| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 12:36 | |
| Franz' Story
Père de Franz et frère de Franz parlent de cuisine :
Père : "La cuisine française, lorsqu'elle est bien faite, c'est le Paradis dans la bouche. Les gens d'aujourd'hui n'ont pas le temps de cuisiner correctement." Frère : "Cinq fruits et légumes par jour." Père : "Oui, c'est à devenir dingue pour certains. Regarde, ta soeur par exemple, elle n'aime pas ça, elle n'aime pas ci, elle n'aime rien ou que deux légumes et un ou deux fruits. Pour qu'elle mange cinq légumes par jour, faudrait qu'elle les invente elle-même !" | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Swa
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 13:44 | |
| J'ai même envie de dire que c'est toi étant donné que le 4 c'est la Coupe de Feu! (et trouve pas l'excuse en anglais c'est gobelet of fire ^^) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 14:30 | |
| AHEM. C'est la Zone discussion ici ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 14:34 | |
| Bien entendu ! Je dormais, on m'a reveillé. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 15:22 | |
| Une zone de discussion ... Si ce n'en était pas une, elle l'est devenus par période ...
Bref, EN tout cas le 5 est bien dans les HP pourtant, le 4 aussi, tant qu'on parle des livres =) =° | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 17:20 | |
| Voila deux mois que je fais de la merde sous Photoshop.
De la merde, de la merde, de la merde !!
Et là, je viens de me prendre une grosse claque dans la tronche, le retour de merde. Avec une flopée de couleurs derrière.
Faut que je revienne aux techniques de base, faire ce qui me plaisait. Et travailler.
Travailler encore et toujours.
Pas pour gagner plus mais pour aller plus loin.
Que les dieux Ramrodesques et Smirtnoffiens soient avec moi.
Priez pour moi, pauvre grapheur. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 23:35 | |
| - Ramrod a écrit:
- AHEM.
C'est la Zone discussion ici ?
Tu admettra que la différence entre ici et la zone de discussion est failbe. Je dois etre neuneu mais je suis toujours pas bien sur d'avoir compris la différence. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 4 Aoû - 23:55 | |
| Y'a des trucs, ca va bien 5 minutes, mais après ca m'irrite
A le voir partout ca devient casse pieds. Ca devient limite un phénomène de mode.
Groumph. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 0:10 | |
| Bon alors les G.I. Joe c'ets quand même des super bourrins ! Moi j'ai beaucoup aimé les passages du film où ils cassent tout sur leur passage. Surtout les voitures ! Ah oui ! j'aime ça voir des abrutis en bagnole se faire démolir leur caisse ! J'aurai dû faire G.I. Joe comme métier : j'aurai pu casser autant de voitures que possible, et je pense qu'en plus j'aurai même pris le temps de montrer mon doigt du milieu à tous ces crétins d'automobilistes offusqués. En attendant je suis pas un G.I. Joe, alors je me contente de montrer mon doigt du milieu aux automobilistes sans (trop) leur casser leurs voitures ! Mais ça pourra pas durer éternellement, un jour je serai obligé de sévir ! Alors profitez en bien tant que vous pouvez encore écrabouiller impunément les piétons, Messieurs les automobilistes... le vent va bientôt tourner. petit message à l'attention du gros lard immatriculé 62 de cet après-midi : Hé ! espèce de crevure ! j'ai noté ton numéro de plaque ! t'as intérêt à avoir quitté le département d'ici demain parce que si je te retrouve, toi, ta grognasse ou ta citroën je vous fais l'épisode 2 des G.I. Joe en avant première mondiale !!! sale porc ! "Notre Peuple vaincra !" Général Hawk | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 10:12 | |
| Un hêtre vous manque, et tout est des peupliers. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 11:34 | |
| Je me mets à lire des textes sans avoir le courage de les commenter.
Sharah'In, j'ai beaucoup aimé ton texte, je posterais un commentaires plus tard. | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 11:47 | |
| “Ne te détourne pas, par lâcheté, du désespoir. Traverse-le. C'est par-delà qu'il sied de retrouver motif d'espérance. Va droit. Passe outre. De l'autre côté du tunnel tu retrouveras la lumière.”
[ André Gide ]
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 11:55 | |
| " Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi." Frank Herbert | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 12:06 | |
| Puisque l'on est dans les citations. En voici une d'un livre que je prend particulièrement plaisir à lire en ce moment.
" Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps, que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. "
Le Portrait de Dorian Gray (1891) Citations de Oscar Wilde
Une petite dernière que j'adresse a tous les artistes de ce forum :
" A l'homme qui veut faire de la vie un art, le cerveau tient lieu de coeur. "
Toujours tiré de la même oeuvre. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 14:21 | |
| Cet après-midi, demain à bosser. Et c'est les vacances. | |
|
| |
flo_Ow
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 14:35 | |
| comment je fait pour arriver à me noyer dans un verre à moitié vide ?!
J'aime pas les vacances | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 17:45 | |
| Deux jours avant le WE. 9 avant la fin du boulot.
Retour de la conduite.
Et demain on va s'improviser musiciennes des rues. Alcoolisation, alcoolisation, alcoolisation. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 5 Aoû - 18:03 | |
| J'ai faim et j'ai la connerie.
Vais goûter et on verra après si mon état s'est amélioré.
Help me, quelqu'un! - Citation :
- Mais le verbe "aller gouter est-il réellement réel? Existe-t-il dans un dictionnaire? Ou est-ce simplement un mot familier, employé par des jeunes filles comme moi?
- Spoiler:
GOÛTER (I), verbe [3] Trans. dir. 1. Percevoir par le goût; par méton., prélever, absorber une petite quantité de (un aliment, une boisson) pour en tester la saveur: Goûter un cru ; empl. abs. : Goûtez donc! 2. Fig. Apprécier, aimer (littér.) : Goûter la solitude. Trans. indir. Goûter à, de. Boire ou manger une certaine quantité de; consommer pour la première fois: Goûter à un plat; au fig., faire l'essai de. Intrans. Prendre une collation dans l'après-midi: Viens goûter! Lat. gustare; [gute]. GOÛTER (II), subst. m. Collation prise au milieu de l'après-midi: Goûter d'anniversaire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|