| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 4 Nov - 4:13 | |
| Le privilège des Gardiens est d'avoir toujours le dernier flood ! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 4 Nov - 11:00 | |
| J'adore quand le téléphone sonne à 8h45 et me réveille en sursaut... ...et que le temps d'émerger et de décrocher, y'a plus personne au bout du fil.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 4 Nov - 14:37 | |
| Des grains de sucre accumulés, toussotant leur chute sur une miniscule montagne de glucose, absorbant l'humidité ambiante, pour fusionner.
Et coller, coller, coller et encore et encore. Attraper le bouts des doigts, irriter une paupière sensible, agréger des amas de peaux suantes et grasses, dans un torrent d'exudat poisseux.
C'est ce qui arrive quand on passe de la tendresse à la mièvrerie.
Ah et puis....
Dieu tue un chaton aussi. |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 4 Nov - 15:31 | |
| "Let yourself be silently drawn by the stronger pull of what you really love." | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 4 Nov - 18:46 | |
| Passer une semaine sur une même création en se disant quelle sera super mais finalement se rendre compte, une fois finie, quelle est vraiment horrible, c'est démoralisant ... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 4 Nov - 18:48 | |
| Overdead, tu me souffles mes pensées... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 4 Nov - 21:35 | |
| Envie d'être une semaine en arrière. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 4 Nov - 22:29 | |
| PUT**N DE PARALLELS DESKTOP DE B**DEL DE M*****RDE!!! [EDIT Aspha]: Doucement mon coeur sur les mots grossiers. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 0:14 | |
| Aime sa playlist : Beach Boys, Bee Gees, Ash, Black Sabbath, The Band, The Animals, Status Quo, The Clash, Desert Rose Band, Lynyrd Skynyrd, Pink Floyd, The Who, Beatles. Et Led Zeppelin. Si avec tout ça j'arrive à être de mauvaise humeur... | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 0:22 | |
| Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville. Verlaine.
Ouais, enfin il pleut quand même vachement plus dehors... Pis pourquoi il dit rien sur le froid ? Hein ? Et le froid alors ? Saleté d'automne hivernal | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 0:41 | |
| 4900. Que c'est joli comme compte rond. | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 2:37 | |
| Mon crâne me fait mal, mon dos est ponctué de douleur à force de courbure ; les muscles du cou, tendus comme un string... et mes yeux, qui ont besoin de lunettes, supportent de moins en moins les longues lectures. Je souffre de la mâchoire, côté gauche. Je mange très mal, je fume beaucoup trop. Et enfin, je me suis fâché avec mon lit.
On se sent mieux après avoir exprimer ses plaintes. Je pète la forme. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 3:36 | |
| I love him. And I know how crazy it may sound for everyone who knows each one of us, but that's the truth. I'm in love with him and with all he represents. He brings light into my crapy days and makes the world look a little more brighter. He makes me think different, makes me trust. And that, my friends, is unbelievable. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 9:47 | |
| Mais où sont ses gestes de tendresse et d'amour? Pourquoi je me réveil plus dans ses bras... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 15:39 | |
| C'est abruti.
Je le connais très mal, je ne l'ai même pas beaucoup lu. Mais la mort de Lévi-Strauss m'a particulièrement peiné.
Je ne sais plus où j'ai lu le trait d'humour à propos de la tournure standard (et idiote) du journalisme nécrologique la mort du dernier des géants de la musique/du cinéma/de la littérature/etc. et qui disait que, quand même, ça faisait beaucoup de derniers géants qui mourraient chaque année.
Néanmoins, ça donne l'impression que la Terre perd un peu de sa saveur avec leur disparition. Encore que, Mickaël Jackson, je m'en suis remis bien vite, hein (pour ne pas dire que je m'en foutais un peu). Le truc, c'est qu'on ne se rend jamais compte de l'ampleur de nos contemporains. Il y a toujours plusieurs générations de retard dans la légitimation des grands hommes. Du coup, on ne sait faire que pleurer sur nos Anciens adorés, l'âge d'or du rock, les hommes politiques de grande ampleur, les grands philosophes, et se lamenter sur la médiocrité de notre époque. Qui ne se révèlera pas moins fertile qu'une autre dans un siècle, sans doute bien plus.
Malgré la conscience de cette relativité, y'a rien à faire, je le préférais vivant, Lévi-Strauss...
- Spoiler:
Ou, autre interprétation, prenez conscience de la chance que vous avez de me côtoyer de mon vivant.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 20:15 | |
| La vie sexuelle des chauves-souris Enjoy ! | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 20:19 | |
| Sakura a dit je t'aime à Naruto... Je suis choqué. | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 20:39 | |
| tattoo people do it better | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 5 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 0:19 | |
| Pourvu que cette idée quitte la tête de mes parents...
Je veux pas déménager en Bretagne T_T...
Pas maintenant... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 12:06 | |
| Petite goutte perdue dans un océan | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 17:49 | |
| Il y a des connards vraiment partout, ça me fascine. A midi, j'ai pris le bus pour aller à la gare. Quelques arrêts plus loin, un homme d'une quarantaine d'années au visage très glacial entre et à l'aide de sa canne (dont il ne se servait pas), a tapé sur la barre du bus qui était à 1 mètre de moi. Tout le monde le regarde et lui il dit en hurlant :"Levez-vous tout de suite et laissez-moi m'asseoir !" Comme s'il était Dieu et qu'on devait lui obéïr. Pas un sourire, rien. Deux nanas se sont levées en panique, sous ma grande stupéfaction. Comme toute bêtise me tombe sur la gueule, il me regarde car je ne m'étais pas levée et me dit devant tout le monde : "Lui - Lève-toi, je veux ta place. Moi - Tu veux ma carte bancaire et mon ordinateur aussi, non ? Lui - Je n'ai pas envie de rigoler et tu me vouvoies pas. Moi - TU vas te calmer Hitler, c'est toi qui a commencé à me tutoyer et tu me parles sur un autre ton aussi." Après, le chauffeur est intervenu. J'hallucine toujours | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 19:29 | |
| J'aime souffrir, j'ai l'impression de vivre. J'aime aimer, j'ai l'impression de mourir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|