| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 18:55 | |
| Hmmm, c'était juste une idée comme ça ^^
Sinon, tant qu'on en est à parler des choses confidentielles...
Le PHRASEVISUEL est prometteur... j'ai jeté un oeil parmi les différentes équipes, y a du potentiel et du talent à revendre ^.^ Vivement qu'on vote! *
* pour un belge, dire ça, c'est presque contraire à sa nature, imaginez ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 20:45 | |
| Hacker un forum n'est pas si dur ... Et le seul but ? On a accès au pannel admin ou on voit les sectiosn cachés ... Méga cool .... Dryst' Faut vraiment avoir rien à foutre pour ça ... Tu te fais tellement chier pour vouloir voir TA 2.0 ? On a toujours dit que la patience était une vertu plus récompensé que les autres, surtout la précipitation ... Enfin si te mettre des aelissiens à dos t'amuse fais ... ^^ | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 22:59 | |
| hacker un forum c'est pas si dur ? Déjà sa dépend sous quoi tourne le forum (du cms à l'os.) Après tout dépend se qu'on entends par hacker. Faire tomber un serveur avec un DDos c'est pas très compliquer (suffit d'avoir 600 euros a claquer sur des forum underground russe) mais un DDos sa a rien a voir avec un hack. Niveau hack on risque a mon avis pas grands, suffit que les mots de passe des admins soit suffisamment compliquer pour que tout se passe bien. Et un conseil , n'oublier pas de faire des sauvegardes de temps en temps. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:01 | |
| le but: prouver a quelqu'un ayant dit que c'est impossible que si, c'est possible, un des grands moteurs de l'humanité. Ou bien juste faire chier, autre grand moteur, ou tout bêtement par curiosité, encore un.... vous suivez? qui lui est renforcé par le fait que l'on ai interdit de voir.
pourquoi le vouloir? Et la beauté du geste?
Je ne suis pas hacker, mais moi devant un truc comme ça, surtout le "le forum n'est pas violable", ça me donnerait des pulsion... Mais je suis peu être le seul a penser comme ça... Et l'idée de seph pas 4², elle me semble loin d'être bête, et au final elle ne coute rien et ne fait pas prendre grand risque... 'fin bon, m'en fou, je ne suis ni hacker, ni introduit a la version 2.0 et de toute façon la version 20 je serait le premier a dire que elle est moche et mal conçu
:Razz
Dernière édition par Halërbier le Sam 19 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:06 | |
| - Halërbier a écrit:
- ... et de toute façon la version 20 je serait le premier a dire que elle est moche et mal conçu
:Razz Rhâ, et tu seras le premier banni de ce si moche forum. Comme c'est ballot. Je n'ai pas prétendu qu'il était inviolable. Juste que ... Vous ne pouvez pas le trouver pour l'instant. Et même si vous le trouviez, le hacker ne servirait strictement ... à rien. A part gonfler un égo et dégonfler votre réputation. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:10 | |
| vous ne supportez donc pas la critique? Faciste! En même temps la version 20, j'ai le temps... La version 2.0 j'ai peu étre plus de chance de la pourrir.
plus sérieusement, la baisse de réputation c'est si la hack est mis a jour et les coupables découverts.
une petite réflexion sinon: a quoi sert la peinture, la poésie, la sculpture, la musique, courir après un ballon...? | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:16 | |
| Oui, lapidons le a coup de pavés... Je vous laisse le choix des armes, bibles ou coran?
ça, c'est fait...
j'ai par contre ouï dire, en d'autre contrée, que ce n'était pas ramrod qui était en retard, mais nous qui étions en avance sur notre temps... ou trop pressé. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:20 | |
| - Halërbier a écrit:
- vous ne supportez donc pas la critique? Faciste!
OH. "Faciste". Elle est facile celle-ci. Tu es donc un anarchiste à la mèche hirsute, c'est ça ? Je supporte TOUTE critique. Dès lors que tu ne commences pas ta "critique" par un " C'est moche". On ne dit pas "C'est moche", mais "J'aime pas". Je suis grave à cheval là-dessus, et ça a le don de m'énerver à vitesse grand V, IRL parlant. Et ... Je ne suis pas en retard, je suis en dehors du temps. C'est différent.Mais je peux déleguer, si vous voulez, hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:30 | |
| Tu ne diras point "Tes moche", Mais bien "Je ne t'aime pas".
Tu ne diras point "Faciste", Mais bien "Visagiste".
Tu ne diras point "Outsider", Mais bien "Borderline".
Tu ne diras point "Tu", Mais bien "Sa Majesté la reine".
