Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 20:31
Un trou pour s'enterrer
Une fenêtre pour sauter
Une corde pour se pendre
Ou encore
Un souffle de vie pour se dire que tout va bien.
A tout peser, le dernier est vraiment le meilleur.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 20:56
Quand l'appétit va, tout va.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 21:06
Je voudrais la liberté nue et le ciel, je voudrais ne plus être pour ne plus vouloir.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 22:28
Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre Le Travail rend Libre
Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei Arbeit macht frei
Rendez-moi mon esclavage plutôt !
(bon allez, le chômage c'était sympa un moment, mais c'est vrai qu'un peu de boulot c'est pas si mal ^^)
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 22:31
Quimper me semble aujourd'hui étrangement hostile alors que je n'y ai jamais mis les pieds. On ne préviendra jamais assez des dangers des messages subliminaux.
Ex ("Ceci n'est pas une réponse")
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 22:44
Discussion linguistique
La langue allemande ressemble à une boite de légos.
Cette langue ne fascine pas :
"Ley - Comment tu dis "le temps libre" ? Moi - "Die Freizeit". Cam - À tes souhaits. Sal - L'allemand est horrible à l'écrit et à l'oral... Moi - Bon peut-être qu'à l'oral, c'est pas magnifique mais à l'écrit, c'est comme un jeu. Genre dans "das Studentenwohnheim" il y a "Student" qui veut dire "étudiant" + "wohn" qui veut dire "habiter" et "enheim" veut dire "en maison" ce qui donne : résidence universitaire. C'est marrant ! Cam - Absolument pas ! Mais on t'aime quand même."
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 23:22
Me sens partir.
Attirer par cette douleur.
N'aspirer plus qu'au repos ...
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 23:25
Mais que j'suis couillon. DM oublié chez moi. Bon pas grave, j'suis externe, je lui met dans le casier l'aprem. Eh bien non. J'oublie.
...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Mar - 12:45
Ouille ! Le chanteur de Sparklehorse, Mark Linkous, s'est suicidé Samedi d'une balle dans la tête...
L'express a écrit:
Il laisse derrière lui une oeuvre immense, lumineuse et d'une authenticité bouleversante.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Mar - 14:25
Ce début de semaine est à inscrire dans mon palmarès des jours catastrophiques. Entre les fuites en TP, les examens dont on ne trouve pas la salle, l'engueulade avec les voisins qui va planer longtemps sur certains d'entre eux et l'ordinateur qui ce décide brusquement de rendre l'âme... J'avais bien fait de prévoir au maximum ce genre de catastrophe.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Mar - 23:36
Citation :
Natacha n'attacha natte à chat
Tiens, c'est pas la journée nationale des femmes aujourd'hui !
C'est parfait ! comme ça on va pouvoir traiter de salopes toutes les jeunes filles en jupes, regarder nonchalamment des biatches dans des videoclips de arenbi, insulter, battre, humilier, exciser, moins payer, exploiter, enfermer, voiler, profiter, abuser et tripoter la moitié de l'Humanité sans aucun complexe.
C'est quand même beau d'avoir 364 jours de l'Homme par an...
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Mar - 14:22
Il fut un temps où j'avais le temps et l'énergie de tout faire. Maintenant, en dehors de celui du travail, mon temps coule et s'enfuit sans même que j'esquisse un geste pour le retenir, membres trop lourds pour un corps vidé.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Mar - 14:53
L'image que dvb a posté est l'affiche interdite du nouvel album de Saez. La bonne provoc' de Saez, comme d'habitude !
La journée de la femme est tellement inutile. Oh ! À force, je trouve ça presque marrant. Une journée qui met en valeur la différence oui. Elle est où la journée de l'homme ?
I'll never see them again if I squeal to the cops.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Mar - 15:12
...Ycare -Alison...
