Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 17 Mai - 22:37
Enfin, on a de nouveau de l'eau. Con de voisin qui ferme les robinets.
Mido Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 17 Mai - 22:50
Du foutage de gueule bien comme il faut.
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 9:07
Et c'est parti pour un mois de projet!
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 12:14
Au réveil, ma tête était un carré de cheveux.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 12:55
" On est pas sortis de l'auberge" s'écria Marie en accouchant.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 16:52
On the road again, again. De retour sur les planches après un Week End épuisant.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 19:33
4 accords sympa.
Un début de parole, peu etre une chansonnette a créer.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 19:50
Il y a des fois où on aimerait tellement être magicien...
Mais je reste spectatrice d'une chute sans fin.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 21:14
J'ai tellement un mauvais caractère qu'un jour on m'étudiera.
Spoiler:
Aspha, c'est pour toi ça :
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 23:00
Oh le beau matou!
Haven Journaliste
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 23:09
"Vous êtes l'innovation !"
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 18 Mai - 23:13
la même couette que moi ^^
Pas envie de revoir ma géo...
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 0:58
Furtivement, le prendre dans mes bras et le serrer un bref instant afin d'y déverser un courant d'amour.
Hedoniste
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 1:11
Et hop, au lit.
Invité Invité
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 10:43
Et hop, en cours.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 10:58
Y a que moi pour se rendre en cours sans savoir que c'est examen. Et c'est pas la première fois.
Hedoniste
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 16:23
Smirtnoff a écrit:
Y a que moi pour se rendre en cours sans savoir que c'est examen. Et c'est pas la première fois.
Ca m'est déjà arrivé aussi. C'est moche.
Mais sinon, j'ai le code!!!
Je sais, à 21 ans, c'est pas phénoménal mais depuis le temps que j'attends pour le passer...
[Edit: Aspha]: Hédo... Ca commence à bien faire. On a dit pas de rapport entre les posts, une fois, deux fois ça passe mais la stop. Le topic à déjà était fermé pour ça alors fait gaffe ou le prochain coup ton message pourrais changer de contenu. Ouais je râle mais c'est mieux qu'une fermeture de topic non?
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 19:35
Félicitation !
"Je me plaignais encore, lorsque soudain l’Amour, détachant son carquois, choisit les traits destinés à me percer ; d'un bras vigoureux il banda sur son genou son arc flexible. "Reçois, poète, me dit-il, un sujet pour tes chants." Malheureux que je suis ! les flèches d'un enfant ont atteint le but qu'il leur avait assigné : Je brûle ; l'Amour règne dans mon coeur libre jusqu'à ce jour. Mon premier vers aura six pieds et retombera sur cinq. Adieu les guerres sanglantes et le rythme qui leur convient. Muse, ton front doré ne doit ceindre que le myrthe verdoyant, et tu n'auras qu'onze pieds à moduler en deux vers."
"Quand m'apparaît le lugubre tableau de cette nuit qui fut l'agonie de ma vie à Rome, quand je songe à cette nuit où je quittai tant d'objets si chers, maintenant encore des larmes s'échappent de mes yeux."
Jarod Rôliste
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 19:43
Week end
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 20:31
Aillas a dit un jour un truc du genre:
° Courant d'air °
Le principe d'un courant d'air c'est de ne faire que passer en nous offrant un long frisson dans le dos ou une caresse douce et agréable. Ici, le concept reste inchangé. Nous avons, parfois, à nos moments perdus, de petites phrases qui viennent nous titiller et nous embêter. Ces petites pensées d'un instant, qui ne méritent pas forcément d'être couchée sur papier, c'est l'endroit de les déposer. En vrac, on s'en fiche après tout.
Déposez donc vos humeurs, chagrines, joyeuses, tendres et coléreuses.
Hedoniste
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 19 Mai - 22:59
Petite réflexion de ma copine qui m'a bien fait rire :
"C'est chiant d'avoir 2 pieds, ça fait 2 fois plus de chaussettes à étendre"
Un sacré moment de rigolade.
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 20 Mai - 16:44
J'aime le vert heu.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 20 Mai - 16:45
So do I
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 20 Mai - 18:44
Cover flow c'est magique
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 20 Mai - 19:11