| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 7:34 | |
| Et voilà, on dort tranquillement... et au réveil, on voit ça. - Spoiler:
Nan méj'voujure. J'irai presque me recoucher, là. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 8:45 | |
| Tchernobyl Child a dit : c'est la première fois que j'en voyais, ils courent sous les machins quand j'entre
Vitamine a dit : c toujours comme ça quand ils sont très gros, c énervant; on les entend la nuit, on allume et on a juste le temps de les voir disparaitre sous qq chose
Tchernobyl Child a dit : ils aiment pas la lumière?
Vitamine a dit : non, c comme toi au fond, t'es peut être de la famille des cafards
Ma mère sait me faire des compliments. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 15:47 | |
| Le vent et le tonnerre frappent au carreau... Mon corps crie pour quelqu'un une passion folle qui voudrait hurler je t'aime et hurler de douleur agréable, une passion artistique qui voudrait hurler des mots et des notes pour percer mon image, une soif de vengeance qui voudrait hurler sa haine du genre humain, une soif de solitude et de sociabilité qui demandent d'être assouvies en même temps. Toutes ces passions qui se bousculent, elles, ne frappent que les bords de ma peau, de mes lèvres... Mais quand je les ouvre, il ne sort que le silence, et de l'air... L'air de rien. L'air pénible... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 16:58 | |
| Booooooooooon.
Vivement les vacances.
Car faut vraiment que je me reprennes sur les transpas moi. Ca va pas du tout, mais pas du tout. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 18:26 | |
| Une p'tite pause TA et ça repart !! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 19:43 | |
| On a fait plus de la moitié ?...
Naaah c'est pas possible >.< | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 19:51 | |
| J'suis comme un chien mouillé Qui peut s'prendre tous les coups Les plus belles dérouillées Et suivre son maître partout | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 20:42 | |
| Ich hoffe dass ich mein Abitur haben werde. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 22:08 | |
| Raaaaah puré je m'en veux ><
* Va faire un tour pour ce calmer * | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 12 Juin - 23:21 | |
| Dieu que la pizza maison, c'est bon!! Slourp! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 10:55 | |
| J'adore les insomnies.... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 12:43 | |
| Moi je n'ai pas de défaut, si ce n'est la modestie. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 13:46 | |
| Après la tâpisserie, la pâtisserie. C'est le week end des travaux maternels. Lapsus : manuels | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 14:13 | |
| My first entry to the official CGchallenge... This is gonna be WET. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 15:41 | |
| Après la géographie, les math! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 16:16 | |
| Si seulement je pouvais absorber sa douleur et lui donner de mon énergie... peut-être qu'il ne mourrait pas... Mais je rêve. Quand arrêterais-je de croire à ce genre de possibilités totalement irréalistes ? Sans doute jamais, j'ai bien trop besoin de croire en une pseudo force qui m'anime pour avancer, de me croire capable de faire quelque chose de manière inconsciente pour ne pas flancher. Si seulement je pouvais... échanger un peu de sa vitalité contre un peu de souffrance, pour réduire à néant la fatalité. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 17:48 | |
| Je viens de passer l'aprèm à faire des gâteaux pour le vendre aux scout. les pain d'épice on débordés des moules. Y'a pas assez de crêpes. C'est bien, en fait le gens mangerons QUE le gâteau au chocolat. Parce que même le gâteau au yaourt est moche.
OUIN!
Et j'ai du pain d'épice sur le short! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 19:46 | |
| Oulaaaaaaa
Dur la reprise sous toshop Oo
Beurk.
On recommence. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 20:03 | |
| Blue and book power. A un arrêt près.. "I love a girl and ruby is her name." "Stay with me baby" If the river was whiskey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 20:08 | |
| JE HAAAAAAAAAIS LES MOUSTIQUES!!!!! CA GRAAAAAAAAAAAAAAATTEUH!!!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 20:20 | |
| J'ai des idées. Mais aps le niveau graphique pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|