| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 5 Oct - 23:22 | |
| Demain matin je revois Dieu. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 5 Oct - 23:48 | |
| Le point commun entre les relations et la drogue, c'est l'accoutumance. Ça ne me fait plus rien. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 6:40 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 11:36 | |
| Qui m'a griffé à l'épaule cette nuit ? Qu'il se dénonce ... Ombre de Satan va | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 12:13 | |
| Arg...
Perdu 2h30 de boulot T_T
Bon l'était pas top ce flyer mais quand même... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 14:21 | |
| Plus ça va, et plus je repense aux admins d'un forum RP privé qui ne respecte pas les droits d'auteur sur mes scripts qu'ils utilisent, remerciant plutôt la personne qui les héberge.
Et cela me gonfle de plus en plus.
On crie au scandale pour des oeuvres graphiques détournées, ou des textes repris en changeant le nom d'auteur, mais quand cela touche le code de programmation, on s'en fiche royalement... C'est pourtant exactement la même chose, il y a du travail derrière.
Désolé pour le coup de gueule... fallait qu'un jour ça sorte. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 14:27 | |
| Je ne veux pas travailler, Je ne veux pas déjeuner, Je veux seulement oublier, Et puis je FUME.
(Mais c'est mieux chantée avec Cassi' sur une bâche. <3) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 15:48 | |
| Paris parait de plus en plus réalisable. Étonnant. J'attends encore le problème de dernière minute qui va venir gâcher cette folie.
En attendant je m'en berce allégrement.
Soyons fous plus que de raison Et chantons avec passion | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 16:04 | |
| Et après on dit que je suis pas sérieux! Les gens sont fous! Suis je bête, la folie rend les gens fous! Inter Attend moi, j'ai faim! Une palme, une pour le plus lent à la détente du forum | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 16:24 | |
| Algo, pendant 2h ca va
Algo, pendant 3h c'est trop... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 16:51 | |
| Je crois que je vais aller faire le tour du Louvre pendant deux jours entiers... nan parce que en fait j'en ai marre de passer en coup de vent dans les musées.
(et si je restais un peu plus longtemps pour voir autre chose... mmm... toute façon si je m'écoutais je passerais ma vie à faire le tour des musées d'Europe et d'Amérique du Nord) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 18:33 | |
| Dans le magasin.
- Juliette : Hum bonjour, je voudrais commencer la guitare, blablabla. - Vendeur : Blablabla. - … - Vendeur : A quel nom la facture ? - Juliette : Juliette C. - Vendeur : Ah oui, j'me disais bien que j'te connaissais toi. Mais en version mini, avec un basson. - Juliette : Ouais, j'me diversifie. Basson, piano, guitare, reste plus que la batterie et le violoncelle.
A l'arrêt de bus, par texto :
- J. : FOLK FENDER MA POULE ! J'l'ai même laissée à droite. - E. : SALE GARCE. Tu sais que j'vais te la piquer hein ? - J. : No way. Et je la passe en guitare gauchère si t'es trop relou. - E. : C'est pas juste. Moi je sais jouer et j'ai une guitare à 20€. Toi t'es méganulle et t'as une putain de Fender.
Oui. Reflexion faite, je suis une garce. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 18:56 | |
| "Simplement, je me sens submergé par toi. Je t'embrasse." | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 19:19 | |
| Je suis - comment dit-on - ... effaré ? Les jeux à la noix, les questions incensées et les discussions sans queue ni tête vont bientôt occuper tout le temps de nos chers, très chers membres "à fonction". Oui, vous savez, les bleus, les rouges toussa ...
Et les projets, les questions importantes et les travaux à poursuivre se meurent, lentement, dans l'oubli. [Constatation personnelle dont je ne m'exclue pas, ne vous en déplaise] | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 6 Oct - 22:39 | |
| Je crois que je suis envouté. Ça se soigne, docteur ? Non ? Je fais comment alors ? Me laisser guider par la passion ? Mais, mon bon monsieur, vous ne vous rendez pas compte du travail que j'ai à faire ? Pas le temps de parler avec les filles moi X).
(Cette philosophie pourri est belle et bien la mienne). | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 3:54 | |
| C'est l'effet de la solitude dans le désert nocturne, quand la musique me berce et que les gens qui me sont chers coulent dans la lumière. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 8:15 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 8:53 | |
| Journée chiante en prévision ... OMG sauvez moi ... La vie est dur ... Le sommeil est réparateur parait-il, pas casseur de dos | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 8:55 | |
| Waste your time ! Ride the beast. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 8:59 | |
| Elle va être trèèès longue cette journée T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|