| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 1:28 | |
| Youhou!!! Re bonne année!!!
Mon employeur m'annonce ce soir qu'après un mois d'essai il ne me garde pas. Moralité : mercredi, retour à la case départ...
2010 s'annonce être une année de merde.... | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 3:22 | |
| Je grignote, et je grignote encore et toujours - je vais finir par exploser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 6:21 | |
| Turzi scored Baden Baden. 4042 songs listed, others on theirs ways. I've never felt so fucking much indie C'est très beau, de voir une déclaration en filigranes. C'est délicieux, de délivrer la sienne morcelée The Enemy Are The Future Punk, is now just a style. New Wave ? Just a style. Emo ? Oh fuck it, I aint do this again. Avaler de l'asphalte Avoir faim Avoir froid aux mains, se réfugier dans un canapé, écouter Why ? Friendlyness, the new way to lonelyness ? Oh Dear. Accent Cockney Hackney sweety. Infect. Someone, somehow. I want to express all I can't in french, by rhymes, with rithms, "Candide" did you said ? But i saw a man slaughtering for shake and snarke, barking over the three, treepassing over the fence, fancying means, meaningless trust, overflowing, burning, hat and species, truth and disgust and anger and fear, and what ? This is like nothing that would lie, this is a part of my unexpectations, and that's a part of you.
This is so fucking going on facebook. Fuck ya all, n' damn ya all. Lazyness.
|
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 8:33 | |
| Travail. TRavail. TRAvail. TRAVail. TRAVAil. TRAVAIl. TRAVAIL.
TRAVAIL! Damned! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 11:31 | |
| This is getting like an every-day thing, isn't it? PEOPLE STOP DYING ARROUND PLEASE. Once a year is quite enough. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 17:45 | |
| Envie dévorante, délicatement insatisfaite. Besoin vital, brûlant. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 19:39 | |
| J'ai entendu parler d'un truc qui plairait ptet à certains membres ... histoire de mettre chaque chose à sa place quoi ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 19:58 | |
| J'ai mangé une noix de coco en entier. | |
|
| |
dale cooper
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 20:08 | |
| Mes chattes se coursent. A votre gauche Snoopette 8 kilos, tachetée la tortue des égouts. De la DDASS elle a toujours eu une aversion pour tout ce qui était autre. A votre droite, Toufinou, mi chien mi chat, saucisse grise, qui a peur de son ombre mais une capacité catapulatoire de première ligne.
Les paris sont lancés.
PS : J'ai mangé du saucisson à la noisette | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 20:34 | |
| JUSTIFICATION
et jpeux pas avec double post dvb (mange un chocolat) dit : si tu peux ça serait particulièrement mal venu, mais tellement jouissif (tiens tu peux quoter ça en tant que courant d'air si tu veux)
DISSECTION AORTIQUE
La dissection aortique est une affection rare et grave caractérisée par l'irruption de sang à l'intérieur de la paroi de l'aorte. Il se constitue une déchirure ou porte d'entrée, par laquelle le sang sous pression entre et décolle les feuillets superposées qui constituent la paroi élastique de l'aorte. La dissection de ces feuillets peut s'étendre sur une longue portion de l'aorte ascendante, la crosse aortique et/ou l'aorte descendante. Elle constitue une urgence chirurgicale lorsqu'elle intéresse l'aorte proximale. On utilise parfois le terme d'anévrisme disséquant.
j'aime les mousses aux fruits | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 20:44 | |
| des scientifiques anglais ont déclaré que le point G n'existait pas...
C'est pas parce qu'ils l'ont pas trouvé qu'ils doivent détruire le rêve de tous les autres adultes. C'est un peu comme si nous on leur disait que le Père Noël n'existait pas, ou que le boson de Higgs n'était qu'un pur produit de l'esprit.
D'un autre côté si on imagine ce qu'il peut bien ressortir d'un laboratoire une fois que les anglais ont débarqué...
Pfff ! amateurs ! | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 20:53 | |
| Ce que j'aime déja c'est quand on l'a dans la bouche c'est hyper fondant.
\o/ vive les pubs! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 21:42 | |
| Ca me fait un bien fou. C'est transcendant. Pire que d'la dope, c'est du grand n'importe quoi. Et cet état me fait soudain réflechir à ma condition. A ce que j'ai pu faire, ce que je fais, ce que je vais faire. Toutes ces conneries qui m'ont bouffé pendant des années, qui ont fait les frais de nombreuses crises, qui elles, ont gêné pas mal de personnes. Franchement content, impatient, tout ce que tu fuckin' veux.
Cneqpr. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 22:37 | |
| J'écoute Soan.
Le chat, il passe.
Le chat, je le prends sur les genoux.
Le chat, il veut pas rester.
Alors le chat, je lui met le casque (j'écoute de la musique dedans le casque!).
Alors le chat, il me regarde.
Alors le chat, il se couche.
Alors je récupère mon casque.
Alors le chat me regarde parce qu'il est pas content.
Alors je débranche le casque pour que le chat il entende.
Alors ma mère qui as mal à la tête elle râle.
Alors je rebranche le casque.
Alors le chat il est pas content.
