| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Nov - 8:25 | |
|
Dernière édition par Xupinette le Sam 28 Nov - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Nov - 11:04 | |
| Travailler le dimanche... C'est pas humain ça... Enfin, au moins j'ai un CDI en attendant de trouver autre chose... Mais j'ai hâte de retrouver quelque chose dans ma branche... Car pour le Nouvel An, je pourrais même pas bouger pour le voir dans le Massif Central... Et je termine à 23h30 le soir...
2 jours consécutif de repos me permettrait un peu plus de le voir... Un week-end ci et là...
Vivement que ce calvaire passe qu'on soit enfin ensemble quotidiennement... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Nov - 14:32 | |
| C'est forcément quand je dois aller faire un paintball le samedi que je termine tard vendredi !!
Ce mec est un connard ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Nov - 21:32 | |
| quelqu'un habite vers saint Etienne? j'aurai besoin d'un lit.. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Nov - 4:12 | |
| What about missing people, when they don't care about it ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Nov - 11:42 | |
| Mon chat a décidé que ce matin, je ne dormirai pas... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Nov - 15:01 | |
| Poppin Jay
She names him Jay but he is not a popinjay. Jay is one of a kind. He & Her are thieves. Every moment they have stolen. He draws his sword...
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Nov - 6:42 | |
| Hud a hud a hud a wat !
Hey hey ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Nov - 12:13 | |
| Connect a jeter à mon appart.
Se demande ce qu'il fout en L3
Nombre de Question dans mon esprit
A une "put***" d'entorse ou de foulure au pied ... depuis samedi midi. La pluie et le Tram ça ne fait pas bon ménage.
Dernière édition par Sephi 4*4 le Lun 30 Nov - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Nov - 12:37 | |
| Bientôt!!!!
Bientôt, et pour la première fois!
Vous verrez! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Nov - 14:17 | |
| Loin de Lui, je ne suis qu'un fantôme, une ombre de moi même... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Nov - 14:24 | |
| L'aider. Le soutenir. Lui apporter plus.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Nov - 22:34 | |
| C'est ma carte de voeux qui à été sélectionné pour être imprimé pour l'IUT !! Yououuuuuuu Bon, ils l'a veulent sur un fond blanc, mais quand meme | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Déc - 1:18 | |
| Aujourd'hui c'était mon baptême de corbillard ^^ (je vois des morts ...) | |
|
| |
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Déc - 1:42 | |
| Je voulais prendre un train pour Caen, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas me dire quand si je ne disais pas où je voulais aller.
Désolé Paul, ça ne sera pas pour tout de suite... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Déc - 16:39 | |
| Mais qu'est-ce que je fous là?... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Déc - 22:37 | |
| "Je hais ta façcon de me parler, Et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire, Et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d'armées, Et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever, Et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d'avoir raison, Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, Davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n'es pas là, Et que tu es Dieu sait ou. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, Ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout." | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Déc - 0:58 | |
| The only thing I see is the rain, going into through the open window. And I disappear. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Déc - 1:10 | |
| Une prof de littérature qui me met en commentaire "attention à l'orthographe", parce que sur 8 pages de texte, j'ai fait une faute d'inattention au mot "réification". C'est un poil humiliant | |
|
| |
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Déc - 1:27 | |
| Jocelyn Quivrin est mort.
Je sais, ça fait 15 jours mais j'étais pas au courant.
Merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|