Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Mar - 19:37
boit du soleil par gorgée, respire du ciel bleu par goulée, se mange du bonheur par...le nez! xD *Bonne humeur powaaaa * Allo le monde, tout va bien? Le soleil revient, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le monde entier est un...cac..bisounours ! Euh, trop naïf ça ptetre x) M'en fous, j'me marre et vis mon trip hi !! N'oubliez pas de vous faire plaisir ! * parti vivre *
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Mar - 19:43
L'iguane
L'asticot invincible qui gigote sur scène. Le 14 Avril va être un jour fascinant, j'ai hâte de le voir se trémousser sur scène comme un aliéné. Apparemment, il serait dans une forme olympique ! Un être normalement constitué serait déjà mort s'il avait imité tout ce que Papy Punk Iggy a fait. Sérieusement, il me fascinera longtemps. 50€ qu'il finit nu sur scène au Printemps.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Mar - 20:15
Dieu n'est pas un femme, sinon il n'aurait pu nous pénétrer de son esprit sain... Gosh', ça me la coupe ! (enfin, pas le... je me comprends ^^")
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Mar - 20:54
Green, il est trop dément.
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 0:57
"Avec des "j'ai pas peur" j'ai refais un nouveau monde. Le miens. Tu veux y entrer ?! Non ! Pourquoi ?! Parce que t'a vue ce que t'as fait à l'ancien."
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 1:08
Cordelia qui est arrivé plus d'un an après moi a bientot le même nombre de messages que moi. C'est désolant le flood ma belle =°
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 1:57
Juliette a trop d'aimants.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 2:11
Juliet hait trop d'amants.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 2:14
juillet est trop dément
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 2:54
Pourquoi est-ce que l'aimer, c'es si difficile?
Pourtant, elle est gentille, jolie, aimable, inintéressée, douce, elle à du goût, elle aime mon père...[strike]
Ouais mais quand même ça me devient galère hein...
Et vous savez quoi?
Je veux gigandélirer dans toute ma plussoyance.
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 6:17
Pour un bureau ressemble t-il à un corbeau ?
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 12:45
Chez certains illuminés le corps ressemble à une bure... Quel dommage.... Ce n'est pas ainsi qu'on monte.
Edit de complément pour Dou : aux cieux...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 13:35
pourquoi rien ne se passe-t-il comme je le souhaite ...
Toujours un truc qui cloche.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 15:06
Je n'en ai pas la moindre idée. SsépavréjréponpaTéclisse!
Les touches de l'ordi de mon père ont trop rapprochées pour le petitesse. Si je n'avais pas la possibilité de me relire après ces phrases idiotes, vous me prendriez tous pour une dégénérée qui ne sait pas écrire.
Bien entendu.
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 16:06
Mon dieu ! Shearwater...C'est magnifique. Je ne m'étais pas autant immergée dans la musique et l'univers d'un groupe depuis longtemps. Je le conseille vivement.
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 17:35
Je suis devenu un fantôme sur Ter-Aelis, j'arpente ses rue à longueur de journée mais je n'y apporte rien, il faut que je me reprenne !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Mar - 21:18
The Great British Republic : As the Royal Family crisis deepens, Michael Fathers peeps into a crystal ball that shows a fateful evening in the next century when the House of Commons is told that the monarchy is to be abolished.
Michael Fathers is driving me crazy with his article !
En cliquant sur ce lien, vous pourrez lire le super article que je dois présenter demain à l'oral pendant 20 minutes. Je suis depuis une semaine... Comment formuler ça ? Ah ! Si ! Rongée par le stress. Je ne vais jamais dormir de la nuit ! De plus, si ce très gentil Daniel made in Manchester, qui est mon professeur de Civilisation, me dit que mon exposé noté est à chier, je pleurerais devant tout le monde.
Je cite : "J'admets que c'est l'article le plus compliqué du booklet !" Sans déc' ! Je ne l'aurais pas remarqué !
Ah et je trouve dégoutant que Green n'ait aucun exposé en Civi. Brûle.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Mar - 1:22
Fuck, 2 feuilles doubles et une feuille simple pour cette putain de punition.
saloperie ET salope.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Mar - 9:37
Dans la merde jusqu'au cou pour le mois à venir...
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Mar - 17:23
Je jure de tuer l'administration si demain ça se passe pas bien à cause de leurs putains de conneries. Ils auront donc décidé de nous faire chier jusqu'au bout.
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Mar - 18:45
Je suis par hasard tombé sur "Queen" sur l'ordi de mon voisin. Je l'ai insidieusement volé a coup de clé USB. A présent ma chambre, alors que je suis plongé dans mes algorithmes, danse au son des "Princes of the Univers", "Save me", "We are the champions", "Bohemian Rasphody" et les autres oeuvres de ce groupe de legende. Et seul dieu sait à quel point j'avais besoin de ma musique pour déstresser.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Mar - 0:11
Oppressing, very oppressing.
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Mar - 4:20
C'était une journée de merde...
Je commence à croire que la semaine va être tout aussi affublé de cette caractéristique fort avantageuse...
C'est sûrement parce qu'on était Lundi...
Hugo Zeppeline Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Mar - 16:22
Bad day, bad happiness, bad weather, bad feelings... Pfffff
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Mar - 16:34