| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 19:10 | |
| Le Japon, c'est le pays du soleil levant. Le Japon, c'est les mangas et les sushis. Le Japon, c'est présenté comme un bijou de l'Asie. Donc le Japon, c'est classe.
Une Japonaise de plus de 70 ans qui maitrise parfaitement le français, c'est juste chiant. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 22:09 | |
| Tant de chose ont changé depuis mon départ que je ne reconnais plus rien, c'est à ce demander si j'y ai encore ma place. Ce n'est pas mauvais au contraire car toute chose qui ne subit pas changement est vouée à disparaitre. Alors dois-je évoluer ou m'effacer ? | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 1:21 | |
| Je vais prendre mon poney rose pour aller récolter des arc-en-ciel et faire des cookies bio-équitables en faveur des bébés phoques handicapés.
Ouais. Ça me semble une bonne idée. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 2:43 | |
| "Là où nos commentateurs se retrouvent d'accord, c'est sur un certain caractère suffisant de la poésie : pour eux tous, la poésie est suite ininterrompue de trouvailles, qui est le nom ingénu de métaphores. Plus le poème est bourré de "formules", plus il passe pour réussi. Il n'y a pourtant que les mauvais poètes qui font de "bonnes" images, ou qui, du moins, ne font que cela : ils conçoivent naïvement le langage poétique comme une addition de bonnes formules verbales, persuadés sans doute que la poésie étant véhicule d'irréalité, il faut à tout prix traduire l'objet, passer du Larousse à la métaphore, comme s'il suffisait de mal nommer les choses pour les poétiser. Le résultat est que cette poésie purement métaphorique est toute entière construite sur une sorte de dictionnaire poétique, dont Molière à donné quelques feuillets pour son temps, et dans lequel le poète puise son poème, comme s'il avait à traduire de la prose en vers." Roland Barthes - Mythologies - La poésie de Minou Drouet. |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 14:08 | |
| Le dieu des chats m'en veux. J'ai un chat qu'as disparu, un chaton mort, et deux chatons disparus. Plus que deux? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 15:25 | |
| J'arrive même plus à réfléchir clairement....
Je veux retrouver mon armure bon sang T_T | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 22:41 | |
| Et hop nous sommes repartis. Il y a des chances que Juin soit un mois prospère pour ces terres. Tant mieux dans un sens.J'en sens certains qui se plaisent mieux depuis qu'il y a ce changement. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 23:34 | |
| Ton être entier est une blague de mauvais goût. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 1 Juin - 23:53 | |
| Je suis un raccourci de la misère humaine. Voilà pour le mille trois centième message. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 2 Juin - 0:04 | |
| La misère humaine c'est romantique. Mais le raccourci, c'est réaliste. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 2 Juin - 2:52 | |
| Immer wenn ihr traurig seid Spielen wir für euch | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 2 Juin - 10:28 | |
| I was born alone
I live alone
And alone I would die | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 2 Juin - 15:43 | |
| Scrubs est un vecteur de sagesse sociologique. Visionnez Scrubs et vous ne serez plus jamais le même. Non... Plus sérieusement, c'est normal si j'ai tendance à mimer le Docteur Cox après avoir vu quelques épisodes ? | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 2 Juin - 16:45 | |
| - Cassiopée a écrit:
- La misère humaine c'est romantique. Mais le raccourci, c'est réaliste.
Scarron, l'un des grands cocus de l'histoire (sa meuf se faisait sauter par Louis XIV) ; le Roman Comique. A la décharge de la demoiselle, Scarron était très très laid: petit et bossu. D'où le raccourci. En voilà une autre. "Admirable subterfuge de l'homme putassier: mettre ses instincts de bouc à la charge des étoiles" (Shakespeare). | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 2 Juin - 19:35 | |
| J'aimerai tant ... si tu savais. Peu importe ce qui s'est passé. Si tu savais ... | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 2 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 3 Juin - 18:17 | |
| J'étais au cinéma il y a deux heures. J'ai vu Terminator. C'était très marrant. Parcontre, je suis un peu déçue : je m'attendais à y voir Ramrod et puis en fait, niet. Sinon, comme à chaque fois, Christian Bale c'est quand il veut, où il veut, avec qui il veut.
4/10 pour le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 3 Juin - 20:51 | |
| Arriverais-je à prendre cette décision. J'ai un doute énorme. Je ne sais trop que choisir ni qui écouter. J'aimerais bien en parler mais je ne vois pas comment le faire. Ni rien, ni quoi. | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 3 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 3 Juin - 21:22 | |
| Néron se dilate, Cépacaret passe ou casse. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 3 Juin - 21:41 | |
| On ne peut pas gagner de temps, seulement en épargner.
Et je commence sincèrement à en avoir marre des gens qui me font perdre le mien. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 3 Juin - 22:42 | |
| Hexakosioihexekontahexaphobes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|