| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Nov - 17:11 | |
| HURLE ! Qu'est-ce que ça ferait du bien. Je veux habiter au bord d'une falaise pour pouvoir hurler face à la l'océan déchainé. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Nov - 18:09 | |
| Ah que C"est du bon texte a lire, viens !! Power Ranger Bleu!!!! Declic Bristolien Je m"essaie a la danse walkennienne, mains dans les poches, comme dirait mon neveu foot de rue allez savoir pourquoi! c"est debiles les enfants! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Nov - 21:55 | |
| J'aime faire une BA de temps en temps ...
Plutôt que de taffer, j'aide les autres dans leur travail.
Aider dans le rapport, un peu de Wenner. Aidé des potes pour leur oral d'anglais en les écoutant.
Et dans tout ça moi ? Je perd toute motivation.
Je m'enfonce lentement mais surement dans les méandres noirâtres des abysses. Chute sans fin vers un néant inconnue. Sentiment de vie qui part. Raison préférant laisser place à la douce folie destructrice de mon esprit. Sans pratique se délaissant, partant, laissant place à la destruction interne d'un corps. Comme cherchant à capter la moindre maladie en fatiguant ce pauvre corps. Éternel repos d'habitude si apprécié, qui se transforme en longue nuit destructrice, malgré le néant qui boucle mes yeux et la douce présent d'un Morphée battus par plus fort que lui. Sombre, tombe, choix vers ses méandres noirâtres, attirant inlassablement tout mon être. Le plongeant vers son intérieur, l'extériorisant et le renfermant. Etre qui s'enflamme, se dissout et se reforme au cœur du néant. Refonte complète d'un être pour disparaitre dans l'instant suivant et se retransformer.
Tout ça ne causant que souffrance physique, pauvre cœur subissant les infâmes pression des muscles thoracique, douleur intercostal persistante.
Noir, et pourtant, au loin, brille. Un éclair aveuglant de blanc. Comme le scintillement d'un espoir inespéré. Fusion complètement du noir et du blanc pour donner le gris. Terne, pâle. Désespoir de moi même par instant. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Nov - 23:12 | |
| Fatiguée. Juste envie de dormir, de se laisser porter, de simplement laisser le temps suivre son cours, sans moi.
Entre en phase boulot intensif. Me suffit plus que de me dire que le premier au soir c'est fini. Et que lundi j'vais prendre mon pied avec de la bonne musique... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Nov - 23:14 | |
| Pourquoi est-ce qu'ils ne me parlent jamais ces abrutis? J'en aime un et l'autre pas loin... Est-ce que j'existe pour eux? Ou est-ce que je ne suis une petite fille?
Quand je joue de mes doigts sur le papier, que je suis les lignes, le quadrillage de la feuille de mon stylo, que je ris, je suis là pour eux? Quand je souris, que je suis naturelle ou synthétiques, est-ce qu'ils me voient?
Suis-je trop trop idiote, trop petite, trop superficielle, trop peu douée pour avoir Leurs attentions?
S'il vous plait... Parlez-moi...
Aidez-moi à rester debout! Trop de vent, trop... dans la tête... dans les jambes... je vais finir par tomber! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Nov - 23:24 | |
| ça change ces habitants en bleux pale pseudo violet Oo.. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Nov - 1:43 | |
| Aujourd'hui, j'ai visité une prison. Un peu plus de 30 étudiants, se baladant dans les couloirs. L'impression étange d'être l'attraction de la journée, une bête de foire que l'on viendrait exposer. Impression étrange, certes, mais réconfortante : l'inverse m'aurait fait mal. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Nov - 2:20 | |
| Help me, help me, help me sail away You give me two good reasons why I ought to stay. 'Cos I love to live so pleasantly Live this life of luxury Lazing on a sunny afternoon In Summertime. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Nov - 9:55 | |
| Affreuse sensation de ses lèvres sur les miennes alors qu'il n'est pas à mes cotés... Cruelles images d'un futur proche alors que je tente de trouver le sommeil...
Crise de larmes... Encore... Et encore... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Nov - 10:40 | |
| C'est décidé. CE week-end sera à moi, rien qu'à moi.
Sauf si je craque ^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Nov - 11:28 | |
| Hier soir, j'avais rédigé une Franz FM d'environ 30 lignes, j'avais présenté huit artistes sur seize. Puis, à cause d'une maladresse, la page s'est fermée sans avoir eu le temps de sauvegarder mon travail. Autant vous dire que je suis verte caca d'oie.
La chanson du matin en Aelis : Twist on my sobriety de Tanita Tikaram. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Nov - 16:45 | |
| Owi, ne lache pas mes lèvres, enveloppe-moi de tes bras que je m'y cache à jamais.
Comme je craque, mais comme je craque, j'ai même failli les dire.
ça y est c'est encore le déluge. Et j'ai encore 3h à occuper je ne sais comment. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Nov - 20:47 | |
| Ils ne m'ont pas rappelé.. Ils ne m'ont pas rappelé?? Ils ne m'ont pas rappelé!! Ils ne m'ont pas rappelé!!! oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 10:14 | |
| ** Croise les doigts pour que ça marche cet aprem... ** | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 10:20 | |
| Je vais réécrire le Passé qui viendra. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 13:58 | |
| Écrire le futur pour changer le présent.
Je déteste les réunions, surtout le vendredi, surtout quand elles ont lieu à midi. Vivement l'heure de libération des forçats. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 15:32 | |
| Le silence apeuré d'une passagère. La courte mélopée d'un coutelas usagé. L'indescriptible scène qui en résulte.
Le cri tragique de l'homme dans la ruelle. Le pénible sifflement d'un poumons qui se vide. L'idéal rêvé qui disparait à jamais.
Le sourire qui s'efface sur le visage de la dame. La main terrible qui s'affaire et se heurte. La jubilation face à la porte ouverte.
Bienvenu chez toi. Il est 20h. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 18:19 | |
| Apparait, disparait, virevolte courant d'air. Frileux le long du dos, conquérant dans les cheveux, ensorcelle et harcèle les yeux.
Plouf! Plouf! Deux cailloux à l'eau, deux pierres coulées hors de vue. Pas de bras, pas de jambe, pas de nage, pas de salut. Paix à leur âme absente. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 18:31 | |
| Je n'en peux plus. Je suis à bout. Ne rentrez jamais dans la vie professionnelle. Jamais. Vivez en autarcie. On est plus heureux avec des chèvres dans le Larzac. Et on se dispute moins. On relativise. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 19:22 | |
| Une formation très intéressante sur l'adolescence et les rites de passage, avant et aujourd'hui, la déstructuration et la réappropriation de ces rites par les principaux initiés. Vraiment bien ^^ | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Nov - 1:37 | |
| Lalalala...
Les beaux jours reviennent!
Demain, après-demain, je serais folle, dans trois jours, je serais belle, dans quatre jours je serais vieille, dans cinq jours je mourrai.
Le Français m'ensorcelleras et je partirais en m'enfumant dans son regard.
Mmmmh... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Nov - 3:09 | |
| Si tout ce passe bien 35 jours.
Croisons les doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |