Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 4 Sep - 15:43
J'veux un calin...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 4 Sep - 15:56
trouve un donateur ....
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 4 Sep - 16:53
Justement je suis là !
Comment motiver les gens autrement que par les mots si je ne peux, damned, leur coller moi-même une tatanne bien placée sur le fessier ? Comment diable me direz vous ?
Adressez vous à lui dirais-je. Facile, non...
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 4 Sep - 18:44
* Nostalgie *
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 4 Sep - 18:57
'Dis, tu l'as vu le boolean là bas ? Putain un boolean qui se prend pour un longint. J'hallucine.'
'Toi, t'es Sqrt. Moi j'suis random. Nan mais parce que je dis tout le temps de la merde. Alors random ça correspond à ce qui peut sortir de ma bouche à un moment lambda dans un contexte gamma … Oh et puis merde. 'T'as raison, t'es carrément random comme fille.' 'Hmm … Ouais.'
Ceci était un détournement de turbo pascal.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 4 Sep - 19:28
Lui c'est toute mon enfance.
I believe i can fly , Air Jordan
Une détente, un placement de jeu
Un numéro : 23
Il m'a fait rêvé.
Quand je vois ça, ça me tourneboule le ventre.
souvenir
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 4 Sep - 22:31
Bon.
Bilan de la première semaine d'étudiante.
La fac, c'est d'une organisation lamentable. LAMENTABLE.
Conduire à Paris, c'est le Bien à côté. Euh, des 3 voies avec terre plein à 50 km/h, je n'ai jamais vu. Mettre quatre feux rouges sur un carrefour à sens giratoire, je n'ai jamais vu, prendre la voie de bus pour rentrer sur le parking de Marché Plus car il y a 4 sens interdit pour un rien, voir six cents CONNARDS couper en plein notre voie sans avertir et à 3 mètres de la 206, j'ai déjà vu mais ce sont quand même des connards et entre nous, si nous avions des flingues, nous serions tous morts. Le GPS ne sait pas où j'habite parce que c'est neuf, l'infirmière a mis 4 ans pour me trouver, le facteur a probablement paumé mes papiers médicaux méga importants, ouvrir la fenêtre toutes les dix mètres pour dire poliment à mon voisin conducteur :"casse-toi gamin !" parce qu'on est tous nerveux dans la bagnole, je n'ai jamais vu, rouler vers le Cinéma du centre vers les galeries LaFayette, c'est... Menacer la nana du GPS de mort tout en lui disant "tais-toi, franchement tais-toi où je te jette par la fenêtre" ou "mais j'ai déjà fait demi-tour, fous-toi de moi, et je ne peux pas prendre la première à droite sinon je roule sur les barrières !" La demi-heure sur un parking à Châteauroux est gratuite, à Limoges, hum. (Bon, j'avoue, ça fait un peu discours de bouzeuse qui ne sort pas de sa ville où il y a très peu de pentes et où les gentils bus roulent avec nous)
J'adore mes potes mais nettoyer une table ce n'est pas passer l'éponge autour du verre en laissant involontairement la trace sur la table.
Mais sinon, Franzie va bien. Vous lui avez manqué.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 4 Sep - 22:43
J'ai perdu mon mur des merveilles. Merde.
Et puis j'ai froid à la tête.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 13:19
Douce nuit bordée des songes les plus sucrés...
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 15:33
J'ai pas dormis aussi bien depuis... ?
Eu, je crois que j'ai jamais aussi bien dormis...
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 16:16
Je ne veux pas travailler Je ne veux pas m'écouter Je veux seulement vous aimer Et puis je danse...
overdead
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 18:24
Aïehheuuux les courbatures !
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 18:34
J'ai peur. J'ai la trouille. Je suis effrayée. J'ai une boule au ventre. Je suis angoissée. Je flippe. J'ai une grosse appréhension. Je suis affolée. Je suis paniquée. J'ai du souci. J'en ai des frissons. C'est ma phobie. J'ai peur.
Je veux pas partir.
Rodram
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 18:45
J'attends jusqu'à Lundi. Si JAMAIS les liens morts des images du forum ne reviennent pas d'ici là, je travaillerai à produire le plus beau mail d'insulte jamais vu à un hébergeur. S'appeller "hébergeur" et ne pas garantir l'intégrité de ses hébergements pendant deux ans, c'est du foutage de gueule bien profond. Et encore un pas en avant pour l'amateurisme mondial.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007