| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 17 Juil - 7:45 | |
| L'impression d'avoir une palette de parpaings sur les épaules !
Foutue pression atmosphérique | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 17 Juil - 9:11 | |
| 2/3 de Martini Rosato + 1/3 de Schweppes aux fruits rouges + quelques feuilles de menthe et quelques glaçons. Les petits joueurs. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 17 Juil - 11:11 | |
| Voilà elle m'empêche de dormir now. Pffff... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 17 Juil - 11:26 | |
| Un pigeon se pointe sur le rebord de la fenêtre ouverte. Le chat, au bout de 15 bonnes secondes, descend les escaliers ventre à terre et se dirige vers la fenêtre. Le pigeon s'envole. Bien évidemment. Le chat arrive à la fenêtre. Il sait que quelque chose s'est passé. Alors, il s'assoie. Et il attend.
Ca fait 5 minutes qu'il attend, le chat. Tueur-Né. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 17 Juil - 14:41 | |
| I fear. I fear the shame. I fear mistaking. I fear the fake. I fear misunderstanding.
De la colère, de la peine. Tout mieux que l'angoisse et le vide. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 17 Juil - 23:00 | |
| Quelle journée de fous... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 18 Juil - 1:15 | |
| C'est poisseux, ça colle de partout. Beurk beurk beurk.
Les sentiments qui dégoulinent, ça me débecte. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 18 Juil - 4:15 | |
| "What though the radiance which was once so bright Be now for ever taken from my sight, Though nothing can bring back the hour Of splendour in the grass, of glory in the flower; We will grieve not, rather find Strength in what remains behind." | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 18 Juil - 10:09 | |
| J'ai trop mangé. Mais c'était bon.
Mais j'ai vraiment trop mangé. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 18 Juil - 12:15 | |
| I can see clearly now the rain is gone...
Ou pas, en fait.
| |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 18 Juil - 14:25 | |
| Reconnaître est une faculté magique de l'esprit ; après lecture des textes théoriques, qui distinguent, systématisent et décortiquent, tu pars déambuler paisiblement défaire la pesanteur de cette lecture... et là, durant ta promenade, tu bloques, ton regard heurte une pensée ou un objet devant toi - les choses se clarifient : tu reconnais et tu associes par instinct presque. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 18 Juil - 16:48 | |
| Je viens d'être recruté par le FC Barcelone !!
Quel dommage que ce soit virtuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 18 Juil - 17:02 | |
| Long nights let me feel I'm fallin', safely, to the ground. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 18 Juil - 20:37 | |
| J'ai horreur des tomates, de l'ananas, du café, des carottes, du pain d'épice, du maïs, des oignons, des yaourts, des oeufs, des cerises, du chou-fleur (tais-toi Haven), des haricots verts, du pamplemousse, du sel, des nems, tout ce qui est à base de crabe, de la bouffe baptisée à l'huile de McDo (sauf les glaces), des olives vertes, des glaces faites de 95% de chocolat en fait, du réglisse, du soja, du gruyère, des cocktails à base de citron-vert, des éclairs au chocolat/caramel/vanille, des religieuses, des abricots, du Paris-Brest, du Gini la plus chaude des boissons froides, du chocolat noir (sauf celui au lait), du chocolat blanc, des tartes au citron et à la meringue, des pains aux raisins, du cèleri, du vin (sauf la Sangria), des tartes au Roquefort (parcontre j'aime le Roquefort seul), du beurre, les poivrons me tueraient rien qu'à les voir, du tartare, de l'eau gazeuse (sauf l'Apfelschorle : une boisson très froide, typiquement allemande, c'est un mélange de jus de pomme et d'eau gazeuse), du Fanta rouge, du Red Bull, de la dinde, du mouton, des fruits secs, des gâteaux à la canelle anglais et des chips au vinaigre (la nourriture anglaise, c'est le meilleur plan pour ceux qui veulent maigrir), de la gelée qui me donne envie de mourir, des flans (yaourt), du litchi, les pastèques, du Gaspacho, des cuisses de grenouille (alors ça...), de la nourriture à base de farine sans gluten, des salades natures, des artichauts, du tofu, un peu et j'ai envie de rajouter le Nutella car c'est bourratif.
Mon père est un fin cuisinier, il ne me comprend pas. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 19 Juil - 2:43 | |
| Comment j'avais oublié que c'était trop bon la Vodka Caramel !
Mais fait que j'aille plus loin. Pas de Vodka normal la prochaine fois. De la polonaise, de la vraie : 96°
Si, 96°, j'vous jure! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 19 Juil - 13:05 | |
| J'aime pas les repas de famille... Encore une journée de perdu >< | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 19 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 19 Juil - 17:32 | |
| Quelle bonne idée de laisser une bouteille de rhum sur la table de la cuisine et les mélanges au frigo. Quelle bonne idée a eue mon papa de venir à l'improviste alors qu'ils sont censément en vacances et ce pour trois semaines. Quelle bonne idée de partir à 50km.
Quelle bonne idée de ne pas m'avoir reparlé de toute cette débauche.
Ce soir, je fume. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 20 Juil - 0:23 | |
| Demain première journée de boulot.
Fait bizarre de ce coucher tôt. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 20 Juil - 1:19 | |
| Élixir plein désespéré Des conceptions déconsidérées Mules pour rien veules Disperser charges Vociférer. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 20 Juil - 3:49 | |
| Une claque, encore une, limite un coup de gourdin. Déboire amoureux & Co. Bonsoiiiiir. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 20 Juil - 11:29 | |
| Comme toutes les années, ras le bol de bosser. Je veux la retraite. Je saurai quoi faire pour m'occuper, et j'irai pas faire mes courses à 19h pour emm... ceux qui travaillent la journée. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 20 Juil - 11:34 | |
| Bon. J'en pince. C'est très con ça. Ça m'apprendra à jouer. Quelle putain de voix... J'me demande bien si tout ça est réel. A voir... A ne pas voir... Elle joue. Je joue. On va brûler... Vieux souvenirs... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 20 Juil - 11:57 | |
| Je donne des conseils de conduite à mon frère. Du coup, je passe 90% de mon temps à lui hurler dessus. "Freine pas comme ça en plein milieu de la chaussée pour rien quand il y a du monde derrière, on a jamais vu ça !" "Contrôle quand tu tournes sapristi !" "Y avait une priorité à droite, c'est pour ça que t'as eu un bras d'honneur et que j'en ai fait un aussi." "Je sens que je vais mourir." "Au fait, juste comme ça en passant, t'es en roue libre là." "Bon, faut que tu te gares. Panique pas, t'es tout seul sur le parking et accélère pas à 10 centimètres du bord." Finalement, il a calé 3 fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|