Alors je mets le casque sur mes genoux ultra-fort.
Alors le chat il est content.
Alors je suis contente.
Alors ma mère est contente.
Alors... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Jan - 23:04 | |
| Estomac nouée. Anxiété croissante.
Peur inévitable, comme à chaque fois.
Je me meurs, me torture et me tue.
A chaque fois que les exams arrivent.
Débuts des hostilités demain ...
Le plus dure sera cette nuit.
Peur. Angoisse. Appréhension.
Seul l'a côté m'apporte un brin de réconfort, plus qu'important. Vital et pourtant, m'éloignant de ces feuilles de cours par moment. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Jan - 11:45 | |
| Face à l'échec, ou à la promesse d'un échec, le Hérisson est pris d'une violente pulsion de tout foutre en l'air... Retiens-toi !! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Jan - 12:19 | |
| Cœur et âme. Corps et peau. Tout pour vous, Tout pour lui. Le faire sourire et faire disparaitre cette inquiétude. Sourire et être inquiète pour lui. Ma moitié, mon double, mon miroir,mon âme. Priez pour qu'on ne se rejoigne jamais, risque d'explosion. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Jan - 20:49 | |
| - Mais regaaarde !!! C'est super beau, vraiment ! - Oui, c'est vrai... ... ... Bon allez, mets-le dans le panier, je l'essaierais ! - Euh... t'as vu ça ? - Mouais, vraiment bof... en fait les coutures sont plutôt cool et recherchées mais le reste, oublie quoi ! Faudrait peut-être une autre forme dedans, ou bien d'autres couleurs non ? - Oui moi je vois bien ça avec du vert et des carrés plus petits, par exemple ? - Oui ! Oh, regarde ça, je suis sûr que tu vas t'arrêter devant ! - Ah ouiiii ! On prend aussi !! - C'est bon t'as essayé ? - Oui mais... - Oh ça te va trop bien, t'es super comme ça !!! - Héhé - Bon essaie ça maintenant ! - Hmm... loulou ? Je crois que la chemise supporterait bien d'être taille S, pour coller plus au corps, et le pull, lui, justement, d'être taille M au lieu d'être taille S. - C'est parfaitement ça, bouge pas je vais te le chercher... - Oh et puis non, en fait, on le prend pas c'est nul. ... Bilan : un magasin dévalisé, d'autres magasins ayant subi des dommages collatéraux. Une floppée de vendeurs ayant eu droit à des "boah, c'est horrible ça !" ou à des "non mais t'as vu ces finitions, c'est de la merde achète pas ça !", quelques autres à des "hmm, bien habillé, lui..." x) J'ai fini mes soldes Totalement rhabillé pour 160 € : des pulls, des t-shirts, des chaussures, des chemises, un pantalon ! Quelle journée de fou malade ! Rarement été aussi gay, mais c'était fun ^.^ Il sait si bien me rendre beau... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Jan - 21:47 | |
| Peut-être que... Ou alors? Mélange de... Qu'il adore... Il... Mais que faire? Hé, non! Pas compris.... Encore un soucis
Déconnexion Connexion. Une évasion...
- Bonjour! Ah, de retour? - Et oui...
Loin de toi plus longtemps
Discussion sans queue ni tête De l'humour et des prises de têtes Echanger le monde Le rendant moins immonde
L'espace d'un sourire Créer puis tout détruire Reconstruire comme tu l'entends Quitter, se reconnecter
Mais... Sans doute... Est-ce que nous...? Est-ce à venir? Enviable? Comment? Et peut-être que... Mélange de... qu'il abhorre. | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Jan - 21:51 | |
| Être barré, sentir l'axe tourner et s'ouvrir à l'ailleurs. Être barré. Je le suis parfois. Je le suis. Je le suis. Je le suis. Je le suis.
Cours cours petit lapin, je te suis. Suis te, je suis te. Te.
Aie ouille, ma tête. Joan, c'est pourtant un joli prénom... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Jan - 23:03 | |
| 'Décevante'.
Si vous saviez. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Jan - 10:44 | |
| Un oeil. Puis deux. S'ouvre. Se ferme. Lutte inégale Contre un destin fatal, Réveil obligatoire. Le corps bouge, mécanique. L'esprit s'évade, trouve une crique. Marche le long des trottoirs; Rêve d'un nid. Gestes sans âme; Vit dans un paradis. Toujours la même trame. Corps et cœur séparés Ne se rassemblent qu'à la nuit tombée Quand le cerveau s'éteint Et que le rêve nous étreint.
Je vis un enfer tellement délicieux que je ne suis même pas sûre de vouloir y changer quoi que ce soit. Conclusion logique : je suis maso et complétement folle. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Jan - 14:18 | |
| Et on continue dans la lignée des emmerdes de début d'année...
Après les problèmes de santé... Après le licenciement... Les factures médicales qui arrivent à foison, suivis d'une lettre du Pôle Emploi qui me dit que j'ai "trop perçu" d'allocation...
C'est quoi la prochaine merde? Ma voiture qui me lâche? Mon compte à sec et l'obligation de retourner vivre chez mes parents?
Achevez moi, ça sera plus rapide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|