| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 19:30 | |
| Xupinette, elle pose tellement de questions que parfois j'ai l'impression de parler avec une indic. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 19:32 | |
| Xupinette c'est un peu la kryptonite des zurgons. Non ? A moins que ce nom torturé ne désigne que quelque chose de bien plus simple. Comme une humaine.
Mais je préfère le premier choix. Pilule bleu quand tu nous tiens... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 19:52 | |
| RX : Renseignements Xupinaux | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 20:29 | |
| mouhahaha
une victoire tennistique de plus.
Sentiment de regret, peur d'avoir mal dit ...
Pense fort, télépathie ... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 5 Sep - 23:32 | |
| Je suis désormais un champignon brun. Appelez-moi Toad, ou éventuellement One Live Up (les petits champignons verts de vie dans Mario)
Alors j'me suis fait un bel avatar. 8D | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 2:52 | |
| J'ai 3 ceintuuuuuuuuuuuuuuureuh!!! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 3:32 | |
| ne sais toujours quoi penser ...
est totalement perdus dans ses pensées ... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 11:56 | |
| En fait TA c'est super grand... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 13:43 | |
|
Dernière édition par Franz le Dim 6 Sep - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 13:51 | |
| Promis d'être sage jusqu'à la fin de l'orage... Est-il fini?
Ai tenté 24h sans TA. N'ai réussi qu'à y penser, à comparer, à regretter, à souhaiter. Me suis retenue toute la nuit d'envoyer un message. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 13:51 | |
| tombe petit à petit dans les méandres infinis de questions en suspens ... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 13:54 | |
| Rhaaa pourquoi ne suis-je à la maison?! Repas de famille... à quelle heure vais-je bien pouvoir rentrer? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 16:35 | |
| Je suis bien quand je suis avec elle. Elle me manque si tôt que je la voit pas... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 16:42 | |
| demain c'est la reprise, le malaise ce fait sentir quel idée aussi d'aller voir l'emploi du temps, 15 heures d'informatique, 15 heures de droits ... vous êtes sûr que je suis en communication ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 19:03 | |
| Son regard... Son sourire...
J'ai besoin de Lui... Près de moi... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 20:39 | |
| Télépathiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!
(t'es long) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 21:21 | |
| Je changerais cette fin, Je rattraperais mes erreurs, Oubliant mes regrets.
Un jour... Je serais à ses côtés. A jamais. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 21:32 | |
| Si seulement, avec des mots, je pouvais retranscrire ces notes sans paroles. Et ces frissons, bordel. Ces frissons … | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 21:41 | |
| En colère contre soi-même. Et en ras-le-bol contre les autres. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 22:15 | |
| Je suis en train de devenir Linuxien ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 22:24 | |
| Une corde flotte à la surface, serpentin las qui se déhanche lentement au milieu de l'eau. Les bulles crépitent et remuent autour des filins, contre pied sonore à la sérénité du site. Il fait beau, le ciel est bleu...
Bleu, tout est bleu autour de moi. Par dessus, une lumière éblouissante éclaire l'espace azuré qui m'entoure, mes mouvements sont lents. Je bouge doucement pour ne pas perdre ce sentiment d'assoupissement qui m'envahit, mes doigts sont gourds et mes oreilles sont enveloppées de solitude. J'aime. Tout semble presque figé ici, rien ne bouge, j'ai la position du tireur à l'arc, un bras tendu vers la lueur doucereuse et l'autre plié à demi. Je baille.
Les bulles s'arrêtent soudain de troubler le miroir aqueux. La corde se laisse emporter par le courant et sinue de vague en vague vers un autre lieu, loin d'ici où elle n'a plus aucune utilité. Jadis étreinte avec force, elle regrette désormais amèrement son amant et fait son deuil avec le silence de ceux qui ont déjà pleuré.
Pleurs, mes larmes sont avalées par l'eau qui m'entoure. L'air me manque. Je coule. La corde. Pourquoi est ce que j'ai lâché la corde ? Il faut que je la rattrape. Si. Laissez moi la rattraper. Je me noie. Je me débats. Je l'aime. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas pourrir, je veux rester beau. Je m'aime. A moi. Moi. Toi. Elle. Non. Eau. Vous. Non.
Si. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 6 Sep - 23:38 | |
| On fera la fête tous les jours. Tous les jours. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 7 Sep - 1:09 | |
| Besoin urgent de pouvoir la serrer dans mes bras... De sentir sa peau contre la mienne, de respirer son odeur.
C'est fou comment une personne peut interagir sur vous, vous faire sortir de votre côté noir. Elle a même réussi à me redonner, ou plutôt donner?, le sourire.
Elle me manque, je pourrais rester des heures entière à la regarder sans rien dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|