AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zone discussion, je discute donc (Tome IV)

+43
Exodus (...)
Edea
Layz
Jarwill
Earendis
Sharah'In
Howakhan Lak'ota
Orphée
dale cooper
Drystan
Areilos
overdead
Scarlet Hurricane
Djoul
Puk
d@nz
Questlove
Ruby
Silissia
Astriel
Mary Sue
Tr0n
Tangi
Aligby
Green Partizan
Hedoniste
Smirt
Aillas
Nicolas
Sephi 4*4
Franz
Chikoun
Egorann
Haven
Hugo Zeppeline
Mido
Jarod
Alynea
Dounette
Cassiopée
Goldmund
Rodram
AsPhArOtH
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:55

Hmmm, c'était juste une idée comme ça ^^

Sinon, tant qu'on en est à parler des choses confidentielles...

Le PHRASEVISUEL est prometteur... j'ai jeté un oeil parmi les différentes équipes, y a du potentiel et du talent à revendre ^.^
Vivement qu'on vote! *

* pour un belge, dire ça, c'est presque contraire à sa nature, imaginez !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:45

Hacker un forum n'est pas si dur ...

Et le seul but ? On a accès au pannel admin ou on voit les sectiosn cachés ...

Méga cool ....

Dryst' Faut vraiment avoir rien à foutre pour ça ...
Tu te fais tellement chier pour vouloir voir TA 2.0 ?

On a toujours dit que la patience était une vertu plus récompensé que les autres, surtout la précipitation ...

Enfin si te mettre des aelissiens à dos t'amuse fais ... ^^

Coeur
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:59

hacker un forum c'est pas si dur ? Déjà sa dépend sous quoi tourne le forum (du cms à l'os.)
Après tout dépend se qu'on entends par hacker. Faire tomber un serveur avec un DDos c'est pas très compliquer (suffit d'avoir 600 euros a claquer sur des forum underground russe) mais un DDos sa a rien a voir avec un hack. Niveau hack on risque a mon avis pas grands, suffit que les mots de passe des admins soit suffisamment compliquer pour que tout se passe bien. Et un conseil , n'oublier pas de faire des sauvegardes de temps en temps.
http://www.tangi-colin.info
Halërbier

Halërbier

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:01

le but: prouver a quelqu'un ayant dit que c'est impossible que si, c'est possible, un des grands moteurs de l'humanité. Ou bien juste faire chier, autre grand moteur, ou tout bêtement par curiosité, encore un.... vous suivez? qui lui est renforcé par le fait que l'on ai interdit de voir.

pourquoi le vouloir? Et la beauté du geste?

Je ne suis pas hacker, mais moi devant un truc comme ça, surtout le "le forum n'est pas violable", ça me donnerait des pulsion... Mais je suis peu être le seul a penser comme ça... Et l'idée de seph pas 4², elle me semble loin d'être bête, et au final elle ne coute rien et ne fait pas prendre grand risque... 'fin bon, m'en fou, je ne suis ni hacker, ni introduit a la version 2.0 et de toute façon la version 20 je serait le premier a dire que elle est moche et mal conçu

:Razz

Dernière édition par Halërbier le Sam 19 Sep - 23:07, édité 1 fois
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:06

Halërbier a écrit:
... et de toute façon la version 20 je serait le premier a dire que elle est moche et mal conçu
:Razz
Rhâ, et tu seras le premier banni de ce si moche forum. Comme c'est ballot.

Je n'ai pas prétendu qu'il était inviolable. Juste que ... Vous ne pouvez pas le trouver pour l'instant.
Et même si vous le trouviez, le hacker ne servirait strictement ... à rien. A part gonfler un égo et dégonfler votre réputation. Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:10

vous ne supportez donc pas la critique? Faciste! En même temps la version 20, j'ai le temps... La version 2.0 j'ai peu étre plus de chance de la pourrir.

plus sérieusement, la baisse de réputation c'est si la hack est mis a jour et les coupables découverts.

une petite réflexion sinon: a quoi sert la peinture, la poésie, la sculpture, la musique, courir après un ballon...?
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:11

Somme toute c'est une discussion assez malsaine en fait. Je propose plutôt d'aller tous lapider Ramrod pour son retard avec le Lez'Art et le CaH. Ce serait infiniment plus constructif et ça lui fera plaisir en plus.

Ram', en toute amitié. Coeur Lapin
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:13

Aillas a écrit:
Somme toute c'est une discussion assez malsaine en fait. Je propose plutôt d'aller tous lapider Ramrod pour son retard avec le Lez'Art et le CaH. Ce serait infiniment plus constructif et ça lui fera plaisir en plus.

+1, je ne suis pas trop pressé pour le prochain forum, mais plus pour le Canard lol
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:16

Oui, lapidons le a coup de pavés... Je vous laisse le choix des armes, bibles ou coran?

ça, c'est fait...

j'ai par contre ouï dire, en d'autre contrée, que ce n'était pas ramrod qui était en retard, mais nous qui étions en avance sur notre temps... ou trop pressé.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:20

Halërbier a écrit:
vous ne supportez donc pas la critique? Faciste!
OH. "Faciste". Elle est facile celle-ci. Tu es donc un anarchiste à la mèche hirsute, c'est ça ?
Je supporte TOUTE critique. Dès lors que tu ne commences pas ta "critique" par un "C'est moche".
On ne dit pas "C'est moche", mais "J'aime pas". Je suis grave à cheval là-dessus, et ça a le don de m'énerver à vitesse grand V, IRL parlant.
Et ... Je ne suis pas en retard, je suis en dehors du temps. C'est différent.
Mais je peux déleguer, si vous voulez, hein. Très Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

Tu ne diras point "Tes moche",
Mais bien "Je ne t'aime pas".

Tu ne diras point "Faciste",
Mais bien "Visagiste".

Tu ne diras point "Outsider",
Mais bien "Borderline".

Tu ne diras point "Tu",
Mais bien "Sa Majesté la reine".

Les préceptes Ramrodiens appliqués, Bescherelle et colégramme.
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:40

j'ai dit fasciste comme j'aurais pu dire cadre du partis communiste en URSS en 1939 (au passage, j'ose espérer que les anarchistes ne sont pas les seuls a s'opposer au fascisme, mais ceci est une autre histoire), et je pensai la forme assez flagrante pour ne pas avoir a ponctuer d'un smiley.... Mais puisqu'il faut des points sur les i: :Wink :Wink :Wink
Je hais les smiley, mais il est vrais que cela facilite la différentiation entre ce qui est sérieux et ce qui l'est moins.

sur le deuxième point je suis forcé de te donner raison, même si c'est là un travers auquel je me laisse souvent emporté: on ne dit pas "c'est moche" mais "je trouve cela hideux". Là encore, smiley
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:16

Infos Flash:

Si tout va bien, Canard début de Semaine

Je propose donc une lapidation de Ram', pour ne pas pouvoir le sortir ce week, carrément plus construtif.

Vive les smiley Très Heureux
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:53

Halërbier a écrit:
Je hais les smiley, mais il est vrais que cela facilite la différentiation entre ce qui est sérieux et ce qui l'est moins.

Ils sont des palliatifs au fait que les messages qui sont postés sur un forum ne sont accompagnés ni du ton ni de l'expression de ceux qui les postent.
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:57

Green Partizan a écrit:
Halërbier a écrit:

Ils sont des palliatifs au fait que les messages qui sont postés sur un forum ne sont accompagnés ni du ton ni de l'expression de ceux qui les postent.

Bof.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:22

Quoi ? Il a raison. Demon oui

Dans l'absolu, si l'on ne se connaissait pas relativement bien (ce qui explique qu'on interprète mal les dires d'un nouveau, à savoir Hallebärde - je note au passage les efforts sur l'orthographe même s'il serait encore mieux que les phrases commencent par une majuscule ; c'est du français, pas du lobjan), et étant donné que la notion d'âge indiqué est largement insuffisante pour mesurer la proportion d'un individu à manier le second degré avec habileté, lourdeur ou totale inefficience, il est probable qu'il y ait des interprétations divergentes de sentences ambiguës, et donc des clashs qui n'auraient pas lieu d'être si le ton était donné - dans la mesure où ce tchat' est ce qui se rapproche le plus de la forme orale sur le forum.

Si, aujourd'hui, débarquaient du néant nos polémistes préférés (on sait tous de qui je parle), ils seraient violemment alpagués là où l'on a appris à les connaître et comprendre comment ils marchaient à l'intérieur de leur tête.

D'où la solution intermédiaire du smiley, qu'on peut voir comme un cache-misère, certes, mais (1) pourquoi se fermer de facto aux moyens à notre disposition ? (2) ils sont de plus en plus beaux (quand est-ce qu'on intègre les nouveaux de Smirt' ?) Chat

Dernière édition par Uranium Fuchsia le Dim 20 Sep - 1:31, édité 1 fois
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:27

Tiens, vu que tu est là j'en profite : plutôt que de m'appeler Hallebärde, appelle-moi binaire ; cela sera bien plus indiqué.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:30

Va falloir m'expliquer la subtilité sémantique, là... Binaire ?

(Sinon, le propre du surnom pseudonymique, c'est de ne pas demander l'avis de la personne, Hallebärde...)

Dernière édition par Uranium Fuchsia le Dim 20 Sep - 2:35, édité 1 fois
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:45

Oui, si la personne donne son avis c'est moins drôle... Donc je demande, et explique: bien que piéton, je déteste la hallebarde, (c'est du matos de suisse en plus ; à part garder le saint père je vois pas bien ce que j'en ferais de ta hallebarde), et lui préfère les armes binaires de types hache de bucheron, gros gourdin clouté, morgenstern...

La subtilité ? Quand tu tape, ça fait 0 ou 1.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:17

(Je ponctuerais bien cette phrase d'un 'What else ?', mais d'une je me ferais lyncher par les instances journalistiques en place - Aly' je t'aime - et de deux, comme le ton ironique de base ne passe pas - supposons qu'il s'agisse désormais d'une phrase française et donc universellement reconnue comme acceptable -, je devrais ponctuer ceci d'un LOL. Je ne dirai donc rien.)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:31

Aligby a écrit:
Green Partizan a écrit:
Halërbier a écrit:

Bof.

Mais si, mais si. Regarde donc :

- Bof.
Ce que tu dis, c'est de la merde.

- Bof. Suspect Je ne suis pas convaincu.

- Bof. Très Heureux Tu crois pas que tu exagères un peu ton interprétation ?
- Bof. Dance J'ai rien compris.

P-S : Juliette, ton post mériterait un vigoureux tapotement condescendant.
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:41

Et donc:

bof.

Tire la Langue

Ce qui signifierait "ce que tu dit c'est de la merde", mais:p pour dire que je te taquine...

Mouis, je croit que Bof Dance
Goldmund aura une fois de plus gagné le droit de rajouter quelques pavés a ses cours de langues française je croit...

Dernière édition par Halërbier le Dim 20 Sep - 2:43, édité 1 fois
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:43

(Oh oui, tapote-moi condescendamment mon GreenOU-chou<3)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:45

Halërbier a écrit:
Et donc:

bof.

Tire la Langue

Ce qui signifierait "ce que tu dis c'est de la merde", mais:p pour dire que je te taquine...

Mouis, je crois que Bof Dance
Goldmund a gagné le droit de rajouter quelques pavés à ses cours de langues française je crois...

Je suis assez d'accord avec Green, parce que même avec des gens que l'on connait assez bien il arrive fréquemment qu'on ne sache pas exactement quel ton ou quelle signification il fallait mettre. Et il n'y a rien de plus agaçant que de perdre de la nuance pendant une discussion. Ca fait des frustrés. Et des frustrés ça pose des bombes.
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:53

Shit ! Pas fait attention à la répétition. Le reste, en toute bonne fois... De toute façon, plus la peine d'éditer, maintenant : tu viens d'immortaliser ma connerie...

Tu vas me la faire à chaque fois? Ce serait un coup à me rendre joueur :smiley:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 38 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant