Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Exercice commun n°2] Phaut pas décauné Lun 29 Juin - 21:08 | |
| En effet, le but étant de jouer le jeu, de composer en reproduisant les conditions d'une dictée. Mais dès que le chat remarche, on va remettre ça en variant la formule : on va tendre vers quelque chose de plus souple et de plus... vocal. | |
|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Exercice commun n°2] Phaut pas décauné Mar 30 Juin - 11:38 | |
| Alors... PS : mea culpa, il a effectivement été oublié, je viens de corriger ça, ce qui te fait 14.
PPS : les deux sont effectivement corrects, tout comme idéals qui est un énoncé correct, mais ce que nous avons sanctionné, c'est le fait d'avoir considéré comme faux l'énoncé de base qui était juste. Il n'y a que dans certains cas, où nous n'avons pas enlevé de point pour ce genre de modification, c'est lorsque vous avez changé pour mettre un temps qui est, si on est pointilleux, un peu plus juste, mais sans que le temps de base soit mauvais. On a été cool là dessus.
PPPS : Tu ne l'as pas ajouté, c'est nous qui l'avions mis, si vous le retiriez vous aviez un point, si vous l'y laissiez, ça ne vous en rapportait pas. | |
|
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Exercice commun n°2] Phaut pas décauné Mar 30 Juin - 16:27 | |
| Ah, ok d'accord, merci Ali! | |
|
Egorann
| Sujet: Re: [Exercice commun n°2] Phaut pas décauné Jeu 9 Juil - 1:52 | |
| Et snif!
Ps: Après recomptage de tout, j'ai bel et bien fait neuf fautes (ouin d'ailleurs) mais fait 16 choses juste, non pas 14! Ce qui fait 7? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exercice commun n°2] Phaut pas décauné | |
| |
|