| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 14 Mai - 17:12 | |
| Si un changement de page, de fenêtre ou un rafraîchissement compte comme une occurrence de visite, alors rassure-toi, mon loup-canard, je dois pas être loin des 20.000 non plus.
Heureusement, de toute manière, que tu es là pour gonfler les statistiques du compteur qu'on ne possède pas. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 14 Mai - 18:11 | |
| Bande de con? Bande de con.
(Pardon pour cette vulgarité inutile et inintéressante). | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 14 Mai - 18:36 | |
| J'ai parlé avec trois demoiselles et deux profs belges aujourd'hui. Sympa l'accent belge. Bien-sûr, mon coup de coeur a été pour le professeur espagnol auquel je n'ai fait que de sourire. Ce sourire qui dit :"tu parles super bien français chéri, alors continue parce que j'entrave rien de ce que tu me dis en espagnol " | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 15 Mai - 11:58 | |
| Envie de monter au tremplin, d'écarter les bras pour recevoir l'inspiration, puis de plonger de tout son être dans l'océan des mots, à la recherche de satisfaction. | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 15 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 15 Mai - 16:23 | |
| Et un centre aquatique à dessiner, on va rigoler, surtout avec les deux kékés d'architecte qu'on se ramasse -_-" | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 15 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 15 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 16 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 16 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 16 Mai - 2:36 | |
| Am stram gram Pic et pic et colegram Bourre et bourre et ratatam Am stram gram... Pic
Damn ! | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 16 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 16 Mai - 11:58 | |
| Si Susan Boyle, c'est que les pâtes sont cuites. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 16 Mai - 14:33 | |
| C'est beau, c'est cool... Week-end. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 16 Mai - 20:13 | |
| Un après-midi. Je retrouve l'ivresse de la lecture, et bientôt, par le fait même de glisser ses lignes-ci sur le papier, celle de l'écriture, bien que cela me manquait moins. Les longues ballades que m'offre Keith Jarrett depuis son piano de Cologne m'ont plongé dans une rêverie idéale pour ce livre dont j'ai déja dévoré le tiers. La raison est cette fois plus forte que la passion puisque je me suis arrêté là, à la fois pour ne pas aller trop vite au dénouement, pour savourer, et aussi car redécouvrant tout juste ce plaisir, j'ai peur que la lassitude ne me gagne trop tôt. Une raison un peu idiote s'ajoute à cela, la position allongé m'a endolori les côtes. Me voici donc attablé à écrire, non sans avoir d'abord changé de fond musical pour du blues, et avoir repris un de ces délicieux caramels, dont j'imagine naïvement que mon état de breton me permet d'apprécier le goût mieux que quiconque. Je me suis fraîchement raccommodé avec la courbe délicieuse. C'est comme lécher avec gourmandise cette glace qui fait tant envie quand on la voit dans le main de l'enfant. Je me sens vivant et j'ai l'impression, inexacte je le sais, que je n'ai pas ressenti cela depuis longtemps. "Forty Days" ronronne John Mayall. In forty days, I'll be with you. Il y a des choses qu'on a plaisir à se dire. Tout cela a un goût sucré. Je suis à la fois ivre et sobre. J'adore ce bouquin. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 17 Mai - 18:12 | |
| Est-ce que c'est possible d'avoir autant la poisse ? Ras-le-bol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 17 Mai - 19:04 | |
| Ma putain de mâchoire se décroche par petits bouts.
Je souuuuuuuuuufre.
Et il pleut. |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 17 Mai - 19:05 | |
| Il est complètement démandibulé... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 17 Mai - 19:15 | |
| "Que veux-tu que je sois Dans cette société-là? Un ange ou un cobra Un tueur ou un rat? Où veux-tu que je vive Dans la radioactive? Comment veux-tu que je meure D'un bel accord mineur?" | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 17 Mai - 20:59 | |
| Envie de faire du RP. Mais j'ai peur de me lancer . Bon, je me lance. Que l'on me tu si je plombe un sujet de RP.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 17 Mai - 22:25 | |
| J'aimerais pouvoir être aussi proche d'elle que je le voudrai.
Cet attachement est incontrôlable...
Vouloir être plus grand, rien que pour ça. Vouloir accélérer le temps, rien que pour ça.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|