| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Fév - 18:19 | |
| Je divague (il dit vague... pff ! ) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Fév - 22:03 | |
| ah enfin un habit tout neuf ^^ manque plus que la vignette pour mettre sous le pseudo, un truc pas flou quoi ... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Fév - 22:39 | |
| Le compte d'Aillas, ça jette.
Signé : Greenou. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Fév - 12:32 | |
| Le compte de dvb est encore plus pitoyable que je ne l'aurai imaginé
signé : Goldmund
[Edit Sephi] : je vous demande de vous arrêter | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Fév - 13:10 | |
| Un Goldmund qui ne met pas de 's' au conditionnel n'est pas un Goldmund accompli. dvb s'est fait arnaquer. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Fév - 15:22 | |
| J'avoue rester perplexe face à cette vague de dédoublement de personnalité qui semble frapper ce forum. Est ce que nos incongrus administrateurs veulent s'identifier à leurs idoles (Cf : Green se prend pour Aillas en volant son compte...) ou est ce que nos star veulent se mêler à la plèbe (Aillas essaye de faire croire que Green lui à volé son compte...). Quoique que l'on pourrait supposer qu'un Quidam essaye de se faire passer pour Goldmund volant le compte de Dvb, laissant néanmoins trainer une faute d'orthographe dans ce post, ce qui met hors d'état de nuire toute la supercherie. La vie en Ter Aelis n'est jamais simple. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Fév - 16:54 | |
| - Juliet a écrit:
- Un Goldmund qui ne met pas de 's' au conditionnel n'est pas un Goldmund accompli.
dvb s'est fait arnaquer. Ou pour mieux dire : dvb n'a pas été convaincant dans sa tentative d'arnaque. Signé : Goldmund | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Fév - 17:39 | |
| Pour l'instant j'en suis à cinquante pour cent de réussite :-) Erf ! Gold, t'es trop fort, on ne te la fait pas à toi :p Oh ! cinq posts de réponses... la modération morangeâtre ne va pas tarder à tomber [Edit Sephi] : je vous demande de vous arrêter - Spoiler:
oui oui je sais j'anticipe... mais c'est que je suis d'humeur taquine aujourd'hui
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Fév - 22:27 | |
| Je veux avoir les cheveux rouges. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Fév - 22:36 | |
| "Depuis l'obscurité qui m'envahit, Noire comme le royaume de l'enfer, Je remercie les dieux quels qu'ils soient Pour mon âme indomptable.
Dans l'étreinte féroce des circonstances, Je n'ai ni bronché ni pleuré Sous les coups de l'adversité. Mon esprit est ensanglanté mais inflexible.
Au-delà de ce monde de colère et de larmes, Ne se profile que l'horreur de la nuit. Et pourtant face à la grande menace Je me trouve et je reste sans peur.
Peu importe combien le voyage sera dur, Et combien la liste des châtiments sera lourde, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme." - William Ernest Henley | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Fév - 22:47 | |
| To leave or not to leave. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Fév - 14:48 | |
| "Le puits insatiable, la gorge asséchée et l'oreille inespérée."
Ce sont les paroles traduites de la chanson qui s'intitule Procrastinate ; le vase que l'on pleure. Le monde est à ras bord. Tic, tic et tic. Nick Cave aussi, au fait. C'est pour ça ! C'est une mélodie qui danse dans la tête, toute la journée, ensuite, on a envie de tomber dans le ravin parce qu'elle a deux pieds gauches.
A l'instantané de velours.
| |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Fév - 15:06 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaariiie - louuuuuuuuuuuu, goooood bye! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Fév - 21:41 | |
| "Les morts ne savent qu'une chose : il vaut mieux être vivant." (Full Metal Jacket)
J'ai l'air con maintenant que j'ai perdu ce à quoi je ne croyais plus. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Fév - 0:29 | |
| La littérature est une chose magnifique. Moment de grâce. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Fév - 0:59 | |
| Dieu seul sait s'il existe. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Goldmund
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Fév - 10:47 | |
| Je crois que je saisis mieux maintenant pourquoi mes interventions font si peur à certaines personnes. Ce ne sont pas les idées que j'avance qui posent problème, ni même le ton sur lequel elles sont évoquées : c'est tout bêtement une question de niveau de langue. Ma langue détonne, par là même, elle effraye. On confond l'étrangeté de cette langue avec une marque de pédanterie, parce que l'on part du présupposé qu'il faut nécessairement être très prétentieux pour oser se distinguer. Plus profondément, les prémisses d'un autre débat sont posées : la langue de tout le monde, c'est-à-dire la langue de la norme doit l'emporter sur toute conception esthétique ; c'est-à-dire qu'il vaut mieux parler comme tout le monde que chercher à "bien parler".
Ce que je vais dire pourra surprendre, faire sourire, ou susciter une franche moquerie : je me bats contre ce présupposé depuis que j'ai 10 ans. Et puis, je n'ai jamais aimé faire comme tout le monde.
Dernière édition par Goldmund le Lun 8 Fév - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Fév - 12:45 | |
| Et je pense que Goldmund a profondément tort dans son post précédent... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Fév - 13:03 | |
| Je pensais que c'était à cause de ta BA moi.. ^^ | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Fév - 13:44 | |
| cherche COMMERCIAL cherche VENDEUR cherche CONSEILLER COMMERCIAL cherche CHARGE DE CLIENTELE cherche COMMERCIAL cherche TELE-PROSPECTEUR cherche COMMERCIAUX TERRAIN cherche ATTACHE COMMERCIAL cherche COMMERCIAL cherche RESPONSABLE VENTE cherche VRP EXCLUSIF cherche CONSEILLER FINANCIER cherche COMMERCIAL cherche INGENIEURS COMMERCIAUX cherche MANAGER DES VENTES cherche COMMERCIAL cherche VOLEUR cherche DETROUSSEUR cherche ARNAQUEUR cherche BANDIT DE GRAND CHEMIN cherche POUSSE AU CRIME cherche REQUIN cherche EMPLOYE DENUE DE SENS MORAL cherche CONNARD EN COSTARD CRAVATTE cherche COMMERCIAL
euh... et à part pousser les gens au surendettement,vous proposez quoi comme métiers ? | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 0:00 | |
| - Xupinette a écrit:
- Je pensais que c'était à cause de ta BA moi.. ^^
Je ne la montre pas à tout le monde, non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |