| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 9:54 | |
| Si loin de Toi... et pourtant si près de mon coeur... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 10:07 | |
| I froze the blood instead of healing my wound. Each time the cold take off, I start bleeding again. My clothes are covered with dark red stains and I'm hoping to find the next coat that'll hide myself.
| |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 11:03 | |
| je déteste les ordi et leurs capacités à m'obnubilé ...
ou alors c'est ma fainéantise qui est à mettre en cause... mérite réflexions... | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 12:32 | |
| Mais pour qui il se prend ce connard... Comme si je me tournais les pouces sans chercher de taf... Je vais vraiment faire un meurtre.... | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 12:57 | |
| ché pas si tu apprécieras le parloir pour voir ton amant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 13:14 | |
| Daath... Je ne suis pas modératrice, mais cela fait X fois que l'on répète de ne pas répondre aux autres dans les courants d'air... | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 13:24 | |
| N'ont ils pas encore compris qu'à invoquer le connard, on risque de le faire sortir de sa tanière?
(connard= daath, c'est son petit nom, avant que y'en ai qui me volent dans les plumes) | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 14:07 | |
| fichtre... mes excuses, si vous les acceptez. note pour plus tard : embrasser la bayte... Edit Sephi 4*4 : Prochaine fois je supprime | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 14:38 | |
| le paradoxe c'est quand on doit violer une règle pour la faire appliquer...
la subtilité c'ets d'en parler sans en avoir l'air :o | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 14:44 | |
| mais que va il faire avec ce mouton? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 14:55 | |
| Message à facettes, à tiroirs Les mots ne sont que des miroirs.
Tendresse Ivresse Caresse Je te couvre de mes mots A défaut de mes mains. Bientôt Réunis Amis Amants Qu'importe, tant que la folie nous embrase et se partage. Cette folie qui me fait me sentir bien Toi comme toi. Coeur qui s'emballe face à tes couleurs Rougeur qui me gagne entre tes mains.
J -36 Abysse | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 16:03 | |
| Bluetones (nan, pas "The bluetones" "Bluetones" tout court. (je me demande même si sur le nom de groupe, il n'y a pas plagiat...) suivit de Joël Daydé avec sa guitare acoustique -même que tu crois qu'il y a une basse qui joue avec lui mais non- et pour finir Mick Taylor... Non vraiment. C'était 3 heures de pur bonheur ! | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 17:31 | |
| Une menthe svp... bien diluée! | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 17:46 | |
| Des impressions .... étranges ! Je pressens quelque chose ... d'indéfinissable mais pourtant qui me poursuit depuis bien longtemps. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 18:33 | |
| Dagoba, le 20 Novembre !
Bibi y va ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 7 Oct - 19:15 | |
| Je m'excuse pour ce joli double-post.
Comment j'ai découvert l'orientation sexsuelle de mon ami Thomas. Je le connais que depuis Septembre, ça va !
Grand moment !
"Franz - Dis-moi Thomas, le mec avec qui t'étais à la gare l'autre jour, tu sais Vendredi, d'où est-ce qu'il sort ? Thomas - Il s'appelle Andrew !"
Il change de ton. Le bruit de l'eau m'empêche de bien entendre.
"Franz - Henri, tu dis ? Thomas - Non Andrew ! Franz - Ah Andrew... Quelle origine ? Thomas - Il est né aux USA et il est arrivé en France après ^^ Franz - Il est bien mignon ! Thomas - Touche pas, c'est mon homme ! Franz - Purée, tu me l'avais pas dit, tu me fais des cachoteries maintenant ! Monsieur je fais des prises de judo pour rire, je mange l'équivalent d'une semaine de bouffe quand il squatte mon studio et qu'en plus il met des miettes sur mon pieu et qu'il pose le verre à côté du dessous de verre exprès pour que je vire folle !" | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 8 Oct - 0:54 | |
| Doit allez dormir ...
L'envie n'y est pas.
Le sommeil se defile ...
Le fourbe.
Mooooorphhéééeeeeee Reeeeeeeevieeeeeeeeeeeeeeent!
A plus de dos c'est définitif ... | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 8 Oct - 12:52 | |
| Latence avant midi.
It is time to eat.
NO
It is time to eat
NOOOO... Bon ok mais juste un petit bout.
j'ai craqué T_T | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 8 Oct - 15:18 | |
| J'ai rencontré Laura Ingalls avec une cigarette en la personne (oui oui) de mon miroir. C'est étrange.
…
Ca fait peur.
Fatiguée. Très. Trop. Désespérée, aussi. Mais SURTOUT : Impatiente. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 8 Oct - 16:35 | |
|
Dernière édition par Xupinette le Jeu 8 Oct - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 8 Oct - 17:27 | |
| La journée devient rude ... Après une nuit infâme ... Des cours chiant .... S'en va achète deux trois menues choses | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 8 Oct - 22:05 | |
| J'éternue tellement que je vais percer le kleenex bientôt. L'image est impropre n'est-ce pas ? Tout est dans le geste ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 8 Oct - 23:25 | |
| T.A T.A T.A T.A T.A !!!! ENFIN !!!! LaLAlaLAlaLAlaLAlaLAlaLAlaLAlaLAla !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|