Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 19:36
Demain, enfin.
L'impression de revivre reviendra.
Ne plus sentir les chairs me brûlé, Ne plus sentir cette atroce douleur espérons qui m'étouffe le coeur.
Et puis long week, qui va faire du bien.
Aiguisons nos rapporteurs, se sera l''arme du futur
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 20:40
Mode Lorie ON
Ouais, c'est le week-eeeeeeend! Mode Lorie OFF Bon, je vais me pendre...
--> []
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 21:01
* soupire *
Être amoureux présente de très nombreux avantages. Quelques inconvenients dont on s'accommode généralement bien. Mais il y a UNE chose que je supporte mal. Pas spécialement à cause de l'amour, non, c'est plutôt que l'amour habitue à ne plus souffrir souvent de cet état : la solitude.
Il est 19h. Je me réjouis d'être demain, j'essaie d'oublier ce vide dans la poitrine. Il est 19h, je croule sous le travail, je n'arrive pas à m'y mettre, le silence m'empêche de me concentrer. Il est 19h, je ne devrais pas souhaiter d'être bientôt demain, et pourtant...
Parfois, j'ai vraiment du mal à me comprendre !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 22:12
Il faut que 2Pac ressuscite... Tout ce talent qu'il a emporté dans la tombe avec lui. On ne peut pas troquer Johnny à la place ?
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 22:49
Imaginez...
Deux nanas en blouse blanche fouillant dans les poubelles des grossistes grâce à leur escabeau.
Le sauvetage héroïque de près de 2000 euro de marchandises qui allaient être jetées : 16 kg de pâté, autant de rillettes, trois énormes jambons, une centaine de grrraaaands yahourts au soja (bio), des panais, des carottes noires, de la salade, des fleurs, une montagne de flamby (de quoi remplir le coffre d'une espace), et j'en passe ! Et leur redistribution, gratuitement, bien entendu.
Un frigo transporté sur une pelleteuse (pour ne pas avoir à le pencher).
48 poules sans plumes ni viscères stockées dans un frigo et demi.
Un cadeau de la boulangère : 10 viennoiseries pour le dessert. Simplement parce qu'on lui a monté un petit assortiment de "gratuit".
Que dire d'autre à part que cette vie va me rendre folle tellement elle est belle ?!
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 6 Nov - 23:13
Troqué une place à Toys en CDD à 27h contre une place à Pizza Paï en CDI à 35h... moi je dis OUI! Entre Peter Pan et les Tortues Ninja... J'ai toujours préféré les Tortues Ninja ^^
Entretien mardi matin. Croisons les doigts!
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 1:11
oO la belle fenêtre. Une bien belle vue en plus.
Dit-il en s'approchant du rebord.
Puis soudain le drame pour certain, la joie pour lui. Il entendit à peine les cris des gens derrière lui, il avait l'impression de vivre, de sentir le sang le parcourir. Voir ce sol approché lui semblait tellement fabuleux. Comme il aurait voulus prolonger cet instant.
Mais, toute bonne chose à une fin, choc violent, il s'écrase à terre, un filet de sang s'échappe de ses lèvres, son regard est ouvert, comme stupéfait par son geste. Il est partit, à cause d'une impulsion, une seule.
Voit comme la vie part vite. Mais comme sa fin est intense.
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 1:18
"La Fin, c'est long mais ce sera bon. Qui disait cela déjà ?" En attendant Godot, Beckett.
rei Journaliste
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 1:41
Edea a écrit:
Troqué une place à Toys en CDD à 27h contre une place à Pizza Paï en CDI à 35h... moi je dis OUI! Entre Peter Pan et les Tortues Ninja... J'ai toujours préféré les Tortues Ninja ^^
Entretien mardi matin. Croisons les doigts!
yé croise les doigts pour toi !
Mido Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 2:57
Salope. Salope de vie.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 3:13
GENIAL ce concert d'Indochine...
3eme sexe chanté uniquement par le public, splendide. 3nuit par semaine pareil.
Et la magic mouse, c'est que du bonheur ^^
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 3:14
Et encore, t'as pas vu mon frigo. Là tu peux le dire !
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 10:32
Veux pas bosser... C'est cruel que de travailler un samedi.. Sommeil... Fatiguée... Dormir... Couchée tard... Mais il fallait absolument que je le vois avant... Il me manque tellement... J'ai besoin de lui chaque jour à mes côtés... Je l'aime éperdument... J'ai hâte que ces deux années passent...
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 23:44
Celui qui m'offre une baignoire je l'épouse!
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 7 Nov - 23:46
(Faites attention elle n'y va que quand elle a froid)
Non Ram! Je n'ai pas répondu!
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 4:20
C'est barbant et extrêmement désolant d'aller se coucher dans ce lit seul, sans Elle...
** Soupir.. **
J'ai besoin de sa chaleur, de sa douceur...
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 7:17
L'amour d'une autre.
Je suis désolé si je te trompe. Vraiment, mais depuis le temps qu'on se tourne autour, il fallait bien que ça arrive. Le moment où l'un de nous deux va voir ailleurs voir s'il peut y trouver un surplus d'affection et de satisfaction à mettre dans ses bagages. Je sais que tu ne va pas apprécier, c'est un peu vache de ma part, surtout après tout ce que je t'ai dit. Après toutes ces heures d'une attente fébrile qui nous ont mené dans cette confusion étrange. Je te trompe, je rêve des bras d'une autre. Quand j'entends sa voix c'est tout mon corps qui déraille, j'ai juste le temps de cligner des yeux pour endiguer le flot d'émotion qui me submerge. Elle est belle, plus belle que toi même. Et si je te fais cette déclaration ce n'est pas pour te narguer, ni pour te faire pleurer, simplement que tu comprennes qu'entre nous, c'est différent. Elle est gentille et attentionnée, un rien dévergondée mais terriblement passionnée. Elle me donne plus que toi, ça paraît égoïste peut-être mais quand je suis avec elle je n'ai pas l'impression d'être dans une impasse.
Et puis, ne fais pas les mijaurées, j'ai deviné depuis bien longtemps dans tes yeux que tu couches avec bien d'autres que moi, d'autres bien plus forts et habiles que moi. C'est de la poudre aux yeux que tes larmes que tu verses, tu fais la surprise face au juste retour du bâton. Mais tu m'as trop trompé pour que je fasse voeu d'abstinence maintenant que le choix se présente. Tu ne m'as pas suffisamment donné, peut-être était-ce le plus que tu pouvais mais tant pis. Rassure toi, ce n'est pas un adieu, au pire un au revoir, mais au fond de moi je sais que c'est un à bientôt. Ecriture, je te trompe pour une autre femme, une vraie cette fois.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 20:13
Conversation téléphonique avec UF qui date.
"Moi - T'écoutes quoi là ? Justice ? Euh, non ! Digitalism ? Lui - Oui, Digitalism, c'est ça ! Moi - On les entend beaucoup dans les films pour ados allemands. Lui - Ouais, ils sont français en plus. Moi - Non, ils sont allemands. Lui - Non ! Français ! Moi - Je t'assure sur tout ce que tu veux que Digitalism c'est ALLEMAND. Lui - Non, vraiment, ils sont français. Moi - Bon, ils sont français, tu me fous le doute. Lui - Si, si, je t'assure ! Moi - Tu vérifieras quand même."
Cette nuit, par sms.
"UF - Ok. Digitalism, c'est des Allemands. Mea Culpa."
Voilà.
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 21:53
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 21:59
6000 : Aspha fait péter le Ricard. 7000 : Aspha demande Edea en mariage. 8000 : Aspha passe sur LCI en petit, sur la barre qui défile tout en bas. 9000 : Aspha organise un IRL. 10 000 : On fait une télé-réalité sur Aspha.
Sephi 4*4 Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 22:04
20 000: Aspha devient millionaire et premier donataire de Ter Aelis.
Ciné, ciné, ciné ... Mais je ne voulais pas y allez moi ...
Teclis Rôliste
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 22:31
Aspha, il gère. A 20.000 on se cotise pour lui offrir une chevrolet !
Et sinon, mon firefox merde plus que mon IE... C'est bien la fin du monde en 2012 !
Egorann
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 23:47
Mais pourquoi la ville que je vois tout le temps avec des nouveaux messages, c'est...
Galvorn?
Peut-être parce que les Aélisséens aiment flooder rire!
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 8 Nov - 23:58
I hate to be that weak.
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 3:48
1h46, déjà Oo
Fiu, pas vu le temps passer en bossant sur mon projet. C'est ca le rythme DUT? Ok.
Bon en même temps commence qu'à 13h demain... Ca devrait le faire.
Mais qu'est ce que j'aimerais être dans ses bras, passer mes nuits avec Elle...