Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 1:11
Je suis la voix du diable.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 1:19
Incarnation de l'attentiste.
Incarnation du flemmard.
Je suis.
Ou alors juste une surface à balayer d'un simple revers.
Le retrait de subduction, pas facile comme thème au final. Peu d'infos.
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 2:07
Je crois mieux saisir et déceler les plus complexes rouages de l'humain que ses plus simples mécanismes.
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 14:54
Parfois, j'ai envie d'attraper ces filles maigrelettes dans la rue, fières de rentrer dans du 32 Petit Bateau, de ne manger que de la salade verte et de l'eau et de les gaver façon oie en prévision des fêtes de fin d'année.
Le corps d'une femme est fait pour avoir des rondeurs, pas pour ressembler à un squelette ambulant!
Et je ne remercie pas les "grands" couturiers qui n'engage que des "mannequins" représentant "l'idéal de beauté" de notre époque qui ne ressemblent à rien d'autre qu'à des sac d'os!
C'était mon coup de gueule du jour.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 16:41
Il y a les jours avec et les jours sans. Je voulais écrire dans le nouveau topic CDC/CDG, mais j'ai eu beau chercher un CDC à signaler, je n'ai rien trouvé. Même le ciel ne veut pas s'éclaircir pour m'aider! Pour ce qui est des CDG, par contre, ils foisonnent.
C'est dit, je ne suis pas une bonne disciple de la positive attitude!
Rue des Cascades (Live) - Yann Tiersen
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 16:59
Après une jolie heure de lutte intense, j'ai enfin réussi à me connecter sur deux ordis ne même temps.
Ce fut dur.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 19:33
Je t'en remets au vent - Thiéfaine
Citation :
D'avoir voulu vivre avec moi T'as gâché deux ans de ta vie Deux ans suspendus à ta croix A veiller sur mes insomnies Pourtant toi tu as tout donné Et tout le meilleur de toi-même A moi qui ai tout su garder Toujours replié sur moi-même
Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant Mon pauvre amour, je t'en remets au vent
Toi tu essayais de comprendre Ce que mes chansons voulaient dire Agenouillée dans l'existence Tu m'encourageais à écrire Mais moi je restais hermétique Indifférent à tes envies A mettre sa vie en musique On en oublie parfois de vivre
Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant Mon pauvre amour,je t'en remets au vent
Tout est de ma faute en ce jour Et je reconnais mes erreurs Indifférent à tant d'amour J'accuse mes imbuvables humeurs Mais toi ne te retourne pas Va droit sur ton nouveau chemin Je n'ai jamais aimé que moi Et je reste sans lendemain
Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant Mon pauvre amour, je t'en remets au vent Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant Mon pauvre amour, je t'en remets au vent
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 21:45
Cœur brisé... Yeux noyés
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Mar - 22:19
Ca bloque. Ca reste coincer là, à chaque fois. Chaque fois que j'écoute une musique. Une musique envoûtante. Qui me glace presque. Mais jamais ça ne veut sortir. Pourquoi? Je ne sais même pas ce qui est là. Je ne peux écrire. Rien me vient à l'esprit. Aucuns souvenirs. Je ressens juste des sensations quelque peu désagréables, mais assez flippantes pour être excitantes...
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Mar - 0:41
Je ne critiquerais plus jamais un jeu d'après 1995.
Aillas, soit maudit.
Ex (non, vous ne méritez la souffrance du lien)
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Mar - 3:41
Dispersion totale. Le trop plein de tout est en passe de devenir une fuite en avant. Courir toujours alors que la tête reste à bourdonner. Normal, c'est le printemps. La sève monte !
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Mar - 11:22
Woualou, ça va être plus dure de se parler. Des efforts, encore...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Mar - 14:13
Je vous souhaite à tous d'avoir un Nils dans votre vie.
