Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Mar - 18:57
Jules : C'est joli comme mot Métastases. Paul : Oui, c'est vrai, on dirait une ville au bord de la mer... Tu pars où pour les vacances ? je pars à Métastases, et toi ? Jules : Moi, je pars à Ganglions, un petit village perdu à la montagne, c'est très frais. Paul : Oui, c'est bien Ganglions... Ca fait penser aux cloches des vaches....
Dialogue de cancéreux, Moins 2, Samuel Benchetrit.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Mar - 21:30
Le lapsus.
"Prof d'Allemand - Ah j'ai une histoire marrante à vous raconter ! C'était en Belgique, j'étais avec un de mes amis et il a commandé un sandwich à la dinde sauf qu'il a dit "dinde" en allemand... Quelqu'un - Comment on dit "dinde" en allemand ? Panayot - Die Pute, non ? Prof - Voilà. Du coup, il a dit "je voudrais un sandwich à la pute." La dame avait une drôle d'expression, c'était très marrant."
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Mar - 22:35
Quand je vois les créations de certains Aélisséens, il me vient un malaise intense, suivi d'un gout amer de bile dans la gorge... Non pas parce que leurs créations sont mauvaises... Non. C'est quand je vois leur travail que je me rend compte du chemin qu'il me reste à parcourir. Et du fait que je n'arriverais surement jamais à leur niveau. L'espoir se fait branlant, la volonté vacille. Et c'est en ces instants qu'il faut, plus que jamais, rester fidèle à ses principes...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Mar - 22:56
"People like you are the reason people like me need medication."
En me levant ce matin, j'ai eu la méprise d'allumer la télé et comme j'ai un nombre limité de chaines musicales, j'ai zappé entre W9 et Virgin 17. Bien-sûr, je ne m'attendais pas à entendre du Deftones ni du Depeche Mode par exemple. MAIS LA, ce fut FATAL ! Ce fut le cocktail de la Mort, celui qui provoque l'agonie. Il y a eu à la suite : Christophe Maé + Jena Lee + Emmanuel Moire. Puis, pour m'achever complètement, il y a eu l'insupportable Mika.
Je m'excuse d'avance auprès des personnes qui apprécient ces artistes. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n'est-ce pas ? Voyez comme je deviens tolérante. Néanmoins, si la fin du monde doit arriver en 2012, qu'elle arrive ! Les générations futures ne doivent jamais entendre ça.
"Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique."
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Avr - 0:41
Tonne de fous rires en lisant quelques pages de quotes^^ Je me demande : que se passera-t-il en ce premier avril ?
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Avr - 11:17
que c'est bon de respirer la bonne humeur quand tout le monde s'engueule autour de vous
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Avr - 14:23
Je hais mon frère qui m'appelle à 3h du matin un mercredi soir et qui me force ainsi à couper la sonnerie de mon portable. Ce foutu portable que j'utilise aussi comme réveil et qui au lieu de sonner comme il aurait dû a simplement vibré. Et merde, des cours loupés. Teysa, si on se recroise, gare à tes miches, je vais te transformer en drapeau de l'armée rouge...
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Avr - 16:28
Fuck, c'est qu'il s'agit de se prendre en main là!
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Avr - 21:53
YOU WILL N EVER BE AS MUCH GOOD AS GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR ! NEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
NO FUCKIN' WAY.
I'M DYING RIGHT NOW. FUCK YOU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL
JUST DIE.
JUST DISAPEAR. AND GO AWAY.
[Edit Franz] Cher Walk, je saluerai toute ma vie tes goûts en matière de Musique, encore plus quand tu parles de Godspeed You !, MAIS TU DEFOOOOOOOOOOOOOOOOORMES LA PAGE. Je suis obligée de raccourcir ton cri de joie.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Avr - 22:03
La blague du 1er Avril
J'aime beaucoup les blagues du site français de Radiohead. Ils ont annoncé un concert du groupe à Tulle. Tulle c'est une micro-ville près de Limoges. Il n'y a pas de salle de concert. Je me demande même s'il y a une salle des fêtes. Ils osent blaguer là-dessus en ce 1er Avril alors que ça fait 2 ans qu'on se suce les doigts pour un concert en France.
Si une tournée se fait en 2011 ou fin 2010 à cause du prochain album-qui-sort-on-sait-pas-quand, il va falloir prendre ses dispositions en avance. De ce que j'ai pu voir, c'est un peu comme jeter le pain pendant la Révolution ou attirer les requins par le sang.
Citation :
Radiohead donnait samedi soir à Saint-Cloud l'unique date en France d'une tournée lancée le 1er mai à Londres. Autant dire, vu l'aura du groupe d'Oxford, probablement la formation de rock progressif la plus adulée depuis Pink Floyd, que le festival affichait complet sur le Net, les places se négociaient à 200 euros.
Je culpabiliserais énormément si je mettais 200€ dans une seule place - que je n'ai pas -, même pour eux. J'ai une amie plus âgé que moi, Cécile, qui avait complètement craqué à l'époque, mais complètement. Elle a fait Rock en Seine, elle a fait le Main Square Festival pour eux. Ensuite, elle est allée à Bercy deux soirs de suite, elle est descendue aux arènes de Nîmes, sans parler des pays voisins. Elle m'avait dit : "Tu vas me détester. Je fais toute la tournée, je m'en fous." Bon, ça va, financièrement, elle pouvait vraiment se le permettre.
Ils sont rentables, vous verrez toujours Radiohead en tête d'affiche de n'importe quel festival. Un peu comme pour U2 ou Metallica.
Spoiler:
50 000 personnes, un grand nombre chante avec Thom, le feu d'artifice derrière pour l'ambiance, le rendu est extraordinaire.
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Avr - 9:27
Ah! ah! hier c'était la grève! aujourd'hui ça le sera encore!
Me demande si ils le feront devant le Parlement cette fois-ci...
Rodram
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Avr - 11:12
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Avr - 11:28
dernière journée avant une weekend de 3 jours et plein de temps pour s'adonner aux plaisirs de la vie
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Avr - 14:57
Je crois qu'ils devraient arrêter leurs exercices d'alerte incendie dans la cité U: certains ne sortent même plus de leur chambre.
Layz Coordonnateur Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Avr - 15:03
deux fois plus de messages que DF cette semaine, ciel dieu il m'a refilé sa maladie !
(ou alors je m'ennuie en ce moment ... ou alors je vous aime !)
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Avr - 18:07
Illu' me lache.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Avr - 20:07
Crwth*
Lorsque je tente de lire du vieil anglais, j'ai l'impression de réciter une incantation magique ou de parler le langage des serpents dans Harry Potter. Un jour, je ferais apparaître Merlin dans mon appart'.
Chanson du jour : The scale d'Interpol
*Crwth : une harpe en gallois.
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Avr - 14:31
j'ai l'impression qu'un éléphant fait du trampoline sur mon ventre et qu'un marteau piqueur refait l'intérieure de mon crane autant dire aïe !
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Avr - 1:05
Blue moon, you saw me standing alone Without a dream in my heart Without a love of my own
Blue moon You knew just what I was there for You heard me saying a prayer for Someone I could really care for
And then they suddenly appear before me The only one my arms would ever hold I heard somebody told me 'please adore me' And when I looked the moon has turned to gold …
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Avr - 3:34
Ce soir, je change de peau! Souriez, on vous observe.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Avr - 4:00
Me manquez...
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Avr - 15:20
Perdue au sens propre comme au sens figuré dans ce site tellement bien mais surtout tellement grand. Ou bien est-ce moi qui suis particulièrement dépourvue du sens de l'orientation internetaire (?).
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Avr - 17:18
Ter Aelis est comme un dédale, il faut toujours y tourner à droite !
Magnifique soleil qui resplendit derrière les collines verdoyantes, s'étendant sous mon balcon.
Franz
Je suis d'une lenteur insupportable lorsque je travaille. Je pose mon stylo et je me demande : que reste-t-il ?
Starz in their eyes
C'est comme marcher dans un couloir où il y aurait des écrans sur les murs. Avoir une batte de Baseball dans la main et ne pas réussir à briser les écrans avec. Être forcée de regarder ce qu'il s'y passe alors que c'est gore. La présence de la batte me servirait juste - au final - à frapper de sang froid - et Dieu seul sait que je vais bientôt devenir mauvaise au point de non-retour - ceux qui ne veulent pas éteindre les écrans. Le concept d'une Franz en colère. Pas une colère de chien enragé, non, une colère triste et latente.
Chanson du jour > Son of a preacher man de Dusty Springfield
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana