AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

+50
kyo
Rumulus
errel
Areilos
Mary Sue
Nutty
Exodus (...)
Orphée
Alynea
Innomable
Nahïs
Tangi
.Nameless
Cordelia Melicerte
Legion
Nicolas
Chikoun
Nichiren
Phobos
Teclis
Hedoniste
Sharah'In
Edea
rei
Daath
Aligby
dale cooper
Ruby
Nanda`
Hugo Zeppeline
Franz
Questo
AsPhArOtH
Drystan
Freuzne
Goldmund
Djoul
Smirt
Grendelor
De Vaanne
Aillas
Dounette
Scarlet Hurricane
Green Partizan
Mido
Sephi 4*4
Layz
Rodram
Halërbier
Cassiopée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:14

Aaaaah, d'accooooord!

Drys', "Princesse"? On en apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:14

Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait de favoritisme envers Franz. Son grade de Princesse ne vient même pas de moi. C'est dire. Et pourtant c'est pas comme si la miss avait pas réclamé. Lapin
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:15

Franz est effectivement dans la catégorie journaliste - pour le moment.
Je mets très souvent des gens dans cette catégorie sans que personne ne s'en rende compte : on ne le voit que lorsque la personne est grise à la base !
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:19

Humph.
No comment.
J'assume et n'édite pas.
Mais je précise, à l'intention des comiques, que c'est à "Prince", ou "Dieu", que je pensais.
Vala.

Edit : On se sent visé, Paillasse ? (Meuh non, je te sais impartial comme pas deux, mon bon ami. Tu es plus du gerne "Je tape sur mes potes" X)). Al', à vrai dire, je pense que c'est parce que forumactif place journaliste tout en bas de l'echelle, juste avant habitant =°

Bonne soirée.
Très Heureux
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:29

Parce que les administrateurs en ont décidé ainsi !
En même temps, si je voulais que les membres de mon équipe soient majoritairement visibles dans cette équipe, il faudrait faire passer la couleur de journaliste avant celle de... gardien !

C'est injuste.
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:33

C'est vrai c'est injuste. Maintenant, je suis une quelconque moche, alors que avant j'étais toute belle en verte.

Alala... Et si en Adalerin tout le monde était vert ? Très Heureux

Ram, pas tapé
...
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:06

Le climat de la Bretagne m'inspire des putains de bonnes idées.

Au niveau des couleurs des membres, pourquoi certains rangs prendraient-ils le pas sur d'autres ?
Comme disent les Inuits : c'est carrément injuste !

Mon idée, et elle est géniale, c'est de mélanger les couleurs des rangs de chaque membre !

Par exemple, moi, je suis Gardien, Journaliste et Habitant. Du coup, j'aurais une belle couleur orange-bleu-grisâtre assez harmonieuse. J'sais pas c'que vous en pensez mais c'est carrément révolutionnaire et dément.

Hmm. Classic.
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:32

playmobil en avant les histoires... finalement c'est cela le jeux des couleurs...
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:34

Uranium Fuchsia a écrit:
Par exemple, moi, je suis Gardien, Journaliste et Habitant. Du coup, j'aurais une belle couleur orange-bleu-grisâtre assez harmonieuse. J'sais pas c'que vous en pensez mais c'est carrément révolutionnaire et dément.

Hmm. Classic.

On dit hideux.
J'imagine un peu l'aberration artistique. Et surtout, le travail.
Tieeeens... Celui ci est Mentor-Conteur-Journaliste-Gardien. Ça va nous faire une belle œuvre d'art.
Et pourquoi pas mélanger les symboles, tant qu'on y est ?
On a qu'a mettre tout le monde en vert, un point c'est tout.
Vive l'anarchie.

lol
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:39

Tant qu'à faire autant être Conteur - Peintre - Gardien.
Histoire d'avoir un assortiment rigolo.
Enfin j'dis ça... Lapin
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:55

Et c'est également à ce moment qu'on dira que le gris repose les yeux...

Le monocoloris ceylebien : ça n'oblige pas à ces débauches peinturluresques que les hauts gradés nous infligent et dont ils espèrent nous faire croire que ça a un effet positif sur leur organisme (ouais comme Evian, toussa), et incidemment ça fait faire des économies sur la peinture, en ces temps d'austérité et d'écologisme à tout crin.
Bref, vive le gris \o/ (ou le vert, le jeune, le bleu... mais pâles !)
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:20

Et puis bon... Tous les simples habitants ressembleraient à de vilains petits canards gris, alors que d'autres auraient l'allure majestueuse de nos coqs de bassecour, ou un ramage digne d'un cacatoès !

(ils foutent des colorants dans n'importe quels aliments de nos jours...)
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:16

Je me suis fait la réflexion, en voyant les réflexions de Mido dans sa candidature et sur le nouveau topic d'Ego ( c'est pas du pugilat, faut bien que quelqu'un me donne des idées, comme Sarah sur le nu même si sa photo était pas choquante, non je me justifie pas)
Bref apparemment il va y avoir de la restructuration dans ces chères zones de flood du divan et du brigand, mais perso pour moi ça me gêne pas le nombre croissant de nouveaux topics qui peuvent ne servir à rien, car ces zones sont faites pour ça pour se détendre.
En gros doit on bannir le flood des zones à flood?
Ca me rappelle un article d'aillas au sujet du bienfait des zones à flood, je crois qu'il faut les préserver et que la nouvelle organisation laissera de la liberté.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:12

juste pour réagir a une phrase de sephi qui dit comme quoi on écouterai pas les musiques des autres. pour avoir vécu cela sur le juke in da board, j'ecoute chacun des sons que l'on me propose et rebondit dessus en général sur le suivant. si je ne mentionne pas le son c'est que je n'y voie aucun intéret car il ne m'a pas plus et de ce fait, je ne vais pas dire "ouah, c'te honte, c'te trop nul ta zik !!" ce qui n'as profondément aucun intéret.
Aligby
Héliaste
Aligby

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:25

Pour répondre à Xupi : des forums de discussion, il y en a des centaines, ce n'est pas la vocation première de Ter Aelis, et si l'on laisse aller n'importe comment, ça va le devenir, au détriment, soyons en sûr, des autres sections, et Ter Aelis ne sera plus qu'un de ses innombrables forums de discussion dans lesquelles il y a certes effectivement une section littérature, une section musique, cinéma etc. Et non, sans façon : rien ne vous empêche d'aller vous même sur ces forums, n'est-ce pas.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:05

Daath : tout le monde ne fait peut-être pas comme toi, simplement ^^ Et comme je l'ai dit à Ego cet avis n'engageait que moi, si elle avait voulu laisser le topic en état à l'appréciation des autres membres, elle en avait le droit. =)

Pour le flood, je crois qu'il y a un décalage entre la vision de départ du flood sur ta et celle actuelle. Le flood était là pour souder la communauté, apprendre à se connaître en se détendant. Pas juste pour se détendre, le plaisir de faire "n'importe quoi" (notez les guillemets) et y passer sa vie. Ter Aelis ne se voulait simplement pas être un forum super stricte ou on modère chaque poste quand il fait une ligne de trop ou une ligne trop peu ^^
http://histoirebazare.skyblog.com
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:17

pour ce que j'en dit, sur de toute façon que tout le monde ne fait pas comme moi. cependant j'ai bonne espoir que les uns écoutes les autres, et que ce n'est pas simplement un déballage de connaissance et de titre juste pour ce faire mousser et avoir une certaine consistance.

tu sais, pour tout ce qui est refonte j'ai proposer mes idées mais moi on ne m'a pas demander d'en parler en privé...
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:16

J'ai déjà dit ce que j'en pensais, deux fois, que Xupi a cité. Et je vais encore appuyer les dires de Aligby. Si c'est pour voir le forum virer comme le T&R du forum OGame, qui est surpeuplé, avec divers topics qui n'ont pas une utilité vraie, alors que les sections graphisme et littérature dépérir, non. Certainement pas. Dans ce cas, on a qu'à rebaptiser le forum "Ter Aelis, Civilisation du Flood inadapté".

Partant ? On lance un vote ? On change les couleurs ?
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:37

totalement aucun rapport, le forum ogame dépérit simplement car le jeu dépérit point bar... le t&r comme les autres sections est petit a petit tombé en désuétude.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:11

J'aurais tendance à accréditer la thèse de Daath mais ce n'est pas sans un peu de mauvaise foi.

Car, comme bien d'autres, il a acquis maintenant un statut de vieux de la vieille sur le board, et ce statut s'accompagne presque à tous les coups d'une certaine lassitude, d'une nostalgie envers un prétendu âge d'or dont la datation évolue avec chaque génération de forumers. Lorsque je suis arrivé sur le T&R, il y a maintes et maintes années, avec quelques autres, les vieux d'alors se lamentaient de l'époque précédente, à leurs yeux plus riche et agréable, intéressante et détendue, ce qui a été loin de nous empêcher de nous y amuser et de renouveler la section. A mon tour, je suis devenu, depuis longtemps, un vieux de la vielle, et lorsque j'y passe, très occasionnellement, je n'y trouve plus mon intérêt, mais j'ai au moins conscience que c'est dû pour une part très considérable à cette sensation de révolution des âges qui rend souvent nostalgique de ce qui n'était sans doute pas mieux ou pire que maintenant, mais juste la période durant laquelle l'on s'est plu à déconner ensemble.

Voilà la raison pour laquelle il faut se méfier des avis de décès virtuels (souvenez-vous du huitième mois environ de ce forum-ci, faites hahaha et enchaînez).

Y'en a d'autres aussi, ils sont carrément plus vieux encore, vingt ans genre qu'ils font chier le monde, et bon, il leur reste un brin d'intérêt.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:37

sans un peu de mauvaise foi, j'accrédite la tienne aussi.

je pense que c'est un peu des deux...
Halërbier

Halërbier

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:19

Et bien moi j'assume, je n'écoute jamais les liens de votre jukebox. La fautes à tous ces liens avec aperçus vers youtube qui font que la page mets bien deux minutes avant de charger.

Donc siou plais messieurs dames (on dit les dames d'abord, mais le meilleur pour la fin, vous y comprenez quelque chose vous?), a votre bon coeur, une petite pensée pour les vieux ordinateurs, mettez des bêtes liens dirigeant vers une page.

(avant que on ne me fasse la remarque, je mets aussi des liens vidéo avec aperçus sur youtube parce que 1 le post est fait pour le lecteur et non pour moi et que deux et que 2 vu que de toute façon je n'attend jamais la fin du chargement de la page, un de plus un deux moins m'en fout comme d'une guigne et ne suis plus à ça prés)
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:13

Pour pousser la discussion un peu plus loin, l'idée du jukebox est loin d'être mauvaise. Cella laisse un peu de place à la musique sur TA. Par contre la forme actuelle entraine le sujet vers un "dialogue de sourd" , du simple flood bête et méchant.
On pourrais imaginer avec TA2.0 un blog multi-utilisateur où chacun pourrais partager son coup de coeur du moment et sous une forme un peu plus étouffé que seulement un lecteur exportable (rapide résumer, commentaires, artistes analogues etc...)

Alors bien sur on peut se passé du blog et tenté de faire la même chose sur le forum, c'est d'ailleurs se que permet de faire la partie rubrique du journal mais la forme s'y prête moins et la visibilité n'est pas la même.
http://www.tangi-colin.info
Freuzne

Freuzne

Masculin Nombre de messages : 706

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:19

Ce que j'ai remarqué, c'est le 1001ème message de Xupinette. Le pauvre a rencontré Mr Freeze on dirait.

Personne d'autre ne l'a remarqué?
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:33

Mido, je suis très honoré que tu portes cet avatar.
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 21 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant