AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc (Tome IV)

+43
Exodus (...)
Edea
Layz
Jarwill
Earendis
Sharah'In
Howakhan Lak'ota
Orphée
dale cooper
Drystan
Areilos
overdead
Scarlet Hurricane
Djoul
Puk
d@nz
Questlove
Ruby
Silissia
Astriel
Mary Sue
Tr0n
Tangi
Aligby
Green Partizan
Hedoniste
Smirt
Aillas
Nicolas
Sephi 4*4
Franz
Chikoun
Egorann
Haven
Hugo Zeppeline
Mido
Jarod
Alynea
Dounette
Cassiopée
Goldmund
Rodram
AsPhArOtH
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:42

Candide a écrit:
J'ai mis des slims à une période.
.. j'étais un garçon dans l'ère du temps
.

A l'époque, nous étions la résistance. Elle a définitivement disparue.
Car oui, moi aussi, j'ai porté des slims. Et je ne le renie pas. J'essaye juste des les vendres sur Ebay.

Dernière édition par Mido le Jeu 25 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:43

16 ans, et ça parle comme des vieux lol
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:56

Mais vas-tu te taire s'il te plait ! On essaye de faire comme si cette période datait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:59

Genre ils se prennent pour l'avant garde alors ça a tout pompé sur le mouvement Fluo-Kids. Et sur la résurgence d'Edie Slimane.

Dernière édition par Walkman le Ven 26 Juin - 0:04, édité 1 fois
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:04

En fait, il assume pas qu'ils aient porté des slims, pour eux ca fait loin mais ca remonte a un an ou deux quoi Très Heureux
http://www.agraphik.fr/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:06

On a tendance à l'oublier vite, cette période =°
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:09

Et vous aimeriez que les autres l'oublient aussi héhé. Du moins, vous concernant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:29

Tss!
J'assume complètement d'avoir suivi la mode et d'avoir emballé un max de filles parce que j'étais un mec rebel' dans le vent qui mettait des pantalons serrés.
Les miens n'étaient pas fluwo par contre, du jean et du black. Avec des pantalons cigarettes like in Good Morning England.

Et façon critiquez, critiquez vous aussi vous avez eu votre période jacky:
Ramounet devait faire son kéké boy avec sa veste en jean en écoutant téléphone dans sa R5 décapotable rouge, tandis que Kinder je te vois bien avec un espèce de look faussement skateur, ou des pulls jacquarts précieusement fournis par Maman.
:tongue:
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:36

Comme quoi, autant se balader nu, ça attire moins d'ennuis (et ça ne compresse pas les parties sensibles !).

Uh Uh.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:43

Green, toujours là pour nous simplifier la vie.
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:23

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Mijamg10
Géné Géné Géné

Edit Green : Je sais pas si TA est vraiment l'endroit pour discuter de l'autre type, donc n'embreillons pas sur le sujet, svp ^^ .

Edit Djoul : Didonc vilain modo, veux tu bien cesser de modérer en laissant parler tes préjugés !! Très Heureux

Edit Green : Dis donc vilain user, veux-tu bien cesser de contester mes modérations ? lol

Dernière édition par Djoul le Ven 26 Juin - 2:34, édité 1 fois
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:27

Pourquoi cet apitoiement général alors qu'il n'a pas sorti le moindre disque depuis 14 ans ? Qu'on aime sa musique, oui, je l'aime aussi, mais de la à pleurer un personnage des plus controverser à chaudes larmes. Certes, il était bon, mais légèrement corrompu sur la fin.
Puk

Puk

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:45

Mauvaise langue. Il y a eu plein d'histoires obscures et d'obscures histoires. On ne pleure pas Mickael Jackson, on pleure ce qu'il incarnait pour tout un chacun. Le premier slow, des séances de folies devant les clips, le pied intégral, notre enfance et une partie de notre adolescence. Ouais, on pleure pour plein de raisons. Au moins, il ne déprimera plus lisant les tabloïds. Dance
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:18

Qu'est-ce que ça sera avec Chuck Norris, l'apocalypse ? Lapin Dance
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:12

On m'a prévenu à 3h du matin par téléphone pendant que je dormais.
"Devine, Michael Jackson est mort et ce ne sont pas des conneries."