"Camille - Je ne savais pas que Nils venait. Je le connais pas du tout, enfin juste de ce que tu m'en as dit. Moi - Nils est à mourir de rire, tu verras. Il faut s'accrocher pour que quelqu'un me fasse rire au point que j'en perde tous mes moyens et que je pleure."
"Nils - V'là, regarde, mon tee-shirt Hard-rock Café made in Berlin !"
Une heure plus tard, nous étions 8 à table, tous pliés de rire au point que l'on se fasse remarquer.
"Camille - Il est énorme ! J'en pouvais plus. Moi - Voilà ce que je supporte en cours."
Non, vraiment, je vous souhaite à tous d'avoir un Nils dans votre vie.
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Mar - 16:41
Bon. J'ai une énorme bête qui ronronne dans ma chambre étudiant. Partitionné, bourré de logiciel graphique, ultra puissant. J'ai juste dit a mon père "J'aurais besoin d'un ordinateur qui me permette de faire du graphisme". J'ai même une télécommande. Pour un peu, il lancerait des missiles. Maintenant, il faut que tout le monde me rappelle ce que je devais faire pour eux, en Graph, RP. Ou est donc la section "Petites annonces" ? "Moi, Drystan Hayarn, recherche toute personne envers laquelle je suis susceptible d'avoir pris un engagement, lui demandant de réitérer sa demande via MP". Le fil de mes pensées est complètement emberlificoté.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Mar - 19:12
Alors. Recharge de boisson a portée de main. Recharge de biscuits aussi. Critérium avec mines, pareil. Feuille avec un début. Motivation.
Me manque plus qu'une chose : La possibilité de faire ce que je veux.
EDIT: boisson et biscuits épuisés.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Mar - 22:18
Vous ne vous rendez pas compte à quel point je frisonne rien qu'à l'idée de vous parler de Tupac en Franz FM. J'me mets l'eau à la bouche toute seule ! Il y a autant de choses à dire à son sujet que sur Gainsbourg ; ça me semble insurmontable mais je suis assez folle pour vous parler de The MC. 2pac avait des opinions sur à peu près tout et ses points de vue sont très intéressants. Sa poésie et son sens du groove créent un ourlet à chacune de mes paupières. Ca a étonné que j'écoute du Rap - on doit croire que j'écoute du et seulement du punk à longueur de journée. La Musique n'a pas de frontières et il est primordial d'en être juge sans être armé de préjugés. Oui, j'apprends à être tolérante mais je ne peux toujours pas m'empêcher de souhaiter que Mika finisse sur le bûcher.
à 4:08, sa façon de rapper me fait rêver, vraiment.
"They tell me not to roll with my glock So now I gotta throw away Floatin in the black Benz, tryin to do a show a day They wonder how I live, with five shots Niggaz is hard to kill, on my block Schemes for currency and doe related Affiliated with the hustlers, so we made it No answers to questions, I'm tryin to get up on it My nigga Dogg with me, eternally the most wanted."
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Mar - 22:47
Je m'ennuie, je m'ennuie.
J'ai des choses à faire mais pas d'envie ...
Bref, dommage.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Mar - 0:09
Femelle, c'est le terme bestial et générique qu'on donne à une femme afin d'apporter une forme de connotation malsaine : Elle est faible ou en manque. Mâle, c'est l'Alpha. Le dominant. La force de la nature et l'emblème de la virilité. C'est positif.
J'abhorre les différences.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Mar - 0:49
J'en ai marre de ces journées trop courtes... ><
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Mar - 1:27
Nage dans les bonbons et mange des arc en ciel...
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Mar - 3:12
Dans Toulouse la nuit, il y a des lumières qui brillent en reflet sur les pavés mouillés par la pluie. Il y a des jeunes qui se promènent en riant sous leurs perruques multicolores. Il y a de la joie qui se promène, un SDF qui siffle à l'adresse des passants, une queue interminable devant les cinémas.
Et il y a deux jeunes filles, riantes, dans un métro, qui savourent le fait d'être ensemble. J'aime.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007