| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Mar - 10:25 | |
| Je deviens aveugle de l'oeil gauche...
Arf... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Mar - 20:17 | |
| A table!
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Mar - 3:45 | |
| Quand elle passe deux heures et demie à faire un RP, moi fabrique une petite poubelle pour les papiers de chewing-gum à la chlorofylle. Quoi de plus normal? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Mar - 4:27 | |
| J'ai bu et je bois d'autant plus. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Mar - 13:59 | |
| a voté | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Mar - 17:27 | |
| Perdu dans les limbes d'une pensée verdoyante.
Je m'interroge, et je me fais peur.
Je me tue tout seul, et pourquoi ?
Pour rien, juste un bout d'espoir qui n'en ai pas.
Un bout de quelque chose qui me fait miroiter l'impossible.
Alors je plonge, au plus profond de mon âme.
Tisse, décore et renforce cette armure qui me contient.
Impénétrable, imbrisable, devrat-elle être.
tout ça pour rien. Juste pour un petit bout de rien.
Alors je rêve. De l'impossible.
Comme si un bout de papier changera le monde.
Un bout de papier, ou juste envie.
Qu'est donc que ceci qui me tue ?
La peur, le savoir. Ou juste le pessimisme.
j'ai voté, pour le bien et le mal. pour le bleu et le vert, en touchant un bout de rouge. Halelujah. Ou pas.
S'enfermer dans ce monde qui est à moi, pour encore un moment. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Mar - 21:55 | |
| Tranquille après midi dans laquelle on s'oublie avec pudeur au milieu d'un salon gris qui sent le renfermé et l'au delà sans pour autant faire rendre à nos estomac leurs contenus dérisoires car depuis si longtemps que nous n'avons pas mangé j'en serais incapable de dire quel goût a une miche de pain ou un verre de lait de chèvre. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Mar - 22:13 | |
| Je les aurai un jour, je les aurai ! (s't'ouvert hein!) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Mar - 10:32 | |
| Douloureux, c'est le mot adéquat. Les nuits sont durs et les journées, lassantes. A côté, le temps est chaud. Tout est insupportable. Fumer devient insupportable. When I end and you begin.
C'est la Sainte Louise aujourd'hui. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Mar - 11:32 | |
| Le changement d'heure m'a tué...
Avec une hache si vous vous posiez la question.... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Mar - 13:55 | |
| Partenaire particulier cherche partenaire particulier(e) pour intégrer/fonder confrérie. | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Mar - 9:20 | |
| ça pique, tu grattes, ça pique, tu grattes | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Mar - 1:49 | |
| Les petites news.
Si il y a un truc que je ne supporte pas en cours, c'est de devoir bosser en binôme. En général, ça se finit en règlements de compte, manches relevées, le binôme qui ne fait strictement rien et qui ralentit tout. Au lycée, on m'avait demandé d'écrire un article sur la musique anglophone pour le journal - en particulier sur la musique made in London. Ca s'est presque fini en bagarre ! Au final, j'ai abandonné les bras cassés et je l'ai écrit seule toute une journée. Mais alors, à la fac, lorsque l'on me dit - après avoir préparé le méga exposé - que les dates sont décalées et que du coup, on me colle quelqu'un pour préparer un nouvel exposé, c'est me planter un couteau dans la main.
Le mieux c'est quand même mon deuxième binôme en allemand avec un étudiant russe qui a vraiment du mal à écrire une phrase en shleu et à parler français tout court. Lorsque je lui ai demandé son prénom la première fois, il m'a dit "merci" - il s'appelle Georg. Ce n'est pas de sa faute mais le boulot va être très long. Blague à part, il est gentil et il me fait penser à Winnie.
J'ai mes places pour aller voir l'old man séché par le shit, à savoir Iggy Pop (& The Stooges), Pearl Jam ainsi que Ben Harper et Wolfmother. D'ailleurs, aéliséens, aéliséennes, les places pour le Main Square Festival sont toujours disponibles. Ah et Dieu a prouvé qu'il existait ; voici l'addition merveilleuse du mois de Juillet : Jamiroquai + Wax Tailor en première partie + aux Arênes de Nîmes. Je ne peux pas y aller et autant vous dire que je m'en mords les doigts. Ca aussi, je le conseille.
Je crois que mon voisin du dessus apprend à jouer de la guitare. Ca ne me dérange pas trop en général, ça me fait un bruit de fond plutôt sympa lorsque c'est agréable à entendre. Mais jouer le soir, avec une gratte accordée comme le moteur d'une lanborghini, c'est moyen tout de même.
Je finirai ma vie seule, au milieu de la forêt, sans argent, loin des Hommes, je deviendrais amie avec les créatures de la forêt, avec qui je reniflerais le goulot et me mettrais à chanter comme un marin. Tout ira très bien pour moi et pour ma patience.
Voilà, c'est dit.
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Mar - 21:26 | |
| La machine est en marche. Lay² met toi a spriter, o-bli-gé, et plus vite que ca. Faut absolument mettre une rouste au vampire tout vilain. | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Mar - 22:13 | |
| J'ai le nez qui coule et les yeux rouges... je déteste | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Mar - 9:51 | |
| Faut vraiment que je me réveil, que je reprenne ma place avant que tout s'effondre... Vivement les vacances, besoin de faire du tri. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Mar - 10:45 | |
| Quand je suis en retard en cours, j'y vais pas ...
Révision et RP.
si je réussit mon devoir tout à l'heure.
Ce sera la joie | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Mar - 11:08 | |
| J'ai mal. J'ai peur que la douleur empire au cours de la journée. La peur risque d'augmenter la douleur, je le sais.
Et si je dormais pour arrêter de penser ? Ah non, impossible, je suis en cours...
J'ai mal, j'ai peur et j'ai peur qu'avoir peur me fasse plus mal. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Mar - 12:22 | |
| Chuis même pas dans les Chromatiques. OUIN.
Si vous vous demandez ce que sont les Chromatiques, les nouvelles couleurs et les trucs zarb que vous ne comprenez pas, soyez patients, un vampire va venir vous s... expliquer le pourquoi du comment en temps et en heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|