Je suis scandalisée. Choqué Choqué Choqué
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:16

Scandalisée qu'on te réveille à 3heures du mat pour ça?ou scandalisée qu'il soit mort?
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:22

Mes amis savent que j'aime bien Michael, enfin j'ai un faible pour sa musique. Bon en pleine nuit comme ça, c'est tendu. Je pense à mon frère et à ma cousine, ils vont sauter par la fenetre. Je suis scandalisée, Michael c'est l'album Bad, c'est Thriller surtout.

Oral dans 2h.
Bonne journée, jeune gens.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:48

Fous le bouillon, poulette, comme on dit par chez nous.

Quant à l'autre, je trouve que c'est quand même moins dommage, pour un bonhomme en pleine déchéance depuis toutes ces années, que par exemple quand Ray Charles est mort.

Et puis Thriller, vous pourrez toujours l'écouter sur deezer, hein, il va pas disparaître Très Heureux .
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:14

Jakson ya l'téléphon qui son et ya jamais person qui répond.

J'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid, à part le moon walk je connais presque rien de MJ, sans doute cela est-ce du à une enfance difficile dans les contrées désertiques de la Groenland, donc ça me fera le même effet que lorsque on m'a annoncé la mort de l'acteur de Superman. "Ah bon?".
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:06

Le génie est élevé au rang de Dieu de la pop. Le premier homme à avoir réconcilié le rock et la pop.

Jackson ça n'est pas que Bad, Thriller et de la pop.
C'est aussi de la Funk et de la Soul au travers des Jackson Five.
Etc.

La mort de Freddy Mercury m'avait bien plus marqué en son temps et de toutes façons ça faisait 15 ans qu'il avait rien sorti de bien, donc ni chaud ni froid, comme l'acteur de superman.

J'ai aussi été réveillé au milieu de la nuit.

Par mon chat qui miawlait.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:08

Au secours mégavideo ne marche plus !!!
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

Moi je me sens coupable de la mort de MJ parce qu'à l'heure de son décès, je terminais plus ou moins de karaoke-té dans ma chambre. Je peux pas m'empêcher de me demander si y a une coïncidence xD

Sérieux... MJ va rembourser ses dettes avec le fric que les gens vont se faire sur sa mort. Moi ce genre de trucs, à part me dégoûter un peu plus des vautours, ça ne me perturbe pas plus que ça x)
http://histoirebazare.skyblog.com
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:26

Citation :
Sérieux... MJ va rembourser ses dettes avec le fric que les gens vont se faire sur sa mort. Moi ce genre de trucs, à part me dégoûter un peu plus des vautours, ça ne me perturbe pas plus que ça x)

Pour éviter l'insolvabilité, Michael Jackson avait négocié un refinancement de ses prêts en 2006.
En novembre dernier, il avait dû céder son titre de propriété sur son ranch californien de Neverland à une société créée par lui-même et un groupe d'investissement immobilier de Los Angeles, Colony Capital LLC, qui détient aujourd'hui son prêt de 23 millions de dollars sur la villa.
Colony Capital a rénové le ranch et comptait le vendre, selon le Wall Street Journal. Le patron du groupe, Tom Barrack, indiquait le mois dernier au quotidien que le domaine pourrait rapporter entre 70 et 80 millions de dollars, ou davantage en cas de comeback réussi du chanteur.

Colony Capital ? Le PSG ? Et oui \o/. Vous allez peut être avoir un nouveau Kezman hein ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:09

Dounette a écrit:
Au secours mégavideo ne marche plus !!!

J'ai remarqué ça hier en fin d'aprem, et c'est autrement plus grave que la mort de l'autre pédophile criblé de dettes.
Des infos à propos Dounette? Parce que j'ai vaguement chercher hier soir et rien n'avait filtré ...

Du reste si jamais Megavideo nous fait son grand retour, une petit add-on telle qu'Illimitux devrait ravir quelques non geeks.

EDIT: Première info intéressante:

Spoiler:
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:25

Information à prendre avec des pincettes.
Chez moi, tout fonctionnait normalement (en wifi sur une box à une vitesse tout à fait acceptable).
Dounette pourra en témoigner, la pauvre Heureux Bleu

La solution, quand elle marche, c'est de faire convertir vos liens megavideo en lien megaupload. Et ça roule.
Par ailleurs, tous les sites de streaming ne diffusent pas des documents illégaux. Et seul megavideo déconnait, semble t'il. Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 13 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant