| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 13:11 | |
| Beuh, bande de méchants. J'avais déjà découvert les backgrounds, les vitrines, et les biblio en générale. Juste qu'ils sont cachés dans les post-its vos index =° Parce que oui, les post-its, c'est censé être visible, mais quand on s'y habitue, on ne les regarde même plus (sauf quand on en a besoin et qu'on sait qu'ils sont la, évidemment)
J'vais rarement dans les ateliers. D'ailleurs va falloir y passer si j'veux éviter d'avoir a avoir une trop grosse couche de poussière a enlever sur la commande de Dou'.
Pis, na! :<
Smirt: héhé, c'est chouette ca. Au prochain tu devras faire la premiere de couverture avec un indice qui ménerait jusqu'a TA, d'accord ? Et pour les cours d'ortho y a un primat qui m'corrige déjà sur msn. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 15:08 | |
| Sur l'orthographe, le primat n'a pas grand chose à faire. par contre, le kikoololisme rampant, c'est autre chose (réponse à Laylay sur les courants d'air : s'pas Empire mais Imperium... j'vais te donner des cours de background accéléré \o/) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 16:55 | |
| Je crois qu'on a parlé beaucoup de fois d'un plug-in qui permettait de corriger à la manière de Word les fautes. Ca évite déjà de s'écorcher les yeux sur des ignominies linguistiques. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:13 | |
| Waow désolé pour l'erreur (c'est qu'on se ferait presque lyncher lol) je débute ca m'excuse j'espère ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:30 | |
| comme toi : les troufions /me fuit | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:32 | |
| Pas du tout d'accord pour qu'on l'excuse, cavapanon, depuis quand on pardonne charitablement ?? Non non non. Je propose un enlèvement de l'ongle du gros orteil, par fixation d'une ficelle qu'on relie à une poignée de porte, ouverte. Et CLAC. (Prenez le temps d'imaginer la scène, visualisez bien). | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:33 | |
| Je trouve Ram' particulièrement branché torture en ce moment. Dou' ? Tu lui fais quoi à manger au petit ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:38 | |
| - Ramrod a écrit:
- Pas du tout d'accord pour qu'on l'excuse, cavapanon, depuis quand on pardonne charitablement ??
Non non non. Je propose un enlèvement de l'ongle du gros orteil, par fixation d'une ficelle qu'on relie à une poignée de porte, ouverte. Et CLAC. (Prenez le temps d'imaginer la scène, visualisez bien). Les scénaristes de Saw s'inspirent de toi, c'est pas possible.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:43 | |
| Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Si on peut même pu' se rappeler sa jeunesse, alors bon ... EDITH : - Mido a écrit:
- Dou' ? Tu lui fais quoi à manger au petit ?
Présentement, c'est Ram' qui fait à manger à Dou. AHAHA
Dernière édition par Ramrod le Mar 11 Mai - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:49 | |
| Tu faisais des truc bizarre quand tu était jeune ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:51 | |
| La preuve.Je n'invente rien. Ouh, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un peu d'auto-pub rhalala ^^ | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:52 | |
| Si c'est Ram qui fait à manger, on peut supposer que c'est viande crue à tous les repas... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 17:53 | |
| Dou, à ta place, je ferais vérifier mes plats avant.
Hahaha, Ram, tu fais un peu Michael Myers d'Halloween, la nuit des Masques quand il était plus petit : il tuait pleins de bestioles parce qu'il était fasciné par la torture, le sang et la mort jusqu'à ce qu'il tue sa soeur à la machette.- Spoiler:
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 18:10 | |
| Mince, j'ai pas de sœur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 18:13 | |
| ou plutôt tu n'en as plus ^^ | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 19 Mai - 13:11 | |
| Mhh, petit cas de conscience. Je viens de lire une bonne partie des tutos au collège mais rien ne me convient. Non pas que je fasse la fine bouche. Je viens de m'y remettre après avoir arrêté un an, du coup j'ai perdu mes repères. Le problème c'est que les tutos sont soit pour de grand débutant (donc pas le courage de les lire car je m'ennuie), soit pour les confirmés (donc j'ai la tête qui tourne monstrueusement parce que trop complexe). Et quand j'ai voulu posté ce message dans une partie du Collège, je n'ai tout simplement pas trouvé où.
Alors soit je suis une idiote finie et j'ai pas trouvé la section. Soit elle n'existe pas et je trouve cela problématique. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? En plus comme tout a changé pendant mon absence, je m'y retrouve plus T.T
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 19 Mai - 14:05 | |
| Un tuto qui te fait tourner monstrueusement la tête ? Poste sur le tuto en question, pose les questions qui t'embêtent. Même si ca te parait bête, on a tous commencé par la =)
N'hésite pas a farfouiller ton logiciel aussi, voir qu'est ce que c'est, etc. Si tu es sur toshop, le guide pratique de photoshop te permettera de trouver les moyens techniques qui ne sont pas toujours expliquer en entier dans les tutos
Ou sinon, tu contactes les chroma directement, par MP ou par msn (souvent disponible dans les profils)
Aux mauvaises langues des présentations : Comme quoi, c'était pas si bête que ca de réexpliquer certains trucs sur ta présentation, sachant qu'apparemment beaucoup de chances ont changé. /me fuit
Dernière édition par TeaR le Mer 19 Mai - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 19 Mai - 14:12 | |
| Merci pour la réponse TeaR, mais j'ai déjà pensé à cela. Le truc c'est que j'ai pas de question à proprement parlé. C'est juste que je sais plus par où commencer. J'avais deux mentors avant et maintenant je suis toute seule. En plus j'arrive pas à choper Aspha ou Edéa sur MSN et comme j'ai changé d'adresse un peu avant de partir j'ai presque plus personne dans mes contacts. Le peu qui reste en plus sont en partiel ou autre.
| |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 19 Mai - 15:06 | |
| Niark fallait pas dire ça, tu choppe mon adresse msn et dès ce soir devoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 19 Mai - 15:18 | |
| C'est fait. Ben écoute j'attends avec impatience car je rame sérieusement. Tu sais que j'ai retrouvé les devoirs que je t'ai jamais rendu ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|