| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 11:07 | |
| Alley 1h du mat, ma transpiration commence à sécher. Je peux commencer à travailler. On a gentiment passé les 40°. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 11:08 | |
| Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée ?! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 11:24 | |
| Je les tonds comme des collabo. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 11:33 | |
| Dans la vie il y a deux races de gens : les vrais et les faux.
Je ne connais qu'un seul vrai. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 13:14 | |
| Le grand chef : Pourquoi vous partez ? Tr0n : Parce que je n'ai aucune visibilité sur les projets et que j'arrive au terme de mon contrat légal de prestation chez vous, selon les nouvelles règles éditées par covea finance. Le grand chef : Oh mais vous savez bien qu'on peut toujours s'arranger. Quant à la visibilité je n'en ai pas beaucoup plus que vous, on me prévient souvent au dernier moment des demandes sur les projets. Tr0n : Sur le dernier projet, la demande a été faite en Avril, vous avez répondu au premier Juin et vous ne m'avait pas mis au courant. Ajoutez à celà le fait que c'est le chef de projet qui me l'a dit au premier Juillet. Or j'avais déjà fait une demande de changement de missions. J'ai pris les devant. Le grand chef : Certes oui... Mais vous auriez pu me prévenir à l'avance. Tr0n : Avez vous prévenu XXX 1 mois à l'avance selon le délai légal ? Non. J'applique la loi et le délai légal d'un moi. J'aurais pu vous prévenir mais je ne l'ai pas fait conformément à ce qu'à demander mon patron. Le grand chef : Mais c'est la satisfaction du client qui compte le plus non ? Vous savez les commerciaux... Tr0n : Oui je sais, mais c'est surtout mon emploi qui compte le plus. Je ne voyais aucun intérêt à vous prévenir plus d'un mois à l'avance. Vous ne le faites que 15 jours à l'avance selon la pseudo visibilité que vous avez. A tort peut être je le fais selon le délai légal. Le grand chef : Oui mais ça ne m'arrange pas, je t'avais positionné sur un autre projet... Tr0n : Il fallait me prévenir plus tôt et me renouveler mon contrat pour 3 mois. Vous ne l'avez pas fait, j'en conclus que je reste du jetable, et je préfère prendre les devants. J'ai une opportunité de revenir sur Bordeaux, je ne m'en prive pas. Je suis honnête avec toi, les projets et la façon de travailler qui ont changé ne me plaisent pas : on est au courant de rien. Et jouer le pompier de service ou la petite allumette, au bout d'un moment ça use. Avec tous les projets sur lesquels j'ai du intervenir en pompier, je laisse le rôle au suivant. Je sais très bien que tu n'as pas la compétence derrière, mais la gestion des ressources humaines, c'est un métier. Je suis usé d'être angoissé pour savoir tous les 3 mois si je reste ou non. Tu ne me donnes pas l'opportunité de la savoir assez tôt. En plus, vous n'avez pas le droit de garder sur un même poste, un prestataire plus de 24 mois sans ouvrir un poste, vous ne le faites pas. Ce n'est pas Niort qui m'emmerde, c'est votre façon de gérer les gens. Le grand chef : si c'est votre opinion, tu sais nous sommes en ré-organisation interne. Tr0n : Je t'arrête tout de suite, vous avez 10 ans de retard dans les méthodes, vous écoutez des avis externes de boîte qui sont là uniquement par copinage avec le conseil d'administration, vous foutez pas de moi. Capgemini plombe délibérément vos projets et atos pareil, le tout pour externaliser et vous recentrez sur le petit monde de l'assurance. En attendant les gens en ont gros sur la patate. Tu crois que 2 jours de grève ce qui n'avait jamais eu lieu à la maaf c'est pas synonyme d'un raz le bol ? Il suffirait juste de dire la vérité et d'être honnête. Mais bon, on préfère se la jouer commerciale, marketing et se foutre de la gueule des gens. Démerdez vous.
* Claque la porte du bureau *
Tr0n - un matin très énervé. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 14:45 | |
| Yeux en patchwork Mal de tête De la poudre plein le nez Yeux plein d'étincelles Musique dans la tête entrecoupée d'explosions Bombe colorée Pétards dans la tête J'aime les feux d'artifice | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 15:56 | |
| Je suis en train de tomber amoureux...
Je crois. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 16:12 | |
| Il est 15h de ma pire journée de chaque année. C'est aussi la pire heure de ma pire journée. Et je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 20:02 | |
| C'est un type qui est homo. Il est fou amoureux d'un autre type qui lui semble être hétéro. Dommage... Dans la société où il vit, l'homosexualité est condamnée, alors évidemment il ne peut pas s'annoncer, il ne peut rien savoir. Et comme, c'est bien connu, l'amour vous rend stupide et cinglé, cet homme se met en tête d'obtenir un baiser. Il y a une loi dans cette société. S'il le désire, la victime d'un crime peut donner le baiser de la mort au condamné. Ce geste est une vengeance extra-justice. Elle maudit l'âme et la condamne à errer sans but.
Le type commença par voler quelques poules... puis s'enhardissant sans cesse, il finit par voler tout un stock dans les entrepôts de l'homme qu'il désirait. Le jour de la condamnation, ce type n'est même pas effrayé. Il attend son baiser... et quelque chose lui dit qu'il viendra. Alors que le bourreau aiguise son arme, l'homme s'approche... Avec douceur il pose les lèvres sur les siennes et ce baiser se prolonge... Le fameux type sans que l'amour commence à prendre consistance, à durcir et que les murs s'affaissent entre eux. La hache du bourreau, elle, a fini de s'affaisser aussi. Interrompant ce petit moment d'éternité.
Je m'ennuyais. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 21:14 | |
| Envie de changer mes yeux.
Ça existe les greffes Yeux-Paupières? | |
|
| |
JkSuf
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 22:04 | |
| -Vous voulez un Whisky ? -Oh, juste un doigt. -Hum... Vous voulez pas un Whisky d'abord ? | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 22:11 | |
| Licenciée D'histoire! Plus que 5 ans! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 15 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 0:12 | |
| Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma journée ?! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 10:14 | |
| Melon ! Ils sont beaux ses melons ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 16:34 | |
| Soulagement total Délivrance attendue.
Résultats inespéré.
Bref J'ai mon année haut la main. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 18:50 | |
| "La tanche à poils longs" :laughing
Non, vraiment, je ne m'y fais pas... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 18:58 | |
| Maintenant, faut aller chercher soi-même le papelard qui dit que l'on n'est pas embauché...
Pas stressé pour deux sous les bonshommes... | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 21:24 | |
| Je fais quoi ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 22:39 | |
| - Alors aujourd'hui c'était une femme, mince et soignée, pas magnifique mais avec des yeux profonds au milieu d'un visage carnivore, la cigarette à l'horizontale et l'ongle du pouce entre les dents. Bang.
- À la réflexion : elles fument toutes.
- L'écriture n'est plus facile.
- On va se forcer.
| |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 16 Juil - 22:58 | |
| - Tr0n a écrit:
- Je fais quoi ?
Saute !!! | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 17 Juil - 0:25 | |
| * J'ai un ren... non. Non. J'ai un... rendez-vous . Galant, qui plus est... On ira manger un bout en ville, on se fera un cinéma, il me fera gouter un cocktail qu'il apprécie et puis... et puis on verra. Et perso, je suis très pressé de voir. Un peu angoissé, certes. Mais pressé. - Moi pas... - Oh toi, taggle, l'esprit.* Vive demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|