| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 1:00 | |
| Il a pas la carrure d'une Ducati Monstro pourtant le Dr. No ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 1:03 | |
| Dr. Hayarn, je vous prie. Ou Dr. DF, pour les intimes. Drys' comme prénom. Et puis quoi encore ?D'ailleurs, merci Aspha', ça fait pas que docteur, Dr. Regardez moi la superbe Dr_Z, spéciale docteurs, soit dit en passant. Ici. La sublime sonorité de Ju' (Remarquez le délicat assemblage entre la voyelle et la consonne) ne se retrouve pas dans Dr. Vraiment pas. Ça me fait penser à un grognement de chien enrhumé. Drrrr...Okay, je sors.Mais enfin. Vu que la force orange, qui elle, profite de séduisant surnoms a la "Dou" ou "Ram", a voté à ma place, je me vois obligé de plier devant la masse. Toute façon, vous m'avez jamais demandé mon avis pour m'affubler de surnom rocambolesques, alors... Pourquoi commencer maintenant ? Remords ? Pour le surnom, je réclame du point après le Dr. : Je veux être Dr. Et pas Dr Je vais donc voir Dou', histoire de confirmer tout ça. Amen. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 1:58 | |
| De toute facon sur TA, on peut pas choisir sur surnom. Y'en a toujours un pour en inventer un. En fait, je crois que tout le monde s'acharne sur les pseudos des hyperactifs | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 2:18 | |
| - Walkman a écrit:
- Je dis ça comme ça, je viens de m'en apercevoir. Il y a enfin quelqu'un qui poste davantage qu'Aspharoth.
Ça fait drôle. Presque autant que de devoir dire DH et ne plus pouvoir dire Feu Follet, feunouil, tout ça. Faut lui trouver un surnom oh. La preuve en mots. Il s'est attaqué à moi parce que je suis dans ma periode hyperactive. Pas parce qu'il voulait décortiquer mon pseudo. Si je postais une seule fois par jour, ça ne donnerais pas lieu à des commentaires sur mon Pseudonyme, hein ?Fuis, Sharah. Tant qu'il en est encore temps. Échappe à cette armée de malades. Il veulent ta peau... C'est des sadiques. Mais on les aime quand même. Parce qu'il sont adorables, malgré tout X). | |
|
| |
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 2:23 | |
| On l'appelera donc Sha. C'est plus rapide. | |
|
| |
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 2:43 | |
| C'est la vie jeune demoiselle. | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 3:13 | |
| ouais mais tron on l'appelle pas, il arrive toujours au moment inopportun, donc plutôt que de le contacter on met la situation en place et il arrive Et puis sur que sha' plus court que Shar' Et si Dryst' même en moins actif on t'aurais embêter en tant qu'ancien super actif^^ | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 3:59 | |
| Moi je vous domine, je vous soumet et je vous mange tout cru comme Musclor et Gringer. Et on dit Tr0n comme étron, et non tronne comme trombone. * scrunch* | |
|
| |
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 4:16 | |
| Sachant que qu'on me confond parfois avec Electre... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 11:44 | |
| théorème du métr0nome : 6 tr0n + un petit mi-tr0n = 1 mégatr0n CQFD | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 13:15 | |
| Moi DF deviendra Kayou De K'Hayou -> Hayarn. Kayou... ça lui va bien, avec son caillou plein de cheveux bouclés, puis en plus il roule son caillou autour du monde et tout et tout. Kayou. Comme les trucs qui résistent aux années. Kayou, comme ceux qui provoquent des avalanches. Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Kayou. Adjugé [ô moins, tu t'appelles pas spichoux =°] | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 14:23 | |
| Pas d'accord. Kayou (ou du moins kaiyou), c'est réservé pour moi.
Asphy', si t'aimes pas, c'est que t'as pas de goûts. Mais 'faut pas trop en demander à un asphyrateur.
Dr., ça pète. Et j'suis pas d'accord, moi j'suis hyperactive et pourtant j'ai choisi mon surnom toute seule ! *Forte*
Sauf Kindy qui m'avait sorti Ju'stunp'titcoupd'beat. J'aime. Mais c'est long quoi.
Par contre … Franz ça me fait immanquablement penser à Fonzie, d'Happy Days. Désolée ma belle :° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 14:33 | |
| Toi hyperactive? Nan mais Dr., c'est vide, c'est morne, c'est plat... C'est moche. A la limite Kayou ca passe, mais pas Dr.... | |
|
| |
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 14:39 | |
| En plus, la chanson de Kayou, ceybien =D
http://www.chezsuede.com/Jemappellecaillou.htm | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 14:41 | |
| Ouais nan en fait kayou on oublie aussi hein XD | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 18:21 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
Par contre … Franz ça me fait immanquablement penser à Fonzie, d'Happy Days. Désolée ma belle :° Tu as osé... Le pseudo de Tr0n me rappelle celui du vilain dans Transformers : Mégatron. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 16 Aoû - 19:42 | |
| Moi ça me rappelle le Métatron de Dogma, pour les rares qui l'ont vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|