Les préceptes Ramrodiens appliqués, Bescherelle et colégramme. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:40 | |
| j'ai dit fasciste comme j'aurais pu dire cadre du partis communiste en URSS en 1939 (au passage, j'ose espérer que les anarchistes ne sont pas les seuls a s'opposer au fascisme, mais ceci est une autre histoire), et je pensai la forme assez flagrante pour ne pas avoir a ponctuer d'un smiley.... Mais puisqu'il faut des points sur les i: :Wink :Wink :Wink Je hais les smiley, mais il est vrais que cela facilite la différentiation entre ce qui est sérieux et ce qui l'est moins.
sur le deuxième point je suis forcé de te donner raison, même si c'est là un travers auquel je me laisse souvent emporté: on ne dit pas "c'est moche" mais "je trouve cela hideux". Là encore, smiley | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 0:16 | |
| Infos Flash: Si tout va bien, Canard début de Semaine Je propose donc une lapidation de Ram', pour ne pas pouvoir le sortir ce week, carrément plus construtif. Vive les smiley | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 0:53 | |
| - Halërbier a écrit:
- Je hais les smiley, mais il est vrais que cela facilite la différentiation entre ce qui est sérieux et ce qui l'est moins.
Ils sont des palliatifs au fait que les messages qui sont postés sur un forum ne sont accompagnés ni du ton ni de l'expression de ceux qui les postent. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 0:57 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Halërbier a écrit:
- Je hais les smiley, mais il est vrais que cela facilite la différentiation entre ce qui est sérieux et ce qui l'est moins.
Ils sont des palliatifs au fait que les messages qui sont postés sur un forum ne sont accompagnés ni du ton ni de l'expression de ceux qui les postent. Bof. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 1:22 | |
| Quoi ? Il a raison.
Dans l'absolu, si l'on ne se connaissait pas relativement bien (ce qui explique qu'on interprète mal les dires d'un nouveau, à savoir Hallebärde - je note au passage les efforts sur l'orthographe même s'il serait encore mieux que les phrases commencent par une majuscule ; c'est du français, pas du lobjan), et étant donné que la notion d'âge indiqué est largement insuffisante pour mesurer la proportion d'un individu à manier le second degré avec habileté, lourdeur ou totale inefficience, il est probable qu'il y ait des interprétations divergentes de sentences ambiguës, et donc des clashs qui n'auraient pas lieu d'être si le ton était donné - dans la mesure où ce tchat' est ce qui se rapproche le plus de la forme orale sur le forum.
Si, aujourd'hui, débarquaient du néant nos polémistes préférés (on sait tous de qui je parle), ils seraient violemment alpagués là où l'on a appris à les connaître et comprendre comment ils marchaient à l'intérieur de leur tête.
D'où la solution intermédiaire du smiley, qu'on peut voir comme un cache-misère, certes, mais (1) pourquoi se fermer de facto aux moyens à notre disposition ? (2) ils sont de plus en plus beaux (quand est-ce qu'on intègre les nouveaux de Smirt' ?)
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Dim 20 Sep - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 1:27 | |
| Tiens, vu que tu est là j'en profite : plutôt que de m'appeler Hallebärde, appelle-moi binaire ; cela sera bien plus indiqué. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 1:30 | |
| Va falloir m'expliquer la subtilité sémantique, là... Binaire ?
(Sinon, le propre du surnom pseudonymique, c'est de ne pas demander l'avis de la personne, Hallebärde...)
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Dim 20 Sep - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 1:45 | |
| Oui, si la personne donne son avis c'est moins drôle... Donc je demande, et explique: bien que piéton, je déteste la hallebarde, (c'est du matos de suisse en plus ; à part garder le saint père je vois pas bien ce que j'en ferais de ta hallebarde), et lui préfère les armes binaires de types hache de bucheron, gros gourdin clouté, morgenstern...
La subtilité ? Quand tu tape, ça fait 0 ou 1. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 2:17 | |
| (Je ponctuerais bien cette phrase d'un 'What else ?', mais d'une je me ferais lyncher par les instances journalistiques en place - Aly' je t'aime - et de deux, comme le ton ironique de base ne passe pas - supposons qu'il s'agisse désormais d'une phrase française et donc universellement reconnue comme acceptable -, je devrais ponctuer ceci d'un LOL. Je ne dirai donc rien.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 2:31 | |
| | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 2:41 | |
| Et donc: bof. Ce qui signifierait "ce que tu dit c'est de la merde", mais:p pour dire que je te taquine... Mouis, je croit que Bof Goldmund aura une fois de plus gagné le droit de rajouter quelques pavés a ses cours de langues française je croit...
Dernière édition par Halërbier le Dim 20 Sep - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 2:43 | |
| (Oh oui, tapote-moi condescendamment mon GreenOU-chou<3) | |
|
| |
| |
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 20 Sep - 2:53 | |
| Shit ! Pas fait attention à la répétition. Le reste, en toute bonne fois... De toute façon, plus la peine d'éditer, maintenant : tu viens d'immortaliser ma connerie...
Tu vas me la faire à chaque fois? Ce serait un coup à me rendre joueur :smiley: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|