| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 3 Juin - 23:07 | |
| Depuis que j'ai plus ce mur d'idées noires pour filtrer mes sentiments, ma vie merde.
Faut que je le remonte y'a pas a dire. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 4 Juin - 2:21 | |
| Sauter dans le vide intersidéral de l'incertitude amalgamée avec la coercition sismique. J'aime autant le nougat que le bourbon dans la vanille et pourtant je serais prêt à parier que l'éducation des élèves est aussi finale que subite. Toujours est il que les études ont prouvé une instabilité chez les staphylocoques à rayures.
C'est ma faut au nouvel Homo. Conneries de rayures. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 4 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 4 Juin - 11:57 | |
| La nuit me dilue mon encre noire. Parlez-moi. Mais me laissez pas parler.
Non en fait, donnez-moi une bonne claque. Et tant qu'à faire, jetez-moi parterre et violez-moi. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 4 Juin - 13:03 | |
| Retour sans envie. Transparence.
| |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 4 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 4 Juin - 19:41 | |
| Pain coca et bière. Le remontant des héros.
Quand j'aurais un plâtre je signerais dessus le premier et je ferais un dessin de pissenlit. Je me rend compte que j'ai besoin que les gens qui m'entourent m'écoutent et hochent de la tête pendant que je parle. C'est plus fort que moi. Il me faut ma dose d'audimat à moi. | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 4 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 4 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 5 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 5 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 5 Juin - 19:38 | |
| Je veux pas faire mon rabat joie mais les posts de quelques mots à peine, ça à beau être un courant d'air il y a une certaine limite. Surtout quand ça à tendance à se répéter. Evitez de poster si vous n'avez réellement rien à dire. La base de ce sujet c'est tout de même de recueillir des pensées. Me faites pas croire que vos pensées se limitent à ça. Il y a forcément plus de matière derrière.
Un peu d'entrain et on s'entraîne au clavier. Hop hop! Bande de moules dégénérées. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 5 Juin - 21:47 | |
| Le nouveau Board ... Non, là, je trouve ça joli mais pas ergonomique pour un sou. C'est le Bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 5 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 5 Juin - 22:18 | |
| Tout à l'heure, y'a de l'eau qu'est tombée sur mon clavier. Va-t-il résister au choc? N'empêche j'ai découvert plein de choses. Des trucs que je savais par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 5 Juin - 23:10 | |
| Si je poste ici pour demander qu'on surveille ce que l'on met ici c'est pas pour que quelqu'un se permette de poster deux uniques mots juste à la suite. Je sais qu'on a l'habitude que je m'élance dans des diatribes intarissables mais il ne faut pas voir dans le "Bande de moules dégénérées" une marque d'affection permettant de faire négation du paragraphe juste au dessus!!! | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 5 Juin - 23:21 | |
| David Carradine est mort. A Bangkok. Pendu. Par accident. Dans un jeu sexuel. Ayons une pensée pour une mort aussi.. Comment dire ...stupide. On était au courant de l'absurdité de la mort mais alors là c'est la palme. Comment partir avec classe. Qui peut etre excité a l'idée de se faire pendre. ( aillas c'est les courants d'air pas les tornades le topic. C'est pas la longueur qui compte). Les pensées comme Red Bull ont des ailes. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 6 Juin - 2:17 | |
| Négation. Mot permétant de se voiler la face quant au mal-être qui nous tourmente et auquel on ne veut absolument pas faire face. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 6 Juin - 3:24 | |
| Overflow error.
Please reload system. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 6 Juin - 10:32 | |
| class Message extends AbstractTable {
public $db; public $statementGetMessageById;
const $TITLE = 0; const $CONTENT = 1;
public __construct($db) {
$this->db = parent::__construct($db); $sql = 'SELECT :params FROM MESSAGE WHERE MESSAGE.ID = ?'; $this->statementGetMessageById = $this->db->prepare($sql);
}
public getMessageById($id) { $this->statementGetMessageById->bindParam(':params', '*); $this->statementGetMessageById->execute(array($id)); return this->statementGetMessageById->fetchAll(); }
}
Ci-jointe la base pour la première fonction d'un forum. Comment j'ai pas du me fouler ! Si si c'est bien un courant d'air, je pense informatique dans ma tête.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 6 Juin - 12:29 | |
| - Ramrod a écrit:
- Le nouveau Board ... Non, là, je trouve ça joli mais pas ergonomique pour un sou.
C'est le Bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! C'est comme le nouveau moteur de recherche, bind, de microsoft, esthétique mais pas mieux que google pour un sous. Quitte à être moche je préfère que ça soit pratique, dur dur les habitudes en plus. Oo | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 6 Juin - 13:18 | |
| Ils ont quand même l'air cons avec leurs manières les gardes républicains.
On dirait qu'ils ont un balai dans le derch.
Non mais vraiment ^^ | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 6 Juin - 21:48 | |
| Je pensais que se souvenir, faisait peur.
Mais non, c'est plutôt magnifique. J'ai sourit, je sourit encore. J'ai rit, je rit encore.
Se souvenir, c'est la plus belle chose qui soit.
Je ne regrette pas d'être allé à la boulangerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|