruit bizarre, comme un court circuit.
- En même temps elle est grave en ce moment.
- Je crois qu'elle est trop gâtée, beaucoup trop.
- Ouai, c'est grave.Courant d'air entre deux neurones (les seuls qu'ils restent d'ailleurs).
| |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 15 Avr - 23:58 | |
| Bon je vais aller faire...
du café ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 18:57 | |
| La question fut :
"Qui sont les apôtres de Jésus ?"
Comme réponse, un élève de seconde a répondu : "Les potes de Jésus."
Le professeur sur la marge a répliqué : "Oui, c'était le boys-band du siècle !" | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome II) | |
|