La course est folle, folle Et c'est à perdre haleine Que je piétine mon rôle En convoitant la reine L'envie m'dévore, fort Ça me démange, je m'ennuie De toujours garder le nord En mire de ma vie
REFRAIN : Alison, sonne, sonne Dans ma tête Comme une douce mélodie Qui jamais ne s'arrête, non Qui jamais ne s'enfuit Mon corps résonne, non, non, non, non, non Et dans mes veines Bat cette douce mélancolie Si j'en abuse quand même Et m'rapprocher du paradis, oh oh
Une vie d'soleil C'est un désastre Mais la lune me répond : dis Ne suis-je pas un bel astre ? Y en aura un pour toi aussi Et celui-ci ronronne A ton oreille meurtrie Que ce n'est pas ta faute Si c'est Alison qui brille
Refrain x3
Alison ... Alison ...
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Mar - 16:42
Seulement waf.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Mar - 17:11
Citation :
Elle est où la journée de l'homme ?
364 jours par an (+1 jour les années bisextiles), évidemment.
D'ailleurs tu me la fêtes bien
irae
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Mar - 17:46
comment osez dire ce que je n'ai meme pas la force de ressentir ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Mar - 22:32
Je me demande si un jour, cette blague de merde sur la journée de la femme se passera de mode.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Mar - 23:11
France Loisirs ou La Mafia
On frappe à la porte.
"Un blondinet - Bonjour, je représente France Loisirs, seriez-vous intéressée par... Moi - Non, ça ne m'intéresse pas. Le blondinet - Vous êtes sûre ? Parce que... Moi - Non, trois de vos partenaires sont déjà venus et j'ai dis "non" aux trois. Le blondinet - Vous ne lisez pas ? Moi - Non, je ne lis pas... Le blondinet - Bon, en tout cas, merci de votre patience. Moi - Au revoir."
J'en peux plus des sbirs de France Loisirs, sérieusement. En fait, dans ma résidence, personne ne les supporte.
Je vais voir une amie, qui est aussi une de mes voisines. Je frappe à sa porte.
"T - C'est qui ? Moi - C'est pour France Loisirs ! T - Non merci. Moi - Non je rigole, c'est Lou. T - Put*in, t'es c*n ! J'ai même pas reconnu ta voix, je t'ouvre."
Commentaire d'une autre voisine :
"A - Ils m'harcèlent les représentants de F.L. Moi - Je compatis. A- L'autre fois, y en a qui frappe à ma porte, j'ouvre et je lui dis que je ne suis pas intéressée par leur catalogue et ensuite, il me dit : "je peux avoir un verre d'eau ?" J'te jures ! Je l'ai laissé au pas de la porte et il a bu le verre dans le couloir."
Le prochain, je le menace avec un revolver sur le front.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Mar - 1:03
Tous les matins, quand je vais au boulot, je passe devant ça :
Quand je disais que ces Quimpérois étaient de sales... quimpérois !
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Mar - 1:34
- Tu ferais quoi si tu devais choisir entre l'homme de ta vie et moi ?
- Ben, je le choisirais lui, pour être honnête...
- Je comprends, ouais.
- Tu le ferais aussi ?
- Ben... tu vois, je crois que c'est là qu'on voit que l'amour rend stupide, car je crois franchement que non...
- Mais, si tu as la garantie que c'est l'homme de ta vie !!!
- Bah oui, mais chépa... il lui manquerait un truc, un tout petit truc minuscule qui ferait que, au moins, j'hésiterais.
- Genre ?
- Ben... toi, je t'aime.
- Oh...
parfois je devrais être gené d'être si heureux... mais j'y arrive pas x)
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Mar - 17:31
M'allonger en son creux et m'y laisser bercer. Me lover en sa chaleur et disparaitre en fumées heureuses.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Mar - 22:33
Okay, je deviens barrée. Pourquoi je suis sûre d'avoir posté ici cette nuit ?
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Mar - 22:41
Pixels, en avant, marche !
Si fier.
Sephi 4*4 Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Mar - 2:15
ET si demain je n'ai plus mal ?
Comment pourra-t-il savoir si j'ai quelque